Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club 2012/2013

#15

PARCMAITRE a écrit :
bouquin a écrit :

S'il se casse, c'est vite arrivé que fait on ?

Je crains que lolo Aix n'ait pratiqué le second degré ... wink Sinon ce serait l'occase de voir à l'oeuvre Latapie qui a fait une très belle saison en Espoir l'an dernier et une belle demi-finale, à l'inverse de Coll qui a tout raté à l'arrière sur ce match où il remplaçait Levy blessé. Coll était prévu en 10 cette année, avant de partir à Colomiers où il jouera certainement en ... Espoir.

tu as tout compris mon ami big_smile

#16

PARCMAITRE a écrit :
bouquin a écrit :

S'il se casse, c'est vite arrivé que fait on ?

Je crains que lolo Aix n'ait pratiqué le second degré ... wink Sinon ce serait l'occase de voir à l'oeuvre Latapie qui a fait une très belle saison en Espoir l'an dernier et une belle demi-finale, à l'inverse de Coll qui a tout raté à l'arrière sur ce match où il remplaçait Levy blessé. Coll était prévu en 10 cette année, avant de partir à Colomiers où il jouera certainement en ... Espoir.

... Moi, je n'appelle pas cela du second degré .... c'est plutôt malsain et de mauvais goût vis à vis d'un joueur qui a fait son job et s'en est bien sorti ..... Alors vouloir la blessure d'un joueur , c'est inacceptable et cela montre votre mentalité,que je ne qualifierais même pas ; mad

Dernière modification par SIAP13 (25/07/2012 18:34:44)

#17

SIAP13 a écrit :
PARCMAITRE a écrit :
bouquin a écrit :

S'il se casse, c'est vite arrivé que fait on ?

Je crains que lolo Aix n'ait pratiqué le second degré ... wink Sinon ce serait l'occase de voir à l'oeuvre Latapie qui a fait une très belle saison en Espoir l'an dernier et une belle demi-finale, à l'inverse de Coll qui a tout raté à l'arrière sur ce match où il remplaçait Levy blessé. Coll était prévu en 10 cette année, avant de partir à Colomiers où il jouera certainement en ... Espoir.

... Moi, je n'appelle pas cela du second degré .... c'est plutôt malsain et de mauvais goût vis à vis d'un joueur qui a fait son job et s'en est bien sorti ..... Alors vouloir la blessure d'un joueur , c'est inacceptable et cela montre votre mentalité,que je ne qualifierais même pas ; De toute façon , vous êtes plusieurs à ne pas l'aimer tout simplement ....Chez vous , il n'y a en a que pour les joueurs du cru...

Tu devrais relire les messages. Personne ne souhaite la blessure de Bourlon bien au contraire, mais il n'est tout simplement pas imaginable de faire la saison avec un seul 10. Bourlon a fait une saison très correcte pour moi.

#18

PARCMAITRE a écrit :
SIAP13 a écrit :
PARCMAITRE a écrit :

Je crains que lolo Aix n'ait pratiqué le second degré ... wink Sinon ce serait l'occase de voir à l'oeuvre Latapie qui a fait une très belle saison en Espoir l'an dernier et une belle demi-finale, à l'inverse de Coll qui a tout raté à l'arrière sur ce match où il remplaçait Levy blessé. Coll était prévu en 10 cette année, avant de partir à Colomiers où il jouera certainement en ... Espoir.

... Moi, je n'appelle pas cela du second degré .... c'est plutôt malsain et de mauvais goût vis à vis d'un joueur qui a fait son job et s'en est bien sorti ..... Alors vouloir la blessure d'un joueur , c'est inacceptable et cela montre votre mentalité,que je ne qualifierais même pas ; De toute façon , vous êtes plusieurs à ne pas l'aimer tout simplement ....Chez vous , il n'y a en a que pour les joueurs du cru...

Tu devrais relire les messages. Personne ne souhaite la blessure de Bourlon bien au contraire, mais il n'est tout simplement pas imaginable de faire la saison avec un seul 10. Bourlon a fait une saison très correcte pour moi.

Toi, certainement .....mais je doute fortement sur Lolo Aix Je suis tout à fait d'accord avec toi, qu'on ne peut imaginer avoir un seul ouvreur ; il en faut un autre pour donner toutes les chances au PARC de pouvoir jouer à fond sa carte dans ce championnat de PRO d2 de + en + relevé . Un autre sujet qu'ici , personne n'aborde .... qu'en est-il des rapports NOURAULT NIER ? et NIER SIMON ? Ce conflit larvé ne me dit rien qui vaille

#19

SIAP13 a écrit :
PARCMAITRE a écrit :
SIAP13 a écrit :

... Moi, je n'appelle pas cela du second degré .... c'est plutôt malsain et de mauvais goût vis à vis d'un joueur qui a fait son job et s'en est bien sorti ..... Alors vouloir la blessure d'un joueur , c'est inacceptable et cela montre votre mentalité,que je ne qualifierais même pas ; De toute façon , vous êtes plusieurs à ne pas l'aimer tout simplement ....Chez vous , il n'y a en a que pour les joueurs du cru...

Tu devrais relire les messages. Personne ne souhaite la blessure de Bourlon bien au contraire, mais il n'est tout simplement pas imaginable de faire la saison avec un seul 10. Bourlon a fait une saison très correcte pour moi.

Toi, certainement .....mais je doute fortement sur Lolo Aix Je suis tout à fait d'accord avec toi, qu'on ne peut imaginer avoir un seul ouvreur ; il en faut un autre pour donner toutes les chances au PARC de pouvoir jouer à fond sa carte dans ce championnat de PRO d2 de + en + relevé . Un autre sujet qu'ici , personne n'aborde .... qu'en est-il des rapports NOURAULT NIER ? et NIER SIMON ? Ce conflit larvé ne me dit rien qui vaille

Je l'ai déjà dit plus haut, il serait suicidaire de commencer la saison avec Nier. En lisant entre les lignes du Midol d'il y a 2 semaines dont une double page était consacrée au PARC, on comprenait bien que Christophers devrait s'occuper des arrières. Encore faudrait-il que Simon se décide à virer Nier (en lui proposant un nouveau rôle subalterne qu'il ne pourrait accepter?). Il a encore du temps mais faudrait pas que l'histoire dure trop longtemps...

#20

Je pense de plus en plus que cette saison va être très compliqué pour le Parc et heureusement pour eux que les clubs promus n'ont pas de moyens et qu'ils auront encore du mal à rivaliser sinon je pense que les aixois seraient en grand danger.

#21

Georges Best attends de voir les matchs ne nous enterre pas trop vite nous les promus Massy et Colomiers tu seras surpris a mon avis .

#22

PARCMAITRE a écrit :
SIAP13 a écrit :
PARCMAITRE a écrit :

Tu devrais relire les messages. Personne ne souhaite la blessure de Bourlon bien au contraire, mais il n'est tout simplement pas imaginable de faire la saison avec un seul 10. Bourlon a fait une saison très correcte pour moi.

Toi, certainement .....mais je doute fortement sur Lolo Aix Je suis tout à fait d'accord avec toi, qu'on ne peut imaginer avoir un seul ouvreur ; il en faut un autre pour donner toutes les chances au PARC de pouvoir jouer à fond sa carte dans ce championnat de PRO d2 de + en + relevé . Un autre sujet qu'ici , personne n'aborde .... qu'en est-il des rapports NOURAULT NIER ? et NIER SIMON ? Ce conflit larvé ne me dit rien qui vaille

Je l'ai déjà dit plus haut, il serait suicidaire de commencer la saison avec Nier. En lisant entre les lignes du Midol d'il y a 2 semaines dont une double page était consacrée au PARC, on comprenait bien que Christophers devrait s'occuper des arrières. Encore faudrait-il que Simon se décide à virer Nier (en lui proposant un nouveau rôle subalterne qu'il ne pourrait accepter?). Il a encore du temps mais faudrait pas que l'histoire dure trop longtemps...

....DU temps , il n'en reste pas beaucoup avant déjà d'attaquer les matchs amicaux et puis le début du championnat dans pratiquement juste un mois ! Comment cette situation peut-elle perdurer ? Qu'attends le président pour signifier à NIER qu'il est en faute professionnelle, en ne faisant pas son travail et en le montrant ouvertement ! L'avenir du PARC est en jeu !

Dernière modification par SIAP13 (25/07/2012 20:34:52)

#23

O SIAP 13 où tu as vu que je souhaitais la blessure de bourlon, t'y es pas un peu fatigué toi, je plaisantais juste sur le fait qu'on avait pas besoin de Wilkinson vu qu'on avait un gros buteur( je plaisante) car pour ma part je suis très déçu par ses prestations et je regrette énormément Antoine, c'est tout et j'espère que c'est clair

#24

lolo aix a écrit :

O SIAP 13 où tu as vu que je souhaitais la blessure de bourlon, t'y es pas un peu fatigué toi, je plaisantais juste sur le fait qu'on avait pas besoin de Wilkinson vu qu'on avait un gros buteur( je plaisante) car pour ma part je suis très déçu par ses prestations et je regrette énormément Antoine, c'est tout et j'espère que c'est clair

Je maintiens ce que j'ai dit plus haut .....tes propos sont douteux et tendancieux . C'est clair que ta préférence va à Antoine Lescamel ......et je la respecte .Cependant je te fais remarquer que Bourlon a fait aussi bien en réussite aux buts ( 301 pts contre 308 pour Lescamel ) . Maintenant ton avis, sur les prestations de bourlon pour la saison écoulée, n'est pas une référence ..... tu n'as qu'à lire ou relire les avis de références rugbystiques à l'issue de cette saison . Chacun a son avis sur le sujet Certes, il aurait pu faire mieux ......comme certains autres joueurs de son équipe ; Pour conclure ...Fatigué moi.... Je n'ai jamais été aussi en forme wink

Dernière modification par SIAP13 (26/07/2012 09:12:08)

#25

SIAP13 a écrit :
lolo aix a écrit :

O SIAP 13 où tu as vu que je souhaitais la blessure de bourlon, t'y es pas un peu fatigué toi, je plaisantais juste sur le fait qu'on avait pas besoin de Wilkinson vu qu'on avait un gros buteur( je plaisante) car pour ma part je suis très déçu par ses prestations et je regrette énormément Antoine, c'est tout et j'espère que c'est clair

Je maintiens ce que j'ai dit plus haut .....tes propos sont douteux et tendancieux . C'est clair que ta préférence va à Antoine Lescamel ......et je la respecte .Cependant je te fais remarquer que Bourlon a fait aussi bien en réussite aux buts ( 301 pts contre 308 pour Lescamel ) . Maintenant ton avis, sur les prestations de bourlon pour la saison écoulée, n'est pas une référence ..... tu n'as qu'à lire ou relire les avis de références rugbystiques à l'issue de cette saison . Chacun a son avis sur le sujet Certes, il aurait pu faire mieux ......comme certains autres joueurs de son équipe ; Pour conclure ...Fatigué moi.... Je n'ai jamais été aussi en forme wink

je vois que malgré mes explications tu t'obstines à émettre des jugements qui sont complètement fantaisistes, tu penses donc ce que tu veux, j'ai ma conscience tranquille; maintenant pour en revenir aux prestations de Bourlon je ne vois pas en quoi mon jugement serait jugé moins crédible que d'autres ....

#26

SIAP13 a écrit :
lolo aix a écrit :

O SIAP 13 où tu as vu que je souhaitais la blessure de bourlon, t'y es pas un peu fatigué toi, je plaisantais juste sur le fait qu'on avait pas besoin de Wilkinson vu qu'on avait un gros buteur( je plaisante) car pour ma part je suis très déçu par ses prestations et je regrette énormément Antoine, c'est tout et j'espère que c'est clair

Je maintiens ce que j'ai dit plus haut .....tes propos sont douteux et tendancieux . C'est clair que ta préférence va à Antoine Lescamel ......et je la respecte .Cependant je te fais remarquer que Bourlon a fait aussi bien en réussite aux buts ( 301 pts contre 308 pour Lescamel ) . Maintenant ton avis, sur les prestations de bourlon pour la saison écoulée, n'est pas une référence ..... tu n'as qu'à lire ou relire les avis de références rugbystiques à l'issue de cette saison . Chacun a son avis sur le sujet Certes, il aurait pu faire mieux ......comme certains autres joueurs de son équipe ; Pour conclure ...Fatigué moi.... Je n'ai jamais été aussi en forme wink

Les références rugbystiques ???? tu les voies souvent toi à M.DAVID ?? ces mecs la ne regardent que les stats, alors oui Bourlon à fait aussi bien que Lescalmel dans le jeu au pied...Mais dans le jeu tout court ce n'est pas comparable puisque les deux ne jouaient pas au même poste (au PARC en tout cas). Par contre peux-tu me dire combien d’essais Bourlon a couté à cause de ses plaquages manqués ? mais ça évidement c'est pas écrit dans les stats du midol...

#27

Cadeneaux a écrit :
SIAP13 a écrit :
lolo aix a écrit :

O SIAP 13 où tu as vu que je souhaitais la blessure de bourlon, t'y es pas un peu fatigué toi, je plaisantais juste sur le fait qu'on avait pas besoin de Wilkinson vu qu'on avait un gros buteur( je plaisante) car pour ma part je suis très déçu par ses prestations et je regrette énormément Antoine, c'est tout et j'espère que c'est clair

Je maintiens ce que j'ai dit plus haut .....tes propos sont douteux et tendancieux . C'est clair que ta préférence va à Antoine Lescamel ......et je la respecte .Cependant je te fais remarquer que Bourlon a fait aussi bien en réussite aux buts ( 301 pts contre 308 pour Lescamel ) . Maintenant ton avis, sur les prestations de bourlon pour la saison écoulée, n'est pas une référence ..... tu n'as qu'à lire ou relire les avis de références rugbystiques à l'issue de cette saison . Chacun a son avis sur le sujet Certes, il aurait pu faire mieux ......comme certains autres joueurs de son équipe ; Pour conclure ...Fatigué moi.... Je n'ai jamais été aussi en forme wink

Les références rugbystiques ???? tu les voies souvent toi à M.DAVID ?? ces mecs la ne regardent que les stats, alors oui Bourlon à fait aussi bien que Lescalmel dans le jeu au pied...Mais dans le jeu tout court ce n'est pas comparable puisque les deux ne jouaient pas au même poste (au PARC en tout cas). Par contre peux-tu me dire combien d’essais Bourlon a couté à cause de ses plaquages manqués ? mais ça évidement c'est pas écrit dans les stats du midol...

Je pense qu'avec Lolo aix, vous pouvez monter un " club " anti bourlon tellement vous ne pouvez ps le voir . Quant à affirmer comme tu le fais qu'il a coûté beaucoup d'essais ...c'est facile de balancer des conneries! . Ce n'est pas non plus le seul à plaquer dans l'équipe . Vu son gabarit et son poste, il n'est pas là non plus pour plaquer à tour de bras ..... il doit certes progresser en défense il y a des postes et des joueurs dont c'est leur boulot . D'ailleurs certaines équipes préservent leur ouvreur de ces tâches défensives De toute façon, vous avez fait votre choix depuis longtemps ...avec votre protégé Lescamel que moi je ne juge pas . Respectez le joueur .

Dernière modification par SIAP13 (26/07/2012 13:14:20)

#28

Au lieu de vous focaliser sur un joueur et sur la nostalgie d'un autre joueur, vous feriez mieux de vous inquiéter de ce qui se passe actuellement aux entrainements où manifestement on se demande qui dirige les entrainements , particulièrement pour les lignes arrières ! Une équipe, à un mois du début du championnat, sans entraineurs , sans projet de jeu .... Inquiétant !!!

Dernière modification par SIAP13 (26/07/2012 13:52:53)

Pro D2