Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club 2012/2013

#29

ça commence à me plaire tes commentaires et tes jugements ; arrête un peu de dire n'importe quoi; en quoi je ne respecte pas Bourlon, émettre un jugement qui n'est pas similaire au tien est assimilé à un manque de respect par rapport à ce joueur? c'est mon droit de penser que sa saison n'est pas une réussite, et en aucun cas je ne souhaite qu'il se blesse ou autre comme tu veux le faire croire; alors tu vas me faire le plaisir d'arrêter ton petit jeu car cela n'amène à rien

#30

lolo aix a écrit :

ça commence à me plaire tes commentaires et tes jugements ; arrête un peu de dire n'importe quoi; en quoi je ne respecte pas Bourlon, émettre un jugement qui n'est pas similaire au tien est assimilé à un manque de respect par rapport à ce joueur? c'est mon droit de penser que sa saison n'est pas une réussite, et en aucun cas je ne souhaite qu'il se blesse ou autre comme tu veux lepo faire croire; alors tu vas me faire le plaisir d'arrêter ton petit jeu car cela n'amène à rien

Pas de menaces , et surtout pas d'invectives Pour finir, je ne défends pas plus Bourlon q'un autre . La différence entre toi et moi, c'est que je ne critique aucun joueur , c'est ça le respect . . Je constate simplement que ce que vous marquez n'est pas toujours d'une grande objectivité . Pour le reste , tes intimidations sont sans effet . Ici c'est un forum pour débattre pas pour se faire intimider .

Dernière modification par SIAP13 (26/07/2012 13:04:14)

#31

quelles intimidations, mais t'y es vraiment un fatigué, c'est bon laisse tomber j 'ai compris le genre d'individus que tu étais

#32

lolo aix a écrit :

quelles intimidations, mais t'y es vraiment un fatigué, c'est bon laisse tomber j 'ai compris le genre d'individus que tu étais

T'as raison ...laisse tomber ....mais tu ne sais vraiment pas qui je suis .... et non pas " que tu étais " En tout cas, la situation ubuesque au sein du staff ne choque manifestement personne !!!! bye, bye

#33

c'est bien, bonne journée

#34

Que passa avec MR NIER - bouderie perso ou mise a l ecart par les dirigeants ,?

#35

fantasio a écrit :

Que passa avec MR NIER - bouderie perso ou mise a l ecart par les dirigeants ,?

C'est comme cela depuis la reprise !!!!! Peut-être que Bouquin pourrait nous en dire plus ? ou rien de plus ?

#36

Vous entamez des polémiques pour rien, il est nécessaire cette saison d'avoir un deuxième ouvreur, c'est impératif, hélas il n'arrivera que fin août et à cela on n'y peut rien . Quand aux divergences entre les entraineurs et le président et les entraîneurs entre eux, dites vous une chose , le patron cette année c'est Nourault, c'est lui qui décide et il a toute la confiance du président,il est bien entouré par Doucet et Olivier le responsable du centre de formation et Nier qui doit s'occuper des trois quarts, en plus on attend l'arrivée au sein du staff entraîneur notre ami de Castres qui a été retardé à cause d'un grave accident, mais il devrait être présent sous peu et participer activement à l'entraînement des jeunes et pourquoi pas des seniors , il en a la pointure .

#37

bouquin a écrit :

Vous entamez des polémiques pour rien, il est nécessaire cette saison d'avoir un deuxième ouvreur, c'est impératif, hélas il n'arrivera que fin août et à cela on n'y peut rien . Quand aux divergences entre les entraineurs et le président et les entraîneurs entre eux, dites vous une chose , le patron cette année c'est Nourault, c'est lui qui décide et il a toute la confiance du président,il est bien entouré par Doucet et Olivier le responsable du centre de formation et Nier qui doit s'occuper des trois quarts, en plus on attend l'arrivée au sein du staff entraîneur notre ami de Castres qui a été retardé à cause d'un grave accident, mais il devrait être présent sous peu et participer activement à l'entraînement des jeunes et pourquoi pas des seniors , il en a la pointure .

Bon, tant mieux ...tout va bien dans le meilleur des mondes . Merci Bouquin pour cet éclairage cool cela dit, je suis loin d'être optimiste pour ce début de saison

#38

leon loppy?

#39

Cette année nous aurons une ligne de trois quart supérieure à celle que nous avions l'an passé, vous avez pu le constater avec la présence à l'entraînement de So'Oialo, par contre j'ai quelques doutes en ce qui concerne le flanc droit de la mêlée, le départ de Kouider à Grenoble représente pour le Parc une grosse perte, sera t'elle compensée par une meilleure disposition de Smit, souvent blessé la saison dernière, et un meilleur déplacement de Cheyron sur le terrain? pour sa tenue en mêlée , je n'ai aucune crainte , mais ce n'est pas tout , il faut être présent sur les points d'impact dans tous les coins du terrain où cela se produit, et là je crains . Cossia devrait faire la maille, avec son centre de gravité très bas qui en enquiquine beaucoup en mêlée car il faut aller le chercher très bas . quant au côté gauche , je ne me fais aucun soucis, pour avoir vu jouer Turini il y a deux ans , je pense que nous avons un super certainement plus fort que le pilier roumain parti à Castres, à moins qu'il n'ait pas récupéré de l'année de galère gâchée par des blessures récurrentes . Felsina super, et Pétin à voir, nous serons fixé sous peu. Les deux tracteurs recrutés derrière la première ligne devraient faire merveille sur les premiers impacts en mêlée.

Dernière modification par bouquin (27/07/2012 08:02:32)

#40

Remarqué lors des entraînements, la gestuelle de So'oialo, quelle facilité pour attraper les ballons, avec Christopher et si les petits cochons ne les mangent pas c'est une très belle paire de centre que nous avons . Surpris par la volonté opiniâtre au bélier des jeunes espoirs du club, qui s'entraînent avec la une depuis le 2 juillet, ils ne laissent pas leur part aux chiens , et on sent la volonté de bousculer la hiérarchie établie dans le pack. Des essais vont certainement avoir lieu avec ces jeunes en match amical à Camarés au challenge Vacquerin, tant mieux si certains tirent leur épingle du jeu,cela soulagera d'autant les gros avec tous ces matchs de championnat en perspective .

#41

Viazzo vous connaissez ? Que peut t'il apporter à un club ?

#42

Viazzo le berjallien? En plus de centre il peut aussi jouer à l'ouverture, pourquoi pas? Après question mentalité ou autre j'en sais rien du tout.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Pro D2