Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club 2012/2013

#85

mr bouquin ce fameux BRUZZELIER a t il la double nationalite britannique et france ?

#86

Hé oui, son papa est français, et sa mère du Pays de Galles, son grand père paternel vit à Bouc Bel Air, il a vécu toute son enfance au Pays de Galles, il parle correctement le français, il a cependant quelques difficultés à s’imprégner de l'accent méditerranéen , un jeune à suivre, c'est un futur grand, et je ne me trompe pas souvent .Mont de Marsan le pistait, en début de saison, heureusement que nous avons bien réagit . Un sacré bon minot .

#87

bouquin a écrit :

Hé oui, son papa est français, et sa mère du Pays de Galles, son grand père paternel vit à Bouc Bel Air, il a vécu toute son enfance au Pays de Galles, il parle correctement le français, il a cependant quelques difficultés à s’imprégner de l'accent méditerranéen , un jeune à suivre, c'est un futur grand, et je ne me trompe pas souvent .Mont de Marsan le pistait, en début de saison, heureusement que nous avons bien réagit . Un sacré bon minot .

le bouquin il se trouve bon ! ! !

#88

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Bon ce scoop, on le rend public ou non? Ca devient dur de tenir sa langue à force....

Quel scoop?

#89

bouquin a écrit :

Hé oui, son papa est français, et sa mère du Pays de Galles, son grand père paternel vit à Bouc Bel Air, il a vécu toute son enfance au Pays de Galles, il parle correctement le français, il a cependant quelques difficultés à s’imprégner de l'accent méditerranéen , un jeune à suivre, c'est un futur grand, et je ne me trompe pas souvent .Mont de Marsan le pistait, en début de saison, heureusement que nous avons bien réagit . Un sacré bon minot .

Excellent !!!! tu devrait travailler a la détection toi alors lol

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#90

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Bon ce scoop, on le rend public ou non? Ca devient dur de tenir sa langue à force....

Allez, crache la ta Valda!

#91

Pour SID , je t'informe que nous sommes en recherche permanente de jeunes talents, nous n'hésitons pas à nous déplacer même à l'étranger pour superviser des jeunes . Actuellement, nous avons un néo Zélandais un centre pour ta gouverne personnelle à l'essai durant quinze jours , s'il fait l'affaire , il sera recruté, tout comme un joueur international canadien qui arrive début septembre . Comme cela tu peux constater que nous sommes toujours occupés au sein du club .Une Dernière info pour te faire plaisir , nous venons de faire signer un jeune pilier droit originaire de Toulon , et c'est un bon .

#92

bouquin a écrit :

Pour SID , je t'informe que nous sommes en recherche permanente de jeunes talents, nous n'hésitons pas à nous déplacer même à l'étranger pour superviser des jeunes . Actuellement, nous avons un néo Zélandais un centre pour ta gouverne personnelle à l'essai durant quinze jours , s'il fait l'affaire , il sera recruté, tout comme un joueur international canadien qui arrive début septembre . Comme cela tu peux constater que nous sommes toujours occupés au sein du club .Une Dernière info pour te faire plaisir , nous venons de faire signer un jeune pilier droit originaire de Toulon , et c'est un bon .

Soit un peu plus calme j'ai rien dit de mal ...les mec de la détection au PARC font leur job j'ai jamais dit le contraire .... juste calme toi est reste un peu plus humble sa te fera pas de mal .... Sinon tent mieux pour le Pilier Droit (surtout si il vient de toulon tongue ) Cheron risque de peu jouer maintenant est c'est une très bonne nouvelle

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#93

Sid133 a écrit :

....... Cheron risque de peu jouer maintenant est c'est une très bonne nouvelle

J'aimerais bien être présent si tu as le courage de le lui dire face à face !

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#94

Bernie Babe Bis a écrit :
Sid133 a écrit :

....... Cheron risque de peu jouer maintenant est c'est une très bonne nouvelle

J'aimerais bien être présent si tu as le courage de le lui dire face à face !

Oui, Sid a frisé la correctionnelle a plusieurs reprises déjà, il a pas peur le bougre mais certains ne seront pas toujours là pour lui sauver la mise.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#95

Alors ce scoop , je ne suis pas au parfum . Pour Sid , je ne suis pas prétentieux loin de moi cette idée, mais c'est ma façon de m'exprimer, elle plaît ou elle ne plaît pas, c'est comme cela, et je ne changerais pas, on m'accepte où on me rejette, mais sache que cela me fait ni chaud ni froid . Par contre attention à tes propos sur les joueurs, ils viennent sur rugby fédéral , et d'après mes informations ils te pistent , alors méfi .C'est bien d'avoir le courage de dire ce que tu penses des joueurs, mais parfois , il faut utiliser certaines nuances . A plus .

#96

Oula !!! qu'est ce que j'ai pas dit encore .... Si on est plus libre de dire se que l'on veux sur un forum ... Et si personne accepte la critique quel soit bonne ou mauvaise , juste ou injuste , .... Si vous penser que "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil" Bon vent a tous !!!! wink

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#97

Non Sid, tu a raison on a le droit de critiquer mais mets toi à la place du joueur incriminé et qui lit tes propos. Comme dit Bouquin il faut juste nuancer un peu.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#98

Alors ce scoop , il arrive , mon petit doigt me dit que c'est fait

Pro D2