Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club 2012/2013

#995

kelval a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :

J'ai vaguement entendu parler d'une fusion Mont de Marsan Dax pour la saison prochaine, quelqu'un a des tuyaux? Des fois qu'on soit concernés indirectement....

Absolument rien contre toi dans mon message, Sergueï, mais ça me fout les glandes de voir que les supporters en sont de nouveau à attendre et espèrer que quelqu'un se plante pour se rattraper sur tapis vert. Putain j'ai les boules de voir 2 années de bons résultats saccagées comme ça. Chronique d'un crash annoncé depuis Mai l'année dernière. Le PARC s'est auto mutilé. Qu'on reste en ProD2 (plus beaucoup d'illusions maintenant)ou qu'on descende, il y a vraiment matière à une très sérieuse remise en cause, du côté des instances dirigeantes. Le club avait toutes les cartes en main pour s'installer durablement en Pro... Mais je ne suis même pas sûr que la claque de la descente toute proche suffise à ce qu'ils se remettent en question. Ce n'est "que" du rugby, mais c'est bien triste quand même.

Tu as dit le mot: "triste", car l'on sent bien qu'il y avait matière à beaucoup mieux faire. L'intersaison a été mal gérée avec le cas Nier qui a trainé en longueur quand à la saison je ne peux juger car je ne connais absolument rien de ce qui se passe dans les coulisses. Mais force est de constater que si on en est là c'est que quelque chose n'a pas fonctionné. Je partage ton analyse kelval.

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (25/04/2013 13:19:46)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#996

Bonne saison de Levy et dommage pour le jeune ailier Turini, qui s'est blésé au genou en tout début de saison et qui par sa vitesse et ses appuis aurait eu une carte à jouer...Bonne fin de saison au Parc

#997

Crucifiés.....

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#998

C'est le mot Serguei ça fait très mal alors que le PARC gère bien les choses quasiment tout le match. Le sentiment aussi que les joueurs ont fait ce qu'il fallait et que c'est bien les armes à la main qu'ils sont tombés. Je suppose qu'on va avoir droit aux commentaires cyniques et débiles de quelques imbéciles mais le sentiment de tristesse prévaut ce soir.

#999

Si proches et si loin à la fois sad.

#1000

Nice a écrit :

C'est le mot Serguei ça fait très mal alors que le PARC gère bien les choses quasiment tout le match. Le sentiment aussi que les joueurs ont fait ce qu'il fallait et que c'est bien les armes à la main qu'ils sont tombés. Je suppose qu'on va avoir droit aux commentaires cyniques et débiles de quelques imbéciles mais le sentiment de tristesse prévaut ce soir.

De retour de Carcassonne Une équipe de Carcassonne apathique à souhait qui a donner l'impression de ne pas vouloir gagner ce match. Et toi en face en dessous de tout, incapable de tuer cette rencontre 1000 fois à la portée de n'importe quelle équipe. Un coaching inexistant, des joueurs errants sur un terrain, sans âmes, sans envies... Non ce soir tu ne merites pas de rester en Prod2. Quel honte, quel gâchis....

#1001

c'est vrai, nous etions hier en dessous de tout,pas d'envie avec une equipe bis de joueurs qui nous quittent. Aix a perdu un match largement a sa portée (on se demande comment!!!!)de nombreux Aixois etaient effondrés et prostrés au milieu de la pelouse au trille final , trés cruel pour vous. J'espere malgré tout que vous allez vous en sortir... il se murmure avec beaucoup d'instance que nos voisins sont trés mal financiérement.

#1002

carcassonnais a écrit :

J'espere malgré tout que vous allez vous en sortir... il se murmure avec beaucoup d'instance que nos voisins sont trés mal financiérement.

Tu parles de Narbonne ?

#1003

PARCMAITRE a écrit :
carcassonnais a écrit :

J'espere malgré tout que vous allez vous en sortir... il se murmure avec beaucoup d'instance que nos voisins sont trés mal financiérement.

Tu parles de Narbonne ?

oui il y a du riffifi entre les australiens et les dirigeants historiques du racing aucuns joueurs en fin de contrat(18) n'a été renouvellé Buada devrait etre debarqué et on parle d'un trou dans les comptes (a vérifier bien sur) mais assez inquietant pour nos amis narbonnais

#1004

Quel dommage d esperer un faux pas coté finance des autres clubs mais on s en contenterait il y a encore une tout petite chance faut garder espoir

carcassonnais a écrit :
PARCMAITRE a écrit :
carcassonnais a écrit :

J'espere malgré tout que vous allez vous en sortir... il se murmure avec beaucoup d'instance que nos voisins sont trés mal financiérement.

Tu parles de Narbonne ?

oui il y a du riffifi entre les australiens et les dirigeants historiques du racing aucuns joueurs en fin de contrat(18) n'a été renouvellé Buada devrait etre debarqué et on parle d'un trou dans les comptes (a vérifier bien sur) mais assez inquietant pour nos amis narbonnais

#1005

Le PARC Suis derriere ce club mais quel dommage de voir qu il y a eu une evolution pendant plusieurs années et que la en une seule année tout detruit que cela est difficile a admettre tout le monde est responsable et j espere que cela servira pour l avenir pour le club il faut tout reconstruire cela sera pas si difficile car nous sommes au plus bas mais faudra changer bien des choses meme si cela a un cout l entraineur est celui qui en général est le seul responsable c est lui que l on sanctionne mais il faudra changer bien d autres habitudes bon il nous reste encore un espoir alors croyons y et aidons notre club alors pour le dernier match tous derriere les noirs

#1006

Tous derrière les Noirs...... Allez le PARC !.

#1007

ALLEZ LES NOIRS!!!

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#1008

Au fait c'était pas contre carca que nous avons perdu samedi mais je crois bien que c'était castelnaudary, ou peut être meme l'entente conques-villemoustoussou!!! Nos joueurs pour un match de la mort avait autant d'agréssivité que les filles-mères de saint just...une HONTE!!! Et alors le coaching je n'en parle meme pas, m^me le journal de carcassonne l'independant se moque de nos entraineurs ds ces colones...on mérite vraiment ce qui nous arrive...NIER doit bien rigoler!!! Moi je suis juste triste!!

j'ai glissé chef!!!!

Pro D2