Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club 2012/2013

#1009

j.c van damme a écrit :

Au fait c'était pas contre carca que nous avons perdu samedi mais je crois bien que c'était castelnaudary, ou peut être meme l'entente conques-villemoustoussou!!! Nos joueurs pour un match de la mort avait autant d'agréssivité que les filles-mères de saint just...une HONTE!!! Et alors le coaching je n'en parle meme pas, m^me le journal de carcassonne l'independant se moque de nos entraineurs ds ces colones...on mérite vraiment ce qui nous arrive...NIER doit bien rigoler!!! Moi je suis juste triste!!

PTDR...Il fallait la sortir celle là....maintenant c'est fait. Ils se reservent pour le dernier match.. PS : conques-villemosutoussou....lol

#1010

carcassonnais a écrit :
PARCMAITRE a écrit :
carcassonnais a écrit :

J'espere malgré tout que vous allez vous en sortir... il se murmure avec beaucoup d'instance que nos voisins sont trés mal financiérement.

Tu parles de Narbonne ?

oui il y a du riffifi entre les australiens et les dirigeants historiques du racing aucuns joueurs en fin de contrat(18) n'a été renouvellé Buada devrait etre debarqué et on parle d'un trou dans les comptes (a vérifier bien sur) mais assez inquietant pour nos amis narbonnais

Les mêmes (dirigeants) qui foutaient déjà le bordel il y a 3-5ans, ceux qui se sont débarassé du club faute à leur incompétence et qui à l'époque étaient bien content de voir débarquer les kangourous... En ce qui concerne les finances, rien de ce côté ci, donc n'éspèrez pas trop... Bonne chance à vous pour le maintien.

#1011

chewcap a écrit :
j.c van damme a écrit :

Au fait c'était pas contre carca que nous avons perdu samedi mais je crois bien que c'était castelnaudary, ou peut être meme l'entente conques-villemoustoussou!!! Nos joueurs pour un match de la mort avait autant d'agréssivité que les filles-mères de saint just...une HONTE!!! Et alors le coaching je n'en parle meme pas, m^me le journal de carcassonne l'independant se moque de nos entraineurs ds ces colones...on mérite vraiment ce qui nous arrive...NIER doit bien rigoler!!! Moi je suis juste triste!!

PTDR...Il fallait la sortir celle là....maintenant c'est fait. Ils se reservent pour le dernier match.. PS : conques-villemosutoussou....lol

si seulement il pouvait y avoir un peu d'amour propre...un peu de fierté chez certains, qu'on descende au moins la tête haute contre brive!!! mais j'en doute tout le monde se rejette les fautes et regarde par terre...c'est bien ça le professionalisme non!!!

j'ai glissé chef!!!!

#1012

Olivier Nier devrait prendre la place de Jeff Dubois la saison prochaine , quid de cette entraineur svp amis aixois ?

#1013

Bon beh c'est fini, ce dernier match a été loin d'être parmi les plus mauvais et on a opposé une farouche résistance aux Brivistes. J'ai bien aimé la charnière Bruzulier Latapie et le coeur énorme mis par tous les joueurs. Les jours prochains vont être agités par les éventuelles rétrogradations administratives comme chaque année mais pour l'instant on est en fédérale 1. J'ai vu des joueurs pleurer à la fin du match, on est tous très tristes avec vous. Merci pour cette belle aventure en Pro D2.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1014

RCME91 a écrit :

Olivier Nier devrait prendre la place de Jeff Dubois la saison prochaine , quid de cette entraineur svp amis aixois ?

Olivier est un EXCELLENT entraîneur Il a fait un remarquable boulot en duo avec Serge Lairle et s.ils étaient restés nous serions encore en D2 Je préfère ne pas m.etendre sur les conditions de leurs départs HÉLAS !!!! C'est très bon pour vous Bon vent

#1015

captain a écrit :
RCME91 a écrit :

Olivier Nier devrait prendre la place de Jeff Dubois la saison prochaine , quid de cette entraineur svp amis aixois ?

Olivier est un EXCELLENT entraîneur Il a fait un remarquable boulot en duo avec Serge Lairle et s.ils étaient restés nous serions encore en D2 Je préfère ne pas m.etendre sur les conditions de leurs départs HÉLAS !!!! C'est très bon pour vous Bon vent

Je confirme concernant Olivier Nier et que deviens le non moins excellent Serge Laïrle qui m'a vraiment épaté lors de son passage à Aix ? Quelle perte pour le club le départ de ces deux super techniciens. Sinon sur le math entièrement d'accord avec Serguei pour saluer le coeur mis par les aixois sur ce match. Mais derrière que de lacunes, offensives, défensives et physiques. Heureusement une belle détermination ....et des brivistes un peu pâles en vue du top 14. Maintenant attendons la suite

#1016

Voilà c'est fait sad. Cette année me fait penser à cette scène d'intro de La Haine où le narrateur raconte une personne qui chute d'un immeuble et se répète à chaque étage qui passe "jusqu'ici, tout va bien"... A 5-6 matches de la fin, il y a eu un petit réveil mais c'était bien trop tard. Cette année me laisse un goût amer, et je suppose que c'est pareil pour beaucoup de monde. Il va falloir s'en relever et reconstruire.

#1017

Quel gâchis !! Bonne chance à vous pour l'an prochain, en espérant vous revoir rapidement en PROD2.

#1018

si je ne me trompe pas LE PARC est déscendu 3 fois sportivement en 5 ou 6 ans déjà repéché 2 fois on ne sait pas comment???? sa place est bien en F1 a moins que dame fédé ne soit une fois de plus plus que sympa avec ce club vous irais prendre des tartes a la seyne etc...... mdrrrrrr!!!!!!!!

pas la pour cirer les pompes

#1019

boula a écrit :

si je ne me trompe pas LE PARC est déscendu 3 fois sportivement en 5 ou 6 ans déjà repéché 2 fois on ne sait pas comment???? sa place est bien en F1 a moins que dame fédé ne soit une fois de plus plus que sympa avec ce club vous irais prendre des tartes a la seyne etc...... mdrrrrrr!!!!!!!!

On te crois sur parole quand à la tenue de ces comptes. Ca y est le premier nécrophage est là, à qui le tour ???

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1020

oui et en bon nécrophage j aime quand le cadavre bouge encore lol!!!ce club la a snobé les gens d ici pendant des années ce n est que justice un retour de baton dans vos geules d aixois je suis venu pendant des années a Maurice david jusqu au jour ou en compagnie du petit qui se fesait une joie de voir les joueurs de prés je me suis vue refuser l accés du club house depuis ce club me fais vomir et je ne suis pas seul apparament!! c certe dommage pour le club phare de la région mais vous l avez bien cherché se desamour tu n y es surement pour rien et defens t couleurs je le comprens aussi mais voila le ressenti d un agenais exilé ici et decu très decu meme par la mentalité de ce club

pas la pour cirer les pompes

#1021

boula a écrit :

oui et en bon nécrophage j aime quand le cadavre bouge encore lol!!!ce club la a snobé les gens d ici pendant des années ce n est que justice un retour de baton dans vos geules d aixois je suis venu pendant des années a Maurice david jusqu au jour ou en compagnie du petit qui se fesait une joie de voir les joueurs de prés je me suis vue refuser l accés du club house depuis ce club me fais vomir et je ne suis pas seul apparament!! c certe dommage pour le club phare de la région mais vous l avez bien cherché se desamour tu n y es surement pour rien et defens t couleurs je le comprens aussi mais voila le ressenti d un agenais exilé ici et decu très decu meme par la mentalité de ce club

Si ce n'est que le fait de ne pas avoir eu accès au Club house pour voir les joueurs avec ton gamin qui te degoute alors tu as raison de ne plus venir à Maurice David. Les joueurs, des 2 équipes, sont bien plus accessibles à la sortie des vestiaires qu'au Club house qui doit être plus un passage obligé pour eux qu'autre chose (partenaires...) Enfin pour finir, l'accès au Club House est effectivement règlemente, mais à partir d'une certaine heure l'accès redevient libre (et pas 3h après la fin du match.) Maintenant si cela est vital pour toi... Chewcap, simple Supporters

Dernière modification par chewcap (05/05/2013 21:19:33)

#1022

vital loin de la juste la facon de faire du coup je me régale a berre aubagne chato la seyne etc... ou la les gens ont des valeurs rugbystique pas comme la haute bourgeoise aixoise qui n as rien compris a l esprit de ce jeu allez jouer au golf sa c pour vous

pas la pour cirer les pompes

Pro D2