Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club 2012/2013

#1037

felsina a toulon c est fait officiel

#1038

C'est très bien pour lui mais va-t il jouer?C'est ça qui fait râler.

#1039

trpp13 a écrit :

C'est très bien pour lui mais va-t il jouer?C'est ça qui fait râler.

Alors TRPP, on profite encore de notre présence dans le Topic ProD2 ? Bientôt la fin...

#1040

T'as raison Léon.

#1041

Vakacegu signe à Aix ! Belle recrue dites-moi...

#1042

La DNCAG passe, huit clubs de Pro D2 dans le rouge, un club de Top 14 également,ceci est du à la conjoncture actuelle qui est très difficile sur le plan financier pour les sponsors, la saison sur ce plan débute, beaucoup de rebondissements sont à attendre . Souhaitons que tous les clubs qui ont gagné sportivement leur place en PRO D2 et Top 14 soient maintenus, mais gare aux clubs qui ont vu trop grand financièrement avec le recrutement . Même en F1 il y a des problèmes, certains clubs qui pourraient être promus seraient susceptibles être recalés , affaire à suivre .

#1043

Bouquin a raison... Carcassonne relégué...

#1044

exact bouquin par exemple bourgoin est très mal financièrement meme s il monte sportivement ca sera dur pour que la dncg accepte la montée

#1045

AIX va-t-il être le nouveau Béziers, repêché à la suite de l'intervention de la DNACG?

#1046

Aix risque de ne pas être le seul club repêché , le club de Massy si ses finances sont saines risque de rester en Pro D2. Pour Aix la DNACG est passée tout est ok .

#1047

C'est normal Il faut savoir que ce club a des dettes importantes notamment envers leur transporteur qui n'a pas été payé depuis plusieurs mois. Un encadrement, notamment, des cadets et juniors inexistant qui laissent ces jeunes se souler et mettre le bordel pendant le transport au mépris des règles élémentaires de sécurités et laissant après leur passage des cars ravagés et jonchés de détritus

#1048

gilles a écrit :

C'est normal Il faut savoir que ce club a des dettes importantes notamment envers leur transporteur qui n'a pas été payé depuis plusieurs mois. Un encadrement, notamment, des cadets et juniors inexistant qui laissent ces jeunes se souler et mettre le bordel pendant le transport au mépris des règles élémentaires de sécurités et laissant après leur passage des cars ravagés et jonchés de détritus

De quel club parles-tu?

#1049

kelval a écrit :
gilles a écrit :

C'est normal Il faut savoir que ce club a des dettes importantes notamment envers leur transporteur qui n'a pas été payé depuis plusieurs mois. Un encadrement, notamment, des cadets et juniors inexistant qui laissent ces jeunes se souler et mettre le bordel pendant le transport au mépris des règles élémentaires de sécurités et laissant après leur passage des cars ravagés et jonchés de détritus

De quel club parles-tu?

De l'USC bien sûr. je crois que notre ami Gilles a juste fait le copié-collé du commentaire d'un lecteur de : olivier1113 18 mai à 15:48 : "C'est normal Il faut savoir que ce club a des dettes importantes notamment envers leur transporteur qui n'a pas été payé depuis plusieurs mois. Un encadrement des cadets et juniors inexistant qui laisse ces jeunes se souler et mettre le bordel pendant le transport au mépris des règles élémentaires de sécurité et laissant après leur passage des cars ravagés et jonchés de détritus."

#1050

Merci. Je m'en doutais, mais vu la formulation, je me suis posé des questions.

Pro D2