Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club 2012/2013

#1065

Passage de Carca devant la commission d'appel de la Fédé le vendredi 14 juin, décision sous 24 h selon l'indépendant.

#1066

aiguille a écrit :

Bosch le montpellierain annoncé à Aix aurait signé à Nevers ? "D'autres recrues attendues Cette saison, Salavea a disputé seize matches jusqu'à sa blessure à un tendon de la main gauche, contractée face à Lyon et Sébastien Chabal, le 16 février (victoire de Narbonne 32-21). Il n'a pas rejoué ensuite. Salavea devrait être la quatrième recrue usoniste après Paul Bosch (centre, Montpellier), Jordi Rougé (centre, Massy) et Anthony Maury (pilier droit, espoir de l'ASM Clermont). Le recrutement n'est pas pour autant terminé et confirme l'ambition de l'USON de viser l'accession en Pro D2 la saison prochaine."

Ce ne serait pas le Bosch de Perpignan ?

#1067

Le pilier droit sud af des Bulls Louis Albertse (23 ans) rejoint le PARC. Annoncé par son agent.

#1068

jauzy19 a écrit :

Le pilier droit sud af des Bulls Louis Albertse (23 ans) rejoint le PARC. Annoncé par son agent.

Le PARC serait en train de monter une équipe de PRO D2 pour la saison prochaine ?

#1069

Georges Souvent s'en va, il déménage à La Riche à coté de Tours.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1070

aixuc13 a écrit :
aiguille a écrit :

Bosch le montpellierain annoncé à Aix aurait signé à Nevers ? "D'autres recrues attendues Cette saison, Salavea a disputé seize matches jusqu'à sa blessure à un tendon de la main gauche, contractée face à Lyon et Sébastien Chabal, le 16 février (victoire de Narbonne 32-21). Il n'a pas rejoué ensuite. Salavea devrait être la quatrième recrue usoniste après Paul Bosch (centre, Montpellier), Jordi Rougé (centre, Massy) et Anthony Maury (pilier droit, espoir de l'ASM Clermont). Le recrutement n'est pas pour autant terminé et confirme l'ambition de l'USON de viser l'accession en Pro D2 la saison prochaine."

Ce ne serait pas le Bosch de Perpignan ?

le BOSCH de perpi est un jeune 22ans qui a signer a Carca officiel (evidement en cas de relegation il sera libre mais n'y compté pas trop amis Aixois...) d'aprés mes dernieres infos on sera en pro d2 on vient de payer une amende de 40 000 € a la DNACG pour l'irrégulalité comptable concernant un de nos joueur...que je ne nommerai pas ici

#1071

carcassonnais a écrit :

d'aprés mes dernieres infos on sera en pro d2 on vient de payer une amende de 40 000 € a la DNACG pour l'irrégulalité comptable concernant un de nos joueur...que je ne nommerai pas ici

N'importe quoi lol

#1072

Des anciens aixois sont champions de France: Top 14 Mihai Lazar Pro D2 Valentin Ursache Fédérale 1 Emile Cailleaud Fédérale 2 Danie De Beer Bravo à eux....

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (09/06/2013 21:46:56)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1073

bruno lancelle va s'engager à bourg en bresse, que pouvez-vous nous dire sur ce joueur. merci d'avance

#1074

winnie-violet a écrit :

bruno lancelle va s'engager à bourg en bresse, que pouvez-vous nous dire sur ce joueur. merci d'avance

Un excellent joueur, super défenseur, bon animateur et bon buteur et un très très très bon mec, vraiment content qu'il retrouve la pro D2

#1075

Cadeneaux a écrit :
winnie-violet a écrit :

bruno lancelle va s'engager à bourg en bresse, que pouvez-vous nous dire sur ce joueur. merci d'avance

Un excellent joueur, super défenseur, bon animateur et bon buteur et un très très très bon mec, vraiment content qu'il retrouve la pro D2

Entierement d accord avec cadeneaux,un beau joueur tres professionnel

#1076

PARCMAITRE a écrit :
carcassonnais a écrit :

d'aprés mes dernieres infos on sera en pro d2 on vient de payer une amende de 40 000 € a la DNACG pour l'irrégulalité comptable concernant un de nos joueur...que je ne nommerai pas ici

N'importe quoi lol

l'amende est de 30 000 euros (j'avais raison) cele concernait transferts des les jokers medicaux Ursache et Mika le n'importe quoi tu te le garde pour toi a plus

#1077

bouquin Membre Inscription : 15/11/2008 Messages : 3 002 MP Re : Pronos de PROD2 2012-2013 arnaud anguera a écrit : pettp a écrit : Très gros merci pour ton super boulot !!! Deuxième victoire d'affilée c'est super !!! Si je gagne encore l'an prochain je remporte notre belle patronne !!!! ça c'est un joli lot ça va me motivé !!!!!:D:D:D A+ Bravo à toi et félicitations aux autres ! J'espère que l'USC sera encore en PRO D2 l'année prochaine. smile Compte la dessus et bois un verre d'eau à ta santé Bouquin !!!!!

Dernière modification par pettp (14/06/2013 21:03:29)

y arribaren !!

#1078

pettp a écrit :

bouquin Membre Inscription : 15/11/2008 Messages : 3 002 MP Re : Pronos de PROD2 2012-2013 arnaud anguera a écrit : pettp a écrit : Très gros merci pour ton super boulot !!! Deuxième victoire d'affilée c'est super !!! Si je gagne encore l'an prochain je remporte notre belle patronne !!!! ça c'est un joli lot ça va me motivé !!!!!:D:D:D A+ Bravo à toi et félicitations aux autres ! J'espère que l'USC sera encore en PRO D2 l'année prochaine. smile Compte la dessus et bois un verre d'eau à ta santé Bouquin !!!!!

smile Salut pettp !

Pro D2