Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club 2012/2013

#99

bouquin a écrit :

Alors ce scoop , il arrive , mon petit doigt me dit que c'est fait

Pourtant hier tu disais ne pas être au courant... Dis-nous le poste au moins

#100

Chéron est un bon joueur quand ..... il le veut.Par contre c'est un excellent gestionnaire de carrière.....

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#101

PARCMAITRE a écrit :
bouquin a écrit :

Alors ce scoop , il arrive , mon petit doigt me dit que c'est fait

Pourtant hier tu disais ne pas être au courant... Dis-nous le poste au moins

j'espère que c'est au poste de pilier droit ou d'entraîneur

#102

je pense que demain la Provence va annoncer l'équipe qui va jouer, regardez bien les noms , vous allez être surpris, comme le petit groupe de personnes informées l'a été quand elles ont appris la nouvelle . Ne vous inquiétez pas cela va dans le bon sens, et ne peut être que bénéfique au club . Si vous assistiez à l'entraînement mercredi matin vous avez pu apercevoir une nouvelle tête. A plus

#103

bouquin a écrit :

je pense que demain la Provence va annoncer l'équipe qui va jouer, regardez bien les noms , vous allez être surpris, comme le petit groupe de personnes informées l'a été quand elles ont appris la nouvelle . Ne vous inquiétez pas cela va dans le bon sens, et ne peut être que bénéfique au club . Si vous assistiez à l'entraînement mercredi matin vous avez pu apercevoir une nouvelle tête. A plus

T'es vraiment extraordinaire Bouquin. On a bien compris depuis le temps que tu fais partie du "petit groupe de personnes informées". Mais sache qu'on s'en bat l'œuf. Je trouve stupide que tu ne nous donnes pas une information que ceux qui assistaient à l'entraînement hier connaissent déjà et qui sera dans la presse aujourd'hui ou demain. Mais ce qui est minable c'est que tu te délectes du fait que tu détiennes des "scoops" et que tu nous fasses saliver. Les devinettes ça va un moment, après .... hmm

Dernière modification par PARCMAITRE (23/08/2012 12:21:38)

#104

PARCMAITRE a écrit :
bouquin a écrit :

je pense que demain la Provence va annoncer l'équipe qui va jouer, regardez bien les noms , vous allez être surpris, comme le petit groupe de personnes informées l'a été quand elles ont appris la nouvelle . Ne vous inquiétez pas cela va dans le bon sens, et ne peut être que bénéfique au club . Si vous assistiez à l'entraînement mercredi matin vous avez pu apercevoir une nouvelle tête. A plus

T'es vraiment extraordinaire Bouquin. On a bien compris depuis le temps que tu fais partie du "petit groupe de personnes informées". Mais sache qu'on s'en bas l'œuf. Je trouve stupide que tu ne nous donnes pas une information que ceux qui assistaient à l'entraînement hier connaissent déjà et qui sera dans la presse aujourd'hui ou demain. Mais ce qui est minable c'est que tu te délectes du fait que tu détiennes des "scoops" et que tu nous fasses saliver. Les devinettes ça va un moment, après .... hmm

C'est marrant chez vous ces petits jeux de devinettes !!! Moi , je sais un truc mais je ne te le dirai pas ... Na Na Na Une vraie cour d'école!!! Et bien moi je vais le dire à mon père (je ne sais pas quoi mais je vais lui dire quand même)

#105

doublemetre a écrit :
PARCMAITRE a écrit :
bouquin a écrit :

je pense que demain la Provence va annoncer l'équipe qui va jouer, regardez bien les noms , vous allez être surpris, comme le petit groupe de personnes informées l'a été quand elles ont appris la nouvelle . Ne vous inquiétez pas cela va dans le bon sens, et ne peut être que bénéfique au club . Si vous assistiez à l'entraînement mercredi matin vous avez pu apercevoir une nouvelle tête. A plus

T'es vraiment extraordinaire Bouquin. On a bien compris depuis le temps que tu fais partie du "petit groupe de personnes informées". Mais sache qu'on s'en bas l'œuf. Je trouve stupide que tu ne nous donnes pas une information que ceux qui assistaient à l'entraînement hier connaissent déjà et qui sera dans la presse aujourd'hui ou demain. Mais ce qui est minable c'est que tu te délectes du fait que tu détiennes des "scoops" et que tu nous fasses saliver. Les devinettes ça va un moment, après .... hmm

C'est marrant chez vous ces petits jeux de devinettes !!! Moi , je sais un truc mais je ne te le dirai pas ... Na Na Na Une vraie cour d'école!!! Et bien moi je vais le dire à mon père (je ne sais pas quoi mais je vais lui dire quand même)

Les devinettes ça se trouve aussi. Conrad Stoltz remplacerait Nier . J'ai bon ?

#106

PARCMAITRE a écrit :
doublemetre a écrit :
PARCMAITRE a écrit :

T'es vraiment extraordinaire Bouquin. On a bien compris depuis le temps que tu fais partie du "petit groupe de personnes informées". Mais sache qu'on s'en bas l'œuf. Je trouve stupide que tu ne nous donnes pas une information que ceux qui assistaient à l'entraînement hier connaissent déjà et qui sera dans la presse aujourd'hui ou demain. Mais ce qui est minable c'est que tu te délectes du fait que tu détiennes des "scoops" et que tu nous fasses saliver. Les devinettes ça va un moment, après .... hmm

C'est marrant chez vous ces petits jeux de devinettes !!! Moi , je sais un truc mais je ne te le dirai pas ... Na Na Na Une vraie cour d'école!!! Et bien moi je vais le dire à mon père (je ne sais pas quoi mais je vais lui dire quand même)

Les devinettes ça se trouve aussi. Conrad Stoltz remplacerait Nier . J'ai bon ?

Nier va être remplacé tu as la moitié de la réponse juste. L'autre moitié ne va pas tardée

#107

Les informations qui circulent sur le forum ne peuvent être considérées comme fiables , étant donné que de grosses saucisses circulent. Maintenant en ce qui concerne des modifications ou autres , à partir du moment où ce n'est pas indiqué dans la presse, donc à priori qui n'ont pas le feu vert du club, gardez vous de donner des informations qui peuvent être préjudiciables au club. Ceci étant dit , en ce qui me concerne, le jeu des devinettes me passionne,et je suis friand des évènements qui peuvent intervenir en ce début de saison ,à demi mot sans rien révéler je vous en fait part, sans en tirer une quelconque gloire seulement donner des informations pour que vous sachiez lors de votre venue au stade reconnaître les joueurs . maintenant, celui qui n'aime pas qu'il aille voir ailleurs, on n'oblige personne

#108

alors moi, j'en ai une de devinette ! je suis barbu, j'ai des lunettes, je ne suis pas un perdreau de l'année je m 'occupe des reichels, je suis casse couille , je n'ai jamais rien compris au rugby qui suis-je ? maintenat celui qui n'aime pas qu'il aille voir ailleurs, on n'oblige personne

#109

Moi je n'aime que "les saucisses" de la bodega big_smile

#110

DDAIX a écrit :
PARCMAITRE a écrit :
doublemetre a écrit :

C'est marrant chez vous ces petits jeux de devinettes !!! Moi , je sais un truc mais je ne te le dirai pas ... Na Na Na Une vraie cour d'école!!! Et bien moi je vais le dire à mon père (je ne sais pas quoi mais je vais lui dire quand même)

Les devinettes ça se trouve aussi. Conrad Stoltz remplacerait Nier . J'ai bon ?

Nier va être remplacé tu as la moitié de la réponse juste. L'autre moitié ne va pas tardée

Les initiales c'est pas A.H ????

Quand on te crache à la gueule, faut pas dire qu'il pleut .......

#111

KRIS 83 a écrit :
DDAIX a écrit :
PARCMAITRE a écrit :

Les devinettes ça se trouve aussi. Conrad Stoltz remplacerait Nier . J'ai bon ?

Nier va être remplacé tu as la moitié de la réponse juste. L'autre moitié ne va pas tardée

Les initiales c'est pas A.H ????

IL était dans le peloton de tête à l'entrée de la ligne droite mais attention à qui peut arriver du diable vauvert...

#112

Si c'est le A.H auquel je pense, de mon point de vue, même pas 1 euro placé sur ce loser.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Pro D2