Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club 2012/2013

#113

Quelqu'un ne laissait-il pas entendre que So'oialo ne serait pas qualifié pour samedi?

#114

Si et apparemment le club n'y est pour rien, c'est une saucisse castraise....

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#115

La compo Felsina, Bonet, Smit - Tuineau, Mynhardt - Ollivier, Driollet, Labrit - Rochette (m), Bourlon (o) - Gautherie, Jaquet, Christopher, Labarthe - Solana Remplaçants : Bisciglia, Turini, Charlier, Longépée, Bruzulier, Viazzo, Lacroix, Cossia, Pétin

#116

Bien pour la composition de l'équipe, mais j'aurais inversé Felsina avec Turini en première mi-temps, enlevé Pétin des remplaçants, et mis un troisième ligne supplémentaire, avec seulement Longépée , on risque d'être courts en distance . quant à Ralou, je lui réserve un chien de ma chienne, et je vais lui raconter, les grosses bourdes qu'il a annoncé en spécifiant que certains joueurs ne valaient rien , alors qu'ils ont éclaté à plus haut niveau par la suite . Se méfier des jugements hâtifs , à l'emporte pièce concernant certains joueurs. Quant aux initiales AH castraise, c'est une grosse saucisse, je pencherais pour une saucisse agenaise .

Dernière modification par bouquin (24/08/2012 10:32:25)

#117

bouquin a écrit :

Bien pour la composition de l'équipe, mais j'aurais inversé Felsina avec Turini en première mi-temps, enlevé Pétin des remplaçants, et mis un troisième ligne supplémentaire, avec seulement Longépée , on risque d'être courts en distance . quant à Ralou, je lui réserve un chien de ma chienne, et je vais lui raconter, les grosses bourdes qu'il a annoncé en spécifiant que certains joueurs ne valaient rien , alors qu'ils ont éclaté à plus haut niveau par la suite . Se méfier des jugements hâtifs , à l'emporte pièce concernant certains joueurs. Quant aux initiales AH castraise, c'est une grosse saucisse, je pencherais pour une saucisse agenaise .

Dans quel post as-tu vu que je m'en prenais aux joueurs en portant un jugement de valeurs ? jamais au grand jamais je ne l'ai fait !!!!!!! ou alors cites moi la seule personne que je me permet de critiquer c'est toi, faut dire qu'il y a matiére !!!!! alors ne confond pas les genres stp

#118

et le fameus scoop promis lors de la compo de l equipe ... DIXIT BOUQUIN e pense que demain la Provence va annoncer l'équipe qui va jouer, regardez bien les noms , vous allez être surpris, comme le petit groupe de personnes informées l'a été quand elles ont appris la nouvelle . ---- un micro scoop frr 13 Aix-en-Provence se lance Mercredi, 22 Août 2012 08:46 Des amoureux de notre sport ont enregistré une association auprès de la Préfecture des Bouches du Rhône, afin de développer le rugby à XIII dans cette ville. Actuellement, ils sont à la recherche d'un stade susceptible

#119

bouquin a écrit :

Bien pour la composition de l'équipe, mais j'aurais inversé Felsina avec Turini en première mi-temps, enlevé Pétin des remplaçants, et mis un troisième ligne supplémentaire, avec seulement Longépée , on risque d'être courts en distance . quant à Ralou, je lui réserve un chien de ma chienne, et je vais lui raconter, les grosses bourdes qu'il a annoncé en spécifiant que certains joueurs ne valaient rien , alors qu'ils ont éclaté à plus haut niveau par la suite . Se méfier des jugements hâtifs , à l'emporte pièce concernant certains joueurs. Quant aux initiales AH castraise, c'est une grosse saucisse, je pencherais pour une saucisse agenaise .

FELSINA titulaire chez son club formateur, c'est normal !! PETIN 24ème donc pas sur la feuille de match à moins d'une blessure à l'échauffement ...

#120

J'espère que vous serez nombreux à monter chez nous pour ce premier match de la saison smile Et que l'on assistera à un beau match... Avec (je l'espère) une victoire de Massy et un BD pour Aix ]:D

ALLEZ MASSY

#121

MR BOUQUIN des nouvelles du transfuge du 13 = gigot info , impressions ; potentiel ?

#122

rugbymassy1 a écrit :

J'espère que vous serez nombreux à monter chez nous pour ce premier match de la saison smile Et que l'on assistera à un beau match... Avec (je l'espère) une victoire de Massy et un BD pour Aix ]:D

A mon avis les seuls aixois que tu verras seront tous sur la pelouse wink

#123

ROM 13 a écrit :
rugbymassy1 a écrit :

J'espère que vous serez nombreux à monter chez nous pour ce premier match de la saison smile Et que l'on assistera à un beau match... Avec (je l'espère) une victoire de Massy et un BD pour Aix ]:D

A mon avis les seuls aixois que tu verras seront tous sur la pelouse wink

Punaise il est matinal le ROM 13 tongue Moi j'ai beau être matinal...j'ai mal big_smile Je vais faire ma mauvaise langue, mais pour répondre à rugbymassy1, on a deja du mal à être nombreux chez nous...alors à Massy.... wink Bon match à tous et ALLEZ LES NOIRS

#124

Ce matin sur La Provence vous avez pu constater la composition exacte de l'équipe, je n'en dirais pas plus, et en outre, vous avez pu constater dans un petit entrefilet que Nier nous quitte et est remplacé par Conrad Stoltz qui vient d'Agen , c'est de cela que je voulais parler, sans pouvoir le dire ouvertement, étant donné que des tractations étaient en cours . Maintenant c'est officiel, on peut en parler librement, et nous souhaitons à M. Nier de rebondir rapidement dans un autre club , et nous saluons ici M. Stoltz et souhaitons qu'il soit aussi bon comme entraîneur des lignes arrières, comme il l'a été comme joueur . Maintenant, la une est en place, passons aux autres équipes qui s'entraînent depuis le 10 juillet , les premiers matchs ne débuteront que le 15 septembre, suffisant pour régler certains détails pendants . Le prochain match de la une aura lieu la semaine prochaine à Aurillac, ceux qui aimeraient déguster un aligot, me contactent, je peux mettre en place un déplacement avec entrée au stade, nombre de places maximum 9. Contactez moi .

#125

Les devinettes ça se trouve aussi. Conrad Stoltz remplacerait Nier . J'ai bon ?

Nier va être remplacé tu as la moitié de la réponse juste. L'autre moitié ne va pas tardée

Conrad Stoltz est évoqué dans la Provence de ce matin. Il semble qu'il n'y avait pas que la moitié de la réponse de juste ...

#126

Et So'oialo finalement qualifié et titulaire .

Pro D2