Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

La Bourgogne du rugby en deuil. Cédric Décaillot nous a quitté

#1

Cédric Décaillot alors qu'il était en vacance est mort noyé pour tenter de sauver ses deux enfants qui dérivaient sur une planche . C'est une bien triste nouvelle pour toute la Bourgogne, il fut l'entraineur de Dijon, du Creusot Montchanin, de Chalon et de Beaune ainsi que de l'équipe de Bourgogne. Un personnage emblématique au caractère bien trempé d'une grande rigueur et d'une grande efficacité. On ne t'oubliera pas Dec. J'adresse mes plus sincères condoléence à sa famille.

Dernière modification par Romulus (19/07/2012 07:44:01)

#2

Romulus a écrit :

Cédric Décaillot alors qu'il était en vacance est mort noyé pour tenter de sauver ses deux enfants qui dérivaient sur une planche . C'est une bien triste nouvelle pour toute la Bourgogne, il fut l'entraineur de Creusot Montchanin, de Chalon , de Dijon et de Beaune ainsi que de l'équipe de Bourgogne. Un personnage emblématique d'une grande rigueur et d'une grande efficacité. On ne t'oubliera pas Dec. J'adresse mes plus sincères condoléence à sa famille.

Connais pas,mais me joint à ce deuil. neutral neutral

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#3

Ce n'est pas surprenant qu'un homme de rugby ait donné sa vie pour tenter d'en sauver d'autres, qui lui étaient possiblement inconnues... je sais, c'est christique et il ne l'était peut-être pas, mais il n'est pas besoin d'être encarté pour accomplir ce que les hommes peuvent tenter de plus noble. Alors, Hommage et respect à Cedric, Amitiés à sa famille et à ses proches ,

Dernière modification par snaileater (19/07/2012 08:02:45)

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#4

Le club de Villars les Dombes ce joint à moi pour présenter toutes ces condoléances à sa famille et à ses proches, nous nous rencontrions chaque année lors de nos matchs de préparation. Bien triste nouvelle

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5

rip

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#6

Cela fait chier ! Pour l'avoir joué, cotoyé et bu quelques bières avec lui, je peux vous dire que ce fort en gueule et charismatique bonhomme je m'en souviendrais à jamais. La vie est vraiment mal faite. Repose en paix Cédric...

#7

Je ne le connaissais pas, mais c'est quelqu'un de la famille qui s'en va...Je pense beaucoup à la famille et à ses proches...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#8

il avait commencé par le volley à Sennecey et était venu sur le tard au rugby, il a joué au stade dijonais puis au rc Toulon avant de devenir entraineur joueur au Creusot-Montchanin. Il a entrainé ensuite Dijon, Chalon, puis Beaune sans oublier La sélection de Bourgogne. Il s'est noyé en sauvant ses 2 fils de la noyade.

Allez la ferraille!!!

#9

Sincères condoléances a ses proches , sa femme et ses enfants. J'ai une grosse pensée pour eux, une pointe au coeur suite à cette tragédie. J'ai eu la chance, le privilège d'avoir porté le même maillot au cours d'un match en Angleterre. Quel état d'esprit : que ce soit sur le terrain et en dehors ! Un vrai Monsieur du rugby. Christophe Gasperi

#10

Je ne l'ai vu qu'une fois à Beaune mais il imposait le respect......la vie est mal faite quand même quelques fois ...condoleances à sa famille

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#11

Sincère condoléances à sa famille et aussi au rugby bourguignon qui as perdu un "homme bien" comme on dit dans le rugby. Donné sa vie pour sauver sa chair et son sang.

#12

Tout a été dit ou presque... j'ai souvenir de quelques séances de muscu communes où on soulevait pas beaucoup de fonte, de sandwiches préparés et dévorés ensemble à l'Arche de st Ambreuil et de quelques mémorables bringues salle Devosges à Dijon. C'est un grand monsieur qui nous a quitté et un ami qui va manquer ! RIP Cédric...

pire que les B, les C

#13

CONDOLEANCES ET BEAUCOUP DE COURAGE A SES PROCHES

Ma CAMILLE et moi,

#14

Désolé,mais je profite de ce topic pour rappeler aux RF'istes qui viendraient sur nos plages de l'atlantique cet été,d'etre tres méfiant des courants et notamment des courants de baïnes.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps