Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

From nowhere...

#15

bibu a écrit :

On prend le public pour des cons, on se fait un max de blé dessus, ce sport est "vérolé" depuis des lustres et il y a encore des "gogos" comme nous pour regarder les étapes chaque année avec une naïveté qui confine à la connerie, ou à une forme d'infantilisme béat... mad

Ça c'est dit, moi je regarde pas. Comme ça, pas de regrets... Par contre, quelle que soit la charge qu'ils se mettent, il y a une grosse part d'effort perso et de mental. Le problème, c'est de distinguer quelle est la part de l'homme et la part des cachetons.

#16

astalavista a écrit :
bibu a écrit :

Christopher Fromme, inconnu ou presque, a tiré son leader à plusieurs reprises dans ce Tour 2012, et encore aujourd'hui... Sans lui Wiggins n'aurait pas gagné ce Tour de France, et l'épreuve mythique y aurait gagné en crédibilité... roll

Froome me fait penser au Bjarne Riis, époque 96, il se baladait tranquille et cela du jour au lendemain, aujourd'hui nous avons tous pourquoi. Je suis sur que Wiggins aurait gagné ce tour sans Froome, par contre je pense que Froome avait les moyens de mettre tout le monde d'accord et de loin. Dans ce tour, il y a Wiggins et son équipe et les autres, manifestement ils ne tirent pas dans la même catégorie. Pourquoi ? La réponse est bien intéressante à connaitre. ]:D

Autre cas ,celui d'Indurain ki aurait pu gagner son premier TdF s'il n'avait trakter Delgado

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#17

Et allez c reparti pour le couplet sur le cyclisme! Que le cyclisme soit encore entaché de pratiques dopantes, je le nie pas, je peux même vous donner le nom du coupable, l'enzyme visée et pourquoi c difficile à détecter. Voir un autre post. Mais enfin stop!! Tous les donneurs de leçon des autres sports, moi ca me fait gerber! Personne ne s'etonne qu'un pilier moderne court tout un match en plus des melées des rucks et tt ca! Personne ne s'etonne de voir les joueurs de foot ou de tennis ou de basket courir comme des lapins pendant des heures. Personne? Vraiment? Personne ne se dit que quand lui va faire du sport il se prend un peu de Redbull ou d'energisant et personne ne se dit que c du dopage? Arretez de prendre le cyclisme pour cible. Ne soyez ni naif ni cynique. Juste avec un peu de recul! et je suis un gogo qui regarde et qui en plus pratique!!

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

#18

kelval a écrit :
bibu a écrit :

On prend le public pour des cons, on se fait un max de blé dessus, ce sport est "vérolé" depuis des lustres et il y a encore des "gogos" comme nous pour regarder les étapes chaque année avec une naïveté qui confine à la connerie, ou à une forme d'infantilisme béat... mad

Ça c'est dit, moi je regarde pas. Comme ça, pas de regrets... Par contre, quelle que soit la charge qu'ils se mettent, il y a une grosse part d'effort perso et de mental. Le problème, c'est de distinguer quelle est la part de l'homme et la part des cachetons.

Ben oui, pourkoi regarder pour kritiker après, kanton aime ps, on regarde pas, et on ferme sa gueule, épicétou ]:D

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#19

Ah non, ma gueule, je la ferme si j veux! wink Ensuite effectivement, j'aime pas, je regarde pas! Ce sera pareil pour les J.O.

#20

Faut supprimer les oreillettes ...........épicétou

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#21

papajoxet a écrit :

Faut supprimer les oreillettes ...........épicétou

Ils doivent prendre des médicaments parce qu'ils font tous de l'asthme. Si tu supprimes les oreillettes pour l'année prochaine, les mêmes seront en + mal-entendants. . . . . . . . épicétou....................rrrr de france :8

#22

2.28 fois - que la sup a écrit :
papajoxet a écrit :

Faut supprimer les oreillettes ...........épicétou

Ils doivent prendre des médicaments parce qu'ils font tous de l'asthme. Si tu supprimes les oreillettes pour l'année prochaine, les mêmes seront en + mal-entendants. . . . . . . . épicétou....................rrrr de france :8

excellent !!!! lol

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#23

Amédée a écrit :

Et allez c reparti pour le couplet sur le cyclisme! Que le cyclisme soit encore entaché de pratiques dopantes, je le nie pas, je peux même vous donner le nom du coupable, l'enzyme visée et pourquoi c difficile à détecter. Voir un autre post. Mais enfin stop!! Tous les donneurs de leçon des autres sports, moi ca me fait gerber! Personne ne s'etonne qu'un pilier moderne court tout un match en plus des melées des rucks et tt ca! Personne ne s'etonne de voir les joueurs de foot ou de tennis ou de basket courir comme des lapins pendant des heures. Personne? Vraiment? Personne ne se dit que quand lui va faire du sport il se prend un peu de Redbull ou d'energisant et personne ne se dit que c du dopage? Arretez de prendre le cyclisme pour cible. Ne soyez ni naif ni cynique. Juste avec un peu de recul! et je suis un gogo qui regarde et qui en plus pratique!!

Moi aussi je pratique et pourtant je roule et court a l'eau claire et tous les piliers court 60 mn et pas 80 mn(6 ou 7, 1er ligne sur la feuille) et pourquoi les sprinters grimpent tous les cols en tete du peloton ? yikes

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#24

OUh lala ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit! Je suis pas dupe, je crois meme pouvoir te dire que je ne crois pas que l'eau claire soit la boisson preferee de tous ces messieurs. Je dis juste que j'en ai marre de l'amalgame permanent cyclisme=dopage. Je dis cyclisme= depistage et sport de haut niveau= amélioration de la performance. A ce titre tous les sports et notre rugby aussi est touché! Et je dis arretons svp cette mascarade debile qui consiste à systematiquement detrouire le velo sans voir que les autres sports sont pareillement touchés!

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

#25

2.28 fois - que la sup a écrit :
papajoxet a écrit :

Faut supprimer les oreillettes ...........épicétou

Ils doivent prendre des médicaments parce qu'ils font tous de l'asthme. Si tu supprimes les oreillettes pour l'année prochaine, les mêmes seront en + mal-entendants. . . . . . . . épicétou....................rrrr de france :8

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#26

2.28 fois - que la sup a écrit :
papajoxet a écrit :

Faut supprimer les oreillettes ...........épicétou

Ils doivent prendre des médicaments parce qu'ils font tous de l'asthme. Si tu supprimes les oreillettes pour l'année prochaine, les mêmes seront en + mal-entendants. . . . . . . . épicétou....................rrrr de france :8

+ de 80% du peloton est asmathik et rachitik.....sous traitement médical officiellement délivré par ordonnance O:) O:) alelouyaaaaaaaaaaaa.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#27

Sauf que pour l'asthme, c une affection qui survient plus frequemment chez les sportifs de haut niveau.. tongue

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

#28

Amédée a écrit :

Sauf que pour l'asthme, c une affection qui survient plus frequemment chez les sportifs de haut niveau.. tongue

et le rachitisme???? c'est reservé aux possesseur de cuisses de 30kg pièce??? lol lol [size=90]SKY WARS!!!!!!!!!!![/size]

Dernière modification par papajoxet (21/07/2012 20:39:40)

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps