Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 4 2009/2010

#29

olivier a écrit :

Nîmes a l'équipe qui jouait le Jean Prat, il y a 2, 3, 4 ans. Si les entraîneurs sont au niveau que l'on souhaite et que l'on ambitionne, alors ça va le faire.

Nîmes sera l'équipe la plus complète cette saison, je vois une montée directe avant la fin des matchs retours. De plus cette saison l'équipe dispose d'un staff compétitif et compétent

Dernière modification par toutai (19/08/2009 12:59:55)

Du Game !!!!!
Pas de plaisir sans victoire.

#30

Intello a écrit :
La Cabre a écrit :

oui belle equipe mais depuis les types ont vieilli et on sait qu'avoir une equipe de F1 ne suffit pas a briller en F2 le jeu est different quand meme. Mais bon je m'inquiete pas pour nimes je pense qu'ils seront dans le top 3...derriere grasse lol

Certe, ces joueurs ont vieilli mais ils ont avantage indéniable: Celui d'avoir joué ensemble plusieurs saisons. De plus, Nîmes aura cette saison une équipe "Tout terrain", contrairement à la saison passée. J'en fais donc mes favoris pour la monte directe. Derrière, je vois bien le CARf, qui avait déjà la saison passée un beau potentiel et qui s'est bien renforcé, le ROG qui a comblé certaines lacunes devant. Les équipes de la vallée du Rhône sont difficile à juger. La surprise peut venir de Six-Four, qui a recruté SEYNISTE.......

Intello : faux derche !!! tongue:P:P:P "Nimes, c'est les plus fort, attention à Six Fours va être la grosse surprise, le CARF il n'y a pas mieux, les drômistes, faut se méfier, les ardèchistes je les redoute.... Blablabla !!!" cool:cool: Ne joue pas au Guy Roux avec l'effectif grassois que tu as cette année !!! J'annonce Grasse en 1, Nimes en 2. Je peux me tromper dans l'ordre, mais pas plus... wink

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#31

Intello a écrit :
dams2607 a écrit :
Intello a écrit :

Certe, ces joueurs ont vieilli mais ils ont avantage indéniable: Celui d'avoir joué ensemble plusieurs saisons. De plus, Nîmes aura cette saison une équipe "Tout terrain", contrairement à la saison passée. J'en fais donc mes favoris pour la monte directe. Derrière, je vois bien le CARf, qui avait déjà la saison passée un beau potentiel et qui s'est bien renforcé, le ROG qui a comblé certaines lacunes devant. Les équipes de la vallée du Rhône sont difficile à juger. La surprise peut venir de Six-Four, qui a recruté SEYNISTE.......

Intello : faux derche !!! tongue:P:P:P "Nimes, c'est les plus fort, attention à Six Fours va être la grosse surprise, le CARF il n'y a pas mieux, les drômistes, faut se méfier, les ardèchistes je les redoute.... Blablabla !!!" cool:cool: Ne joue pas au Guy Roux avec l'effectif grassois que tu as cette année !!! J'annonce Grasse en 1, Nimes en 2. Je peux me tromper dans l'ordre, mais pas plus... wink

Les faux derches, je les vois sur la croisette, accompagnés de faux nibards, de fausses lèvres, etc, etc !!!!! Je pense que, comme chaque année, nous ferons 2 à 3 matches de merde qui vont nous pénaliser.....En souhaitant me tromper. Mais je reste prudent par nature !!!!!

Gare, c'est la saison... Certes pour les 2-3 matchs de merde, mais cette année le but est de ne pas les refaire... Du style, Valence à la maison... wink

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#32

yopyop a écrit :

Les matchs amicaux de la poule 4 ?

ST JEAN / ST MARCELLIN 22/08 VIENNE / ST JEAN à la tour du pin 30/08 ROMANS 2 / ST JEAN à chatillon st jean 05/09

Dernière modification par bad boy du scr (19/08/2009 18:08:25)

#33

grasse / gap ce dimanche

#34

yopyop a écrit :

Les matchs amicaux de la poule 4 ?

Je ne vois pas ce qui laisserait à penser que La Voulte soit sur le podium de la poule

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

#35

Thierryc a écrit :
yopyop a écrit :

Les matchs amicaux de la poule 4 ?

Je ne vois pas ce qui laisserait à penser que La Voulte soit sur le podium de la poule

En fait, t'es un comique toi ?!

#36

Thierryc a écrit :
yopyop a écrit :

Les matchs amicaux de la poule 4 ?

Je ne vois pas ce qui laisserait à penser que La Voulte soit sur le podium de la poule

ils ont un projet de jeu global ambitieux...

La culture d'une équipe est dans sa jeunesse et non dans son passé...

#37

pat night a écrit :
Thierryc a écrit :
yopyop a écrit :

Les matchs amicaux de la poule 4 ?

Je ne vois pas ce qui laisserait à penser que La Voulte soit sur le podium de la poule

ils ont un projet de jeu global ambitieux...

si c'est Cambé qui le porte, on ne risque rien !

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

#38

Alors cette poule 4 , 5 clubs de Drome Ardèche , 5 clubs de Cote d'azur et deux de Provence , que de derbies , les trésoriers doivent déja se frotter les mains .

#39

Challenge de la caillette (à Chabeuil) ce week-end... Nous allons déjà pouvoir avoir un aperçu des derby du comité Drôme-Ardèche de cette poule 4 avec la rencontre Valence sportif - La Voulte sportif.... ___________________________________________ Vive la caillette ! lol

#40

RVD74 a écrit :

Challenge de la caillette (à Chabeuil) ce week-end... Nous allons déjà pouvoir avoir un aperçu des derby du comité Drôme-Ardèche de cette poule 4 avec la rencontre Valence sportif - La Voulte sportif.... ___________________________________________ Vive la caillette ! lol

Attention au pyromane qui sévit sur la région de Chabeuil ces temps-ci.... __________________________________________ Le match sera t-il enflammé ?

#41

RVD74 a écrit :
RVD74 a écrit :

Challenge de la caillette (à Chabeuil) ce week-end... Nous allons déjà pouvoir avoir un aperçu des derby du comité Drôme-Ardèche de cette poule 4 avec la rencontre Valence sportif - La Voulte sportif.... __________________________________________ Vive la caillette ! lol

Attention au pyromane qui sévit sur la région de Chabeuil ces temps-ci.... __________________________________________ Le match sera t-il enflammé ?

Bizarre, bizarre, aucune réaction à l'annonce de la confrontation LVS - VS .... __________________________________________ C'est tout de même un derby avant l'heure non ?!

#42

vivemen le debut du championnat

Fédérale 2