Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

A.S Caoulet Foulayronnes 2012/2013 3°/4°série du Périgord Agenais

#15

a tous les joueur reprise de l'entrainement le vendredi 24 aout à flottis à 19H30 changer sur le terrain donc arrivé vers 19H15 pas de repas après l'entrainement mais un petit apéro vous sera offert par Nico (l'allemand) et moi meme

#16

novelloUSV a écrit :

Je joue plus a villefranche guignol .... Ps j'y joué quand on vs a fumé en demi et qu'on a gagné la final donc oui des pauvres types

Tient sa fait un bail tongue

#17

Marc gélineau est un ancien de colayrac ? je vois que christophe champion a cédé....s'il a conservé son jeu au pied.... bonne saison à vous

#18

lasticot a écrit :

Marc gélineau est un ancien de colayrac ? je vois que christophe champion a cédé....s'il a conservé son jeu au pied.... bonne saison à vous

oui marc est un ancien de colayrac et pont du casse merci et bonne saison a toi aussi

#19

arrivées - yannick laplana ( rcbb) - christophe champion ( reprise) - mickael heymer ( reprise ) - loic fessart ( pont du casse) - marc gélinau (entraineur) - nicolas merliaud (pont du casse ) départ - victorien champion ( valence d'agen ) - julien dupuis ( arret ) - alain rosson (entraineur ) - fabrice bouysses (pont du casse ) - christophe peron (colayrac )

#20

arrivées - yannick laplana ( rcbb) - christophe champion ( reprise) - mickael reimhheymer ( reprise ) - hugo taillard - Julien vincent (reprise ) - marc gélinau (entraineur) - nicolas merliaud (pont du casse ) départ - victorien champion ( valence d'agen ) - julien dupuis ( arret ) - alain rosson (entraineur ) - fabrice bouysses (pont du casse ) - christophe peron (colayrac ) - yan pinto (nérac )

#21

Premier match de championnat dimanche 23 septembre à Pont du casse contre cancon

#22

Premier match et première victoire de la saison 31 à 0 contre cancon gros match félicitation à tous

#23

PAG47 a écrit :

Premier match et première victoire de la saison 31 à 0 contre cancon gros match félicitation à tous

Ces dernières saisons je n'avais jamais vu Cancon perdre d'autant yikes

#24

-St Vite 3 PUY L'EVEQUE 38 -AS CAOULET 32 CANCON 0 Classement 1 - PUY L'EVEQUE 5pts 2 - A.S CAOULET 5pts 3 - Cancon 0pts 4 - St Vite 0pts

#25

CUK a écrit :
PAG47 a écrit :

Premier match et première victoire de la saison 31 à 0 contre cancon gros match félicitation à tous

Ces dernières saisons je n'avais jamais vu Cancon perdre d'autant yikes

vous emballez pas ! cancon a perdu ses joueurs clés, apparemment y a plus rien, c'est mon coach qui etait joueur l'an dernier qui me l'a dit ! par contre Méfiez vous de l'AgF quand vous les rencontrerez pour le championnat de 4eme serie

#26

on vera si on joue la 3 ou la 4 série et eux pareil

#27

PAG47 a écrit :

on vera si on joue la 3 ou la 4 série et eux pareil

je te taquinnais ! bon il est prêt mon cousin Arnaud ? il saute bien en touche cette saison ? tu lui diras que son cousin cyril va lui envoyer quelques marmites si on joue le meme championnat

#28

pas de problèmes je lui dirais lol vous jouer qui dimanche et quand vous jouez st romain ya mon beau père qui y joue tu lui caressera la joue gentiment quand meme loi

Séries