la sup a écrit :Quintalshark a écrit :papajoxet a écrit :t'oublies le SriLanka essence 1€/l avec un revenu de 100-120€/mois. Bon xixon...à part les pays producteurs, t'as vu la gueule des pays que tu cites???T'as vu les infrastructures,t'as vu le délabrement, t'as vu la pauvreté et la misère(la vraie) t'as vu le niveau de vie et les revenus moyen ou "smic" de ces gens là?faut comparer ce ki est comparable,les gens de ces pays utilisent les transports en commun,les vélos, mobylettes et scooters sans sono surpuissantes .faut bouger xixon faut bouger!!!
Heureusement que tu nous expliques les choses avec clarté comment on ferait sans tes lumières ? On est en train de te dire simplement que le prix du bouillon est constitué par des taxes ! La cause du prix cher car taxé est qu'il a un marché conséquent pour que l'Etat en tire un revenu substantiel de façon simple et qu'il y a un développement de ce marché à gérer (raisons trop longues à développer ici) et pas l'inverse !
Te fatigues pas !!!! Xixon il est resté à l'époque De Gaulle (comme les mammouths dans la glace). Depuis, y comprends rien à rien, bon, nous on a l'habitude, on essaie de pas le brusquer, de pas lui dire que Charles de Gaulle est mort, que le Gaullisme est avarié par ses héritiers, que Tante Yvonne était pas vierge.... Bref, tu comprends que c'est un travail permanent et que les conséquences peuvent être terribles ! Vaut mieux le laisser dans l'ignorance !
![]()
![]()
Je ne pense pas qu'il s'adresse à moi....Total et l'état se gave,j'ai juste balancé le tableau pour indiquer la profondeur de la sodomie.