Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

ABCD XV Junior Crabos / Reichel - Cadet Alamercery / Gaudermen

#1

Que pensez vous désengagement de Chalon au sein d'ABCD XV et de l'arrivée du C.S.N. au sein de cette institution ????? 1°) Qui dirige vraiment ? 2°) Existe t'il une guerre entre les différents club. 3°) Existe t'il des partis pris ? 4°) Le projet de jeu risque t'il de progresser avec l'arrivée du C.S.N. ? 5°) Faut il s'attendre a voir des équipes composées de joueurs de connotation Dijonnaise et Nuitonne ? Debattez et argumenter .....

#2

Tu pourrais déja commencer par te présenter wink

#3

Ha mr ne parle pas au etranger c dommage j'aurais bien voulu connaitre ton avis !!!!!! Que te dire de plus moi je ne te connais pas non plus ( peut être chalonnais ??????) c l'avantage d' un blog !!!! hihihi !!!!

#4

Disons que c'est plus sympathique quand on sait à qui on s'adresse, cela évite de dire des conneries ou l'inverse. Mais peut être es tu un habitué, malgré ta jeune existance sur RF tongue

#5

excuse moi de na pas avoir 487 messages envoyés sur ce blog et le temps de m'investir plus sur ce blog. Pour les renseignements je vais faire simple j'ai 45 ans et je suis educateur dans un club du val de soane. CA TE VA ? Mais pour repondre a ton dernier message je sais que l'on peut dire des conneries mais si ces conneries corresponde a ton avis c'est ton droit. En plus j'ai lancé ce débat car il me semble légitime maintenant je m'apercois que personne semble vouloir argumenter sur ce sujet. C'est dommage il s'agit de nos jeunes joueurs en devenir !!!!!

#6

Info pour les Juniors Crabos / Reichel d'ABCD XV,reprise des entrainements mardi 21 Aout au stade Bourillot pour tous,match amical prévu à Bourg en Bresse le 1 er Septembre

#7

sheriffe a écrit :

excuse moi de na pas avoir 487 messages envoyés sur ce blog et le temps de m'investir plus sur ce blog. Pour les renseignements je vais faire simple j'ai 45 ans et je suis educateur dans un club du val de soane. CA TE VA ? Mais pour repondre a ton dernier message je sais que l'on peut dire des conneries mais si ces conneries corresponde a ton avis c'est ton droit. En plus j'ai lancé ce débat car il me semble légitime maintenant je m'apercois que personne semble vouloir argumenter sur ce sujet. C'est dommage il s'agit de nos jeunes joueurs en devenir !!!!!

Je suis vraiment surpris que tu sois éducateur, je m'attendais plus à un père de joueur ou un proche, enfin quelqu'un qui n 'y connait pas grand chose au rugby !!! mais là je suis sur le cul. Moi, j'ai entrainé ABCD XV l'année dernière, alors maintenant que tu me connais, on pourra argumenté et comme tu es certainement un très bon éducateur j'aimerai bien que tu viennes me donner des conseils, car moi j'ai 50 ans et j'ai encore besoin de progresser (tu as pu le constater l'année dernière!!! )je suis sérieux tu peux venir lundi, mardi, vendredi à partir de 18 heurses à Léo LAGRANGE, j'y serai. ALLEZ TANGO

#8

INFOS ! pour les juniors Crabos / Reichel d' ABCD XV , Pensez à vos licences pour la saison 2012 / 2013, renseignez vous auprès de vos clubs. Reprise des entrainements mardi 21 Aout à 19 h sur le terrain . Match amical prévu le 1 septembre à Bourg

#9

golgot a écrit :
sheriffe a écrit :

excuse moi de na pas avoir 487 messages envoyés sur ce blog et le temps de m'investir plus sur ce blog. Pour les renseignements je vais faire simple j'ai 45 ans et je suis educateur dans un club du val de soane. CA TE VA ? Mais pour repondre a ton dernier message je sais que l'on peut dire des conneries mais si ces conneries corresponde a ton avis c'est ton droit. En plus j'ai lancé ce débat car il me semble légitime maintenant je m'apercois que personne semble vouloir argumenter sur ce sujet. C'est dommage il s'agit de nos jeunes joueurs en devenir !!!!!

Je suis vraiment surpris que tu sois éducateur, je m'attendais plus à un père de joueur ou un proche, enfin quelqu'un qui n 'y connait pas grand chose au rugby !!! mais là je suis sur le cul. Moi, j'ai entrainé ABCD XV l'année dernière, alors maintenant que tu me connais, on pourra argumenté et comme tu es certainement un très bon éducateur j'aimerai bien que tu viennes me donner des conseils, car moi j'ai 50 ans et j'ai encore besoin de progresser (tu as pu le constater l'année dernière!!! )je suis sérieux tu peux venir lundi, mardi, vendredi à partir de 18 heurses à Léo LAGRANGE, j'y serai. ALLEZ TANGO

Et oui comme on dit l'habit ne fait pas le moine.!!!!!!!!! Mais je suis surpris de voir comme du considére les pères de joueurs............. Maintenant je ne vois pas pourquoi je devrait être amené a te donner des conseils je n'ai pas la prétention de tout connaitre du rugby et j'ai lancé ce débat pour connaitre différents avis. (ceux d'éducateurs, de personne étrangère a ce sport et même des pères de joueurs......) Dommage que tu ne m'est pas donner le tien encore mais ca va certainement venir ?????? Il te suffit de répondre au 5 questions posées. Pour ma part j'aimerais bien savoir kel était le projet de jeu d'ABCD XV l année passée dans ta catégorie ? Merci d'avance.

#10

je terminerai là cette discussion avec toi. Je tiens à préciser que je suis moi même père de joueur et qu'en aucun je n'ai voulu manquer de respect à qui que soit. Maintenant je ne vois ce que la critique à distance derrière un ordinateur peut apporter, si tu veux vraiment débattre, tu sais où me trouver! en ce qui me concerne l'affaire est close !! ALLEZ TANGO

#11

golgot a écrit :

je terminerai là cette discussion avec toi. Je tiens à préciser que je suis moi même père de joueur et qu'en aucun je n'ai voulu manquer de respect à qui que soit. Maintenant je ne vois ce que la critique à distance derrière un ordinateur peut apporter, si tu veux vraiment débattre, tu sais où me trouver! en ce qui me concerne l'affaire est close !! ALLEZ TANGO

Si tu ne veux pas discuter sur ce blog il serait tant de la suprimer de tes favoris. big_smile Tu envoie des scud et après tu te plains c'est pas digne d'une personne responsable, excuse moi de t'avoir titiller. a+ certainement l'inconnu.

#12

Bonne saison ami chalonnais! Dommage que nous ne croiserons pas cette année! A bientôt dans la région parisienne!

#13

C'est vrai que l'on garde de bon souvenir de cette saison passée, sauf peut être un de mes joueurs qui s'est fait les ligaments croisés lors du dernier match de poule, c'est la vie. Bonne chance à vous, je suis sur que l'on se reverra ! ALLEZ TANGO

#14

Première journée pour les quatre équipes, deux victoires et deux défaite sur le bilan comptable. Les jeunes cadets gaudermen sont prometteurs et des qu'ils réussiront à huiler leurs lancements seront intouchable ! Les alamercery sont dans la continuité de l'an dernier une victoire facile malgré une bagarre et un carton rouge idiot de l'arrière qui est au pôle espoir. En ce qui concerne les Crabos match intéressant (13-18)avec du rythme mais trop de précipitation, le groupe étant formé essentiellement de Juniors première année, un manque de maturité se fais ressentir dans ce groupe, des pénalités joues trop vite alors que les points aurait pu être tenté. Une première ligne qui s'est fais bouger alors que leur gabarit promettait mieux.. Pour les Reichels une saison difficile s'annonce, un score lourd 10-39 pour ces jeunes qui se sont malgré tout bien défendus avec une ligne de trois quart qui a inquiéter les RacingMens.. Devant on sent on peut constater qu'un manque de joueur lourd se fais ressentir.. Une équipe qui je pense réussiront malgré tout à accroché quelque résultats !!

No scrum no win !!

Juniors