Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

POULE PROMOTION/ 1ERE SERIE COMITE DU CENTRE 2012/2013

#15

Déols(B)0-Arçay(B)82 Déols(A)3-Arçay(A)8

#16

Félicitations pour la victoire de dammarie

#17

merci pour les gars de la 1ere, mais notre réserve à envie de jouer forfait de loches en b , forfait general en b pour evres et salbris pas de b engagée....

« Les gars ! Premier quart d’heure : VINGT MINUTES A FOND ! »

#18

JMC28 a écrit :

merci pour les gars de la 1ere, mais notre réserve à envie de jouer forfait de loches en b , forfait general en b pour evres et salbris pas de b engagée....

Chez nous, vous aurez une équipe B, promis! Et même une A bis... wink

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#19

Désolé pour nos amis Beaucerons, mais, sur certaines parties du terrain, on risquait une noyade sur chaque Ruck...

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#20

Luynes B 7 Arçay B 16 Luynes A 6 Arçay A 16 Dimanche on reçoit Romorantin.

#21

Arçay B 57 Romo B 6 Arçay A 22 Romo A 28

#22

Ce championnat, c'est vraiment du grand n'importe quoi!!! Loches qui gagne à l'ovale de Loire, arcay qui perd à la maison... Evres qui est premier invaincu avec de gros problèmes d'effectif. J'y comprend plus rien, moi... Difficile de dégager une hierarchie dans cette poule!!!

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#23

Fly half a écrit :

Ce championnat, c'est vraiment du grand n'importe quoi!!! Loches qui gagne à l'ovale de Loire, arcay qui perd à la maison... Evres qui est premier invaincu avec de gros problèmes d'effectif. J'y comprend plus rien, moi... Difficile de dégager une hierarchie dans cette poule!!!

Salut Fly, Romo a une belle équipe, mieux que nous en première mi-temps, on gagne la deuxième. Le match ce joue à pas grand chose, c'est comme ça. Je pense que le championnat va être serré

#24

Le résultat de Loches en B?

#25

le résultat de loches en B est un jolie forfait pour manque d'effectif est blesser victoire pour nous smile. dommage que ce championnat réserve soit aussi clairsemé ,2éme forfait des lochois ,un 3éme est c'est le baton pour leur 1er.

#26

TifOSi a écrit :

le résultat de loches en B est un jolie forfait pour manque d'effectif est blesser victoire pour nous smile. dommage que ce championnat réserve soit aussi clairsemé ,2éme forfait des lochois ,un 3éme est c'est le baton pour leur 1er.

Ok, donc si Loches fait trois forfaits en B, ils sont forfaits général? Et a par jouer uniquement la première série quoi de plus pour l'équipe fanion? Ils leur enlèvent des points? A+

#27

Arçay Rugby Club a écrit :
TifOSi a écrit :

le résultat de loches en B est un jolie forfait pour manque d'effectif est blesser victoire pour nous smile. dommage que ce championnat réserve soit aussi clairsemé ,2éme forfait des lochois ,un 3éme est c'est le baton pour leur 1er.

Ok, donc si Loches fait trois forfaits en B, ils sont forfaits général? Et a par jouer uniquement la première série quoi de plus pour l'équipe fanion? Ils leur enlèvent des points? A+

Non, c'est comme pour Esvres, ils ne pourront jouer que la 1ere série!

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#28

je croyais qu'il pénaliser de -4 points sur leur équipe 1er ! puisqu'il prenait l'engagement d'une équipe réserve en début de saison. Esvres n'engager pas de réserve,s'y il finisse dans les 4 premier, il serait obligatoirement reléguer a la 5ème place. je trouverais ça logique en temps que JOUEUR !:)

Promotion