Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

POULE PROMOTION/ 1ERE SERIE COMITE DU CENTRE 2012/2013

#29

TifOSi a écrit :

je croyais qu'il pénaliser de -4 points sur leur équipe 1er ! puisqu'il prenait l'engagement d'une équipe réserve en début de saison. Esvres n'engager pas de réserve,s'y il finisse dans les 4 premier, il serait obligatoirement reléguer a la 5ème place. je trouverais ça logique en temps que JOUEUR !:)

Pour prétendre à jouer en Honneur, il faut obligatoirement une B. En l’occurrence, Esvres ne peut pas disputer les phases finales de PH. Donc il joue pour une place de 5 à 8 pour se qualifié en en 1/2 finale de 1er Serie.

#30

On n'est d'accord pour Esvres ! Mais la question paussé par Arcay et par moi aussi, un peu plus haut était de savoir si on pénalise le club au delà de 2 forfait réserve ?

#31

TifOSi a écrit :

On n'est d'accord pour Esvres ! Mais la question posé par Arcay et par moi aussi, un peu plus haut était de savoir si on pénalise le club au delà de 2 forfait réserve ?

Le forfait générale pénalise l’équipe 1er car elle ne peut pas disputer les phases finales. Si Loches effectue un troisième forfait, elle élimine automatiquement sa 1er dans la course au phase finale PH (idem pour Esvres). Après, il n'y a pas de pénalité sur le classement seulement des pénalité financière.

#32

tout d'abord grand MERCI a toi CENTRE de nous avoir éclairé de ta chandelle sur ce point de réglement ! Ensuite l'info week-end de la poule c'est le report du match FLEURY - OVALE DE LOIRE certainement au 18 novembre pour causse de terrain interdit ! vivement le retour du soleil cool.

#33

l'arbitre de Romorantin - Dammarie arbitré par le frére du manager de Romrantin . ça s'est fort big_smile:D:D:D

#34

Salbris 6 Arçay 30 BO D'autre résultats en A ou en B A+

#35

TifOSi a écrit :

tout d'abord grand MERCI a toi CENTRE de nous avoir éclairé de ta chandelle sur ce point de réglement ! Ensuite l'info week-end de la poule c'est le report du match FLEURY - OVALE DE LOIRE certainement au 18 novembre pour causse de terrain interdit ! vivement le retour du soleil cool.

Vivement surtout que l'on possède un toit rétractable... La gestion des terrains par cette ville est digne d'Achille Zavatta. Dès qu'il pleut 10 mm, c'est interdit! Il faut dire que dans le nord, ils pensent qu'on a besoin d'un gazon de Golf pour jouer...

Dernière modification par Fly half (04/11/2012 20:58:34)

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#36

Fly half a écrit :
TifOSi a écrit :

tout d'abord grand MERCI a toi CENTRE de nous avoir éclairé de ta chandelle sur ce point de réglement ! Ensuite l'info week-end de la poule c'est le report du match FLEURY - OVALE DE LOIRE certainement au 18 novembre pour causse de terrain interdit ! vivement le retour du soleil cool.

Vivement surtout que l'on possède un toit rétractable... La gestion des terrains par cette ville est digne d'Achille Zavatta. Dès qu'il pleut 10 mm, c'est interdit! Il faut dire que dans le nord, ils pensent qu'on a besoin d'un gazon de Golf pour jouer...

Salut Fly, donc vu les prévisions météo à venir, Fleury jouera son prochain match à domicile en Avril 2013... J'annule le bus prévu en décembre?

#37

maille a écrit :

l'arbitre de Romorantin - Dammarie arbitré par le frère du manager de Romrantin . ça s'est fort big_smile:D:D:D

je ne pense pas que nous aurions gagné quand même depuis le début de saison on ne joue pas , mais bon on a bien ressenti l arbitrage maison.Même le score déclaré à la ffr est faux.( une transformation de trop ) et le dernier essais accordé avec 1 en-avant dans l embut.1 carton jaune pour une morsure chez eux/ 1 chez nous pour avoir dit à un joueur qu il ressemble à un triso ça c de l équité . merci à toi comité du centre!!!surtout que sans match honneur je pense qu il devait avoir d autres arbitres de dispo. Sur le site de la ffr il est marqué licencié à vierzon et à romo.

Dernière modification par JMC28 (06/11/2012 11:54:28)

« Les gars ! Premier quart d’heure : VINGT MINUTES A FOND ! »

#38

Arçay Rugby Club a écrit :
Fly half a écrit :
TifOSi a écrit :

tout d'abord grand MERCI a toi CENTRE de nous avoir éclairé de ta chandelle sur ce point de réglement ! Ensuite l'info week-end de la poule c'est le report du match FLEURY - OVALE DE LOIRE certainement au 18 novembre pour causse de terrain interdit ! vivement le retour du soleil cool.

Vivement surtout que l'on possède un toit rétractable... La gestion des terrains par cette ville est digne d'Achille Zavatta. Dès qu'il pleut 10 mm, c'est interdit! Il faut dire que dans le nord, ils pensent qu'on a besoin d'un gazon de Golf pour jouer...

Salut Fly, donc vu les prévisions météo à venir, Fleury jouera son prochain match à domicile en Avril 2013... J'annule le bus prévu en décembre?

ça dépend, si vous descendez avec nous, on pourra peut être se rencontrer en septembre lol

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#39

JMC28 a écrit :
maille a écrit :

l'arbitre de Romorantin - Dammarie arbitré par le frère du manager de Romrantin . ça s'est fort big_smile:D:D:D

je ne pense pas que nous aurions gagné quand même depuis le début de saison on ne joue pas , mais bon on a bien ressenti l arbitrage maison.Même le score déclaré à la ffr est faux.( une transformation de trop ) et le dernier essais accordé avec 1 en-avant dans l embut.1 carton jaune pour une morsure chez eux/ 1 chez nous pour avoir dit à un joueur qu il ressemble à un triso ça c de l équité . merci à toi comité du centre!!!surtout que sans match honneur je pense qu il devait avoir d autres arbitres de dispo. Sur le site de la ffr il est marqué licencié à vierzon et à romo.

reponse a notre interlocuteur,un arbitrage "maison" avec si nous n'avions pas sorti 6 joueurs a la mitemps se serez termine avec 20 points de plus au compteur, un nombre de penalites sifflee par le dit arbitre de 16 contre Dammarie et 14 contre Romo secundo un carton jaune pour insultes,injures,agressions verbales basee sur la religion,la race,la couleur ou autres c'est carton rouge suivant le reglement disciplinaire alinea 6 des infractions donc il y a aussi egalite de ce cote la mais la ou je trouve que vous allez trop loin c'est dans le fait de trouver que nommer sur un terrain ou en dehors une personne de "TRISO" ca ne vous choque pas monsieur vous ne devez pas savoir ce qu'est la vie pour s'occuper d'enfants atteint de cette maladie la vous m'avez offense en tant que parents et qu'homme pour finir la feuille de match a la fin avant de signer on la lit et on la signe en regardant les erreurs et oui c'est comme ca c'est dans les reglements generaux aussi et surtout ayez un comportement serieux car les arbitres,les dirigeants du comite, ceux des clubs sont avant tout des passionnes sans eux le dimanche nous ne serions pas la alors stop a la betise a bon entendeur salut

#40

Fly half a écrit :
Arçay Rugby Club a écrit :
Fly half a écrit :

Vivement surtout que l'on possède un toit rétractable... La gestion des terrains par cette ville est digne d'Achille Zavatta. Dès qu'il pleut 10 mm, c'est interdit! Il faut dire que dans le nord, ils pensent qu'on a besoin d'un gazon de Golf pour jouer...

Salut Fly, donc vu les prévisions météo à venir, Fleury jouera son prochain match à domicile en Avril 2013... J'annule le bus prévu en décembre?

ça dépend, si vous descendez avec nous, on pourra peut être se rencontrer en septembre lol

Parle pas de malheur !!! On viendra avec nos palmes

Dernière modification par Arçay Rugby Club (06/11/2012 20:37:42)

#41

fred41 a écrit :
JMC28 a écrit :
maille a écrit :

l'arbitre de Romorantin - Dammarie arbitré par le frère du manager de Romrantin . ça s'est fort big_smile:D:D:D

je ne pense pas que nous aurions gagné quand même depuis le début de saison on ne joue pas , mais bon on a bien ressenti l arbitrage maison.Même le score déclaré à la ffr est faux.( une transformation de trop ) et le dernier essais accordé avec 1 en-avant dans l embut.1 carton jaune pour une morsure chez eux/ 1 chez nous pour avoir dit à un joueur qu il ressemble à un triso ça c de l équité . merci à toi comité du centre!!!surtout que sans match honneur je pense qu il devait avoir d autres arbitres de dispo. Sur le site de la ffr il est marqué licencié à vierzon et à romo.

reponse a notre interlocuteur,un arbitrage "maison" avec si nous n'avions pas sorti 6 joueurs a la mitemps se serez termine avec 20 points de plus au compteur, un nombre de penalites sifflee par le dit arbitre de 16 contre Dammarie et 14 contre Romo secundo un carton jaune pour insultes,injures,agressions verbales basee sur la religion,la race,la couleur ou autres c'est carton rouge suivant le reglement disciplinaire alinea 6 des infractions donc il y a aussi egalite de ce cote la mais la ou je trouve que vous allez trop loin c'est dans le fait de trouver que nommer sur un terrain ou en dehors une personne de "TRISO" ca ne vous choque pas monsieur vous ne devez pas savoir ce qu'est la vie pour s'occuper d'enfants atteint de cette maladie la vous m'avez offense en tant que parents et qu'homme pour finir la feuille de match a la fin avant de signer on la lit et on la signe en regardant les erreurs et oui c'est comme ca c'est dans les reglements generaux aussi et surtout ayez un comportement serieux car les arbitres,les dirigeants du comite, ceux des clubs sont avant tout des passionnes sans eux le dimanche nous ne serions pas la alors stop a la betise a bon entendeur salut

bonjour à tous Petite réponse pour M.qui s est inscrit sur le forum pour repondre à l interlocuteur : d abord je n ai jamais dit que d insulter quelqu un sur un terrain de quoi que ce soit , c était bien et que j approuve ce comportement. mais ce que j ai dit c'est que de mordre un joueur jusqu au sang dans un regroupement à 5 mètres de sa ligne sans qu il y est eu de provocation juste par peur de prendre 5 points quand on mène 38 à 7 je trouve ça nul et pour moi cela mérite une sanction plus lourde qu un carton jaune. Âpres l arbitre était bien le frère du coach et ça personne ne peut le contester donc c est normal que cela parle même pour vous quand une partie est équitable cela rend la victoire encore plus savoureuse. Ensuite avec des si " vous n aviez pas sorti...." je te répondrais que si ce match n avais pas était programmé sur un weekend de 5 jours le bus aurait était plein et nous aurions eu une réserve et une vrai équipe 1ere et c est pour cela que j ai critiqué le travail des gens du comité. je le redis il y avait sans doute possibilité au moins de mettre un autre arbitre que le frère du coach de romo voila. Après on refera pas le match vous avez gagné et vous l avez mérité par rapport à cette rencontre, maintenant tournons nous vers la suite et bonne chance à vous dans le championnat.

Dernière modification par JMC28 (07/11/2012 12:15:25)

« Les gars ! Premier quart d’heure : VINGT MINUTES A FOND ! »

#42

maille a écrit :

l'arbitre de Romorantin - Dammarie arbitré par le frére du manager de Romrantin . ça s'est fort big_smile:D:D:D

Maille, tu épluches toutes les feuilles de match du WE?

Dernière modification par Fly half (07/11/2012 14:59:22)

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

Promotion