Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

POULE PROMOTION/ 1ERE SERIE COMITE DU CENTRE 2012/2013

#43

Fly half a écrit :
maille a écrit :

l'arbitre de Romorantin - Dammarie arbitré par le frére du manager de Romrantin . ça s'est fort big_smile:D:D:D

Maille, tu épluches toutes les feuilles de match du WE?

c'est possible mdr !!!

#44

maille a écrit :

l'arbitre de Romorantin - Dammarie arbitré par le frére du manager de Romrantin . ça s'est fort big_smile:D:D:D

Tu passeras le bonjour à Titoche de la part des gars d'Arçay

#45

Arçay Rugby Club a écrit :
maille a écrit :

l'arbitre de Romorantin - Dammarie arbitré par le frére du manager de Romrantin . ça s'est fort big_smile:D:D:D

Tu passeras le bonjour à Titoche de la part des gars d'Arçay

OK ce sera fait . bonne saison à vous les gars

#46

maille a écrit :
Arçay Rugby Club a écrit :
maille a écrit :

l'arbitre de Romorantin - Dammarie arbitré par le frére du manager de Romrantin . ça s'est fort big_smile:D:D:D

Tu passeras le bonjour à Titoche de la part des gars d'Arçay

OK ce sera fait . bonne saison à vous les gars

Bonne saison également à Montargis !

#47

Salut à tous, Arçay B vs Dammarie B: 65-0 Arçay A vs Dammarie A: 41-11 A+

#48

Arçay Rugby Club a écrit :

Salut à tous, Arçay B vs Dammarie B: 65-0 Arçay A vs Dammarie A: 41-11 A+

félicitations les voisins.....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#49

MA DALTON a écrit :
Arçay Rugby Club a écrit :

Salut à tous, Arçay B vs Dammarie B: 65-0 Arçay A vs Dammarie A: 41-11 A+

félicitations les voisins.....

Merci Nina pour le message. Et merci pour la visite de notre copain Coco (toujours aussi fraiche l'échalotte!!!), pas une ride et affuté, la classe Bouba A+ les Us Berrichons

#50

Sinon BRAVO au numéro neuf réserviste de Dammarie, à 61 ans, il a joué tout le match !!! Il a même failli ouvrir le score pour son équipe sur pénalité. Là, je dit respect!!!

#51

de rien c'est toujour un plaisir pour moi d'aller voir des anciens coéquipiers ,et de voir un bon un bon match,je peus ètre n'importe ou pour voir un match ,quand on est accrot c'est ca,je peus jouer encore pas mal de saisons, 61 c'est beau ca promet encore pas mal de match pour moi

je travailles sans filet et pseudo moi,

#52

Arçay Rugby Club a écrit :

Sinon BRAVO au numéro neuf réserviste de Dammarie, à 61 ans, il a joué tout le match !!! Il a même failli ouvrir le score pour son équipe sur pénalité. Là, je dit respect!!!

Merci pour lui, normalement la semaine prochaine contre Evres 3 générations sur le terrain : son petit fils vient d avoir 18 ans, son fils 9 en équipe 1ere et lui. je pense en plus que ce n est pas sa derniere saison....La passion ça conserve!!

« Les gars ! Premier quart d’heure : VINGT MINUTES A FOND ! »

#53

En match en retard, Victoire bonifiée du CJF sur l'Ovale de Loire 29 à 5.

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#54

Hello, Bon, hier Loches n'a pas présenté d'équipe B, je crois que c'est malheureusement pour eux le troisième forfait.

#55

M...., on y va Dimanche! Notre B va rester un mois sans jouer. Cela devient pénible! Pas de B, tu descends etpicétou! Bracieux est descendu l'année dernière sur un truc un peu louche, et ils ont une B, eux! Quand je vois Salbris, dimanche, à 20 sur la feuille, avec des melées simulées une bonne partie du match et un arbitre perdu sur l'arbitrage du maul (On finit à 13 contre 15 alors qu'ils ont écroulé les mauls toute l'après midi) moi, ça me fout la "crelette". Ils repartent avec un point de bonus volé et j'espère que c'est pas celui du maintien! Mais le plus grave, c'est que j'ai laissé 25 joueurs sur le bord du terrain. Il va falloir prendre ses responsabilités à Olivet car je ne vais pas pouvoir vendre une B à nos licenciés (150 Euros) pour jouer 10 matchs par saison!

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#56

Fly half a écrit :

M...., on y va Dimanche! Notre B va rester un mois sans jouer. Cela devient pénible! Pas de B, tu descends etpicétou! Bracieux est descendu l'année dernière sur un truc un peu louche, et ils ont une B, eux! Quand je vois Salbris, dimanche, à 20 sur la feuille, avec des melées simulées une bonne partie du match et un arbitre perdu sur l'arbitrage du maul (On finit à 13 contre 15 alors qu'ils ont écroulé les mauls toute l'après midi) moi, ça me fout la "crelette". Ils repartent avec un point de bonus volé et j'espère que c'est pas celui du maintien! Mais le plus grave, c'est que j'ai laissé 25 joueurs sur le bord du terrain. Il va falloir prendre ses responsabilités à Olivet car je ne vais pas pouvoir vendre une B à nos licenciés (150 Euros) pour jouer 10 matchs par saison!

Salut Fly, alors attend, c'est possible que Loches propose une réserve dimanche prochain, le règlement le permet et c'est pas plus mal. Le mieux c'est de leur passer un coup de fil vendredi. Pour nous c'est pareil dimanche prochain pas de match réserve, on reçoit Esvres.

Promotion