Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

POULE PROMOTION/ 1ERE SERIE COMITE DU CENTRE 2012/2013

#57

Fly half a écrit :

Il va falloir prendre ses responsabilités à Olivet car je ne vais pas pouvoir vendre une B à nos licenciés (150 Euros) pour jouer 10 matchs par saison!

La dessus je suis vraiment d'accord avec toi, pas facile de vendre une licence 150 euros pour jouer parfois un match par mois.

#58

Le 16, fais moi signe, on en discutera devant une mousse! smile

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#59

Fly half a écrit :

Le 16, fais moi signe, on en discutera devant une mousse! smile

Avec plaisir

#60

Salut Fly, je sens que la biere de dimanche prochain va être fraiche et arrosée !

#61

Arçay Rugby Club a écrit :

Salut Fly, je sens que la biere de dimanche prochain va être fraiche et arrosée !

J'espère surtout pouvoir te la servir!!!

Dernière modification par Fly half (11/12/2012 17:59:22)

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#62

Fly half a écrit :
Arçay Rugby Club a écrit :

Salut Fly, je sens que la biere de dimanche prochain va être fraiche et arrosée !

J'espère surtout pouvoir te la servir!!!

j'ai vu que le comité avait changé l'arbitre de la rencontre

#63

Arçay Rugby Club a écrit :
Fly half a écrit :
Arçay Rugby Club a écrit :

Salut Fly, je sens que la biere de dimanche prochain va être fraiche et arrosée !

J'espère surtout pouvoir te la servir!!!

j'ai vu que le comité avait changé l'arbitre de la rencontre

pas à notre demande, à priori...

Dernière modification par Fly half (11/12/2012 18:57:35)

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#64

Fly half a écrit :
Arçay Rugby Club a écrit :
Fly half a écrit :

J'espère surtout pouvoir te la servir!!!

j'ai vu que le comité avait changé l'arbitre de la rencontre

pas à notre demande, à priori...

bin j'me doute

#65

Hello Fly, demain c'est moi qui fait les feuilles de matchs (comme d'hab)passe me voir on fera connaissance. A+

#66

Arçay Rugby Club a écrit :

Hello Fly, demain c'est moi qui fait les feuilles de matchs (comme d'hab)passe me voir on fera connaissance. A+

Ok! On a de la chance de jouer, le terrain est "limite".

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#67

Sacré match(s) Fly, bravo à ton équipe B. En une j'ai vu deux belles équipes, avec du cœur et du combat. Dommage pour la bière, mais le bus n'attend pas...on se rattrapera au retour. En tout cas merci pour l'accueil !! À+

#68

Salut, Je pense qu'on a pris une leçon de Rugby dans l'engagement et la volonté individuelle et collective de faire ce qu'il faut pour gagner. Cette défaite n'est pas si grave car le maintien était l'objectif de la saison. Mais il va falloir gagner à Deols si on veut jouer la PH. A dans 2 mois...

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#69

Fly half a écrit :

Mais il va falloir gagner à Deols si on veut jouer la PH. A dans 2 mois...

Ca, c'est fait.

#70

journée blanche déclarée dans la comité!!!

Promotion