Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

POULE PROMOTION/ 1ERE SERIE COMITE DU CENTRE 2012/2013

#85

Arçay Rugby Club a écrit :
Fly half a écrit :

Luynes était démotivé, ce qui peut se comprendre, ils connaissent leur sort. Pas un match référence. Mais 5 points qui nous raprochent un peu plus des "tout sombre" en demi... lol lol lol

Dit donc Fly, on va ce voir 3 semaines d'affilées !!

Ouais mais moi, je vais boire 2 fois plus de jaja, car on prendra 2 fois le bus!!! wink

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#86

Quels sont vos pronos pour le champion Ph 2013 ?: Arçay , Romorantin, l'ovale ou Fleury ? je me lance une Finale Arçay -Romorantin et victoire d'Arçay

#87

maille a écrit :

Quels sont vos pronos pour le champion Ph 2013 ?: Arçay , Romorantin, l'ovale ou Fleury ? je me lance une Finale Arçay -Romorantin et victoire d'Arçay

Le titre ne devrait pas échapper à Romorantin, plus solide devant il me semble. Je t'en dis plus dans un mois on les joue les 2 derniers matchs de la poule. Quant à nous, quoi qu'il arrive, nous refuserons la montée...

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#88

Fly half a écrit :
maille a écrit :

Quels sont vos pronos pour le champion Ph 2013 ?: Arçay , Romorantin, l'ovale ou Fleury ? je me lance une Finale Arçay -Romorantin et victoire d'Arçay

Le titre ne devrait pas échapper à Romorantin, plus solide devant il me semble. Je t'en dis plus dans un mois on les joue les 2 derniers matchs de la poule. Quant à nous, quoi qu'il arrive, nous refuserons la montée...

Punaise Maille nous met la pression !!:D Romorantin, c'est du solide, on reparle de tout ça après les demis qui à mon avis vont etre serrées

#89

Donc oui demi final ovale -romo / feury - acay arcay en finale par contre l'an passé romo incapable de battre ovale en demi donc ARCAY - OVALE avec victoire d'ARCAY après le match de romo dimanche a ovale et ça petite victoire ils peuvent espérer la finale

Dernière modification par tochiot (11/03/2013 20:22:55)

#90

Match sérieux et victoire face à Loches 39-7. A confirmer contre Esvres dimanche prochain.

#91

On perd 8 à 3 contre Romo à la maison. Avec un peu plus d'agressivité sur les Rucks et les mauls... Enfin bon, la sale nouvelle de la semaine, c'est la défaite de Sancerre. 3 descentes de F3 pour 1 montée d'honneur. Il n'y aura pas de montée en PH. Encore plus difficile de se maintenir l'année prochaine.

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#92

sancerre gagne, il y a eu erreur sur les journaux et la fédé.

#93

rugbyman18 a écrit :

sancerre gagne, il y a eu erreur sur les journaux et la fédé.

Ah bé merci! ça, c'est une bonne nouvelle!

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#94

Au dernières infos, le comité réfléchit à une nouvelle formule pour que le champion pH puisse monter. Poule a 11 ou 2 poules de 6 avec play off et play down ??? À suivre

#95

maille a écrit :

Au dernières infos, le comité réfléchit à une nouvelle formule pour que le champion pH puisse monter. Poule a 11 ou 2 poules de 6 avec play off et play down ??? À suivre

D'après les vendômois, le champion PH monte quoi qu'il arrive ; c'est pour çà qu'ils veulent éviter la 8ème place.

La première impression est souvent la bonne

#96

Une rumeur qui m'a bien fait rigoler: après son passage devant la DNCG, le RCO serait rétrogradé en PH-1ere série!!! lol lol lol

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#97

Club Sympa, ARCAY! On va les revoir 2 fois Sous 3 semaines. cela ne va pas être facile "rubistiquement" mais pas désagréable pour l'état d'esprit. Je marquerai le thème du dimanche, pour que vous ne soyez pas trop surpris (comme avec nos perruques). lol lol lol

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#98

Au fait, de tout cœur avec les gars de Romo pour ce terrible accident...

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

Promotion