Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

POULE PROMOTION/ 1ERE SERIE COMITE DU CENTRE 2012/2013

#99

Fly half a écrit :

Club Sympa, ARCAY! On va les revoir 2 fois Sous 3 semaines. cela ne va pas être facile "rubistiquement" mais pas désagréable pour l'état d'esprit. Je marquerai le thème du dimanche, pour que vous ne soyez pas trop surpris (comme avec nos perruques). lol lol lol

Salut Fly, je pense que ça va faire 4 bons matchs, je n'oublie pas nos réserves. Les deux clubs sont proches, ça va etre serré! Le thème d'après match, c'est vraiment une bonne chose, très bon esprit les mecs.

#100

Fly half a écrit :

Au fait, de tout cœur avec les gars de Romo pour ce terrible accident...

Oui, c'est triste, j'espère également que ce jeune va se rétablir.

#101

dimanche demi final promotion honneur 2 belle affiche ovale de loire vs romorantin 15h00 à lussaut/loire fleury les aubrais vs arcay 15h00 à fleury réserve promotion honneur 2 gros match aussi ovale de loire vs luynes 13h30 à lussaut/loire fleury les aubrais vs arcay 13h30 à fleury match inverser entre l'ovale et luynes a la demande de l'ovale pour permettre d'avoir un lever de rideau . bien malin de s'avoir qui va ce qualifier ! en espèrent voir le soleil dimanche cool

#102

Je vais dire un gros M - - - E aux 2 équipes d'Arçay....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#103

Merci Ma lol lol lol La saison est déjà largement réussie,le reste n'est que du bonus. Arcay est largement favori, on va essayer de tomber les armes à la main...

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#104

SUR UN MATCH tout est possible

#105

MA DALTON a écrit :

Je vais dire un gros M - - - E aux 2 équipes d'Arçay....

Sympa MA, un gros M également contre les copains de Foecy ! J'espere te retrouver à Vierzon Biz

#106

Fly half a écrit :

Merci Ma lol lol lol

Désolée Fly.... je t'aime bien quand même...

Arçay Rugby Club a écrit :

Sympa MA, un gros M également contre les copains de Foecy ! J'espere te retrouver à Vierzon Biz

Merci Je souhaite qu'on se retrouve là bas aussi..... Bizzzzz

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#107

aller mon bébert bientot vous allez voir le bout vous pouvez le faire bonne chance à vos deux équipe ,ele est prise mon

je travailles sans filet et pseudo moi,

#108

À la mi-temps des matchs Ovale de loire 12/25 Romorantin Ovale de loire B 10/20 Luynes B

#109

bouba-coco a écrit :

aller mon bébert bientot vous allez voir le bout vous pouvez le faire bonne chance à vos deux équipe ,ele est prise mon

Comme prévu, deux matchs super serré! On perd en B 13-10 (finalement cette saison on gagne pas à Fleury en B) et match nul en A 13-13. En plus j'ai pu enfin boire une mousse bien fraîche avec Fly. Dit donc Coco, elle est prise ton échalotte? lol

#110

je mets en avant les valeurs rugbystique de romorantin et de leurs supporters qui portés un maillot blanc en hommage a leur amie ou l'ont pouvais lire a l'avant ( TOUS POUR 1 et n°2 dans le dos) l'ensemble des joueurs de l'ovale de loire s'associe a cette douleur.

#111

10 jours ferme, pour nervosité. Que le meilleur gagne! Mais je ne supporterais pas un 2eme match nul, qui nous éliminerait au niveau des jours "punis".

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#112

La finale Promotion Honneur Romorantin - ARC Pays de Bourges

Promotion