Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

POULE PROMOTION/ 1ERE SERIE COMITE DU CENTRE 2012/2013

#113

J'ai vu le président d'Arcay sur le mont Saint Michel aujourd'hui (véridique), c'est un signe qui ne trompe pas! Victoire des All d'ARC 17-12!

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#114

Fly half a écrit :

J'ai vu le président d'Arcay sur le mont Saint Michel aujourd'hui (véridique), c'est un signe qui ne trompe pas! Victoire des All d'ARC 17-12!

Incroyable cette rencontre Fly !!! Maintenant que j'y pense, j'aurai du bruler un cierge dans l'abbaye pour demain !

#115

Bon finalement la logique a été respecté hier à Vierzon: En réserve, Arçay est champion du Centre en battant Luynes 29-0 En premiere, c'est Romo qui décroche la timbale en s'imposant 21 à 10 face à nous. Je ne sais pas si un cierge aurait suffit hier après midi pour passer, c'était jouable. Bonne route à Romo pour la saison prochaine. Pour notre premiere saison en PH, c'est franchement une réussite pour nos deux équipes séniors, je suis tres fiers d'eux.

#116

barrage 3e place Ovale de loire 12 / 31 Fleury les Aubrais Bonne été à tous , pleins de barbecue , des apéros ensoleillé et à la rentré pour des joutes endiablé cool

#117

Un gros gros MERDE pour les potes de Fleury contre LABOUHEYRE!

#118

On perd 44-15 et 6 essais à 2. MT à 16-10 mais on plus d'essence pour finir. belle équipe jeune et joueuse, un rugby de haut de tableau d'Honneur chez nous. Petite branlée mais on n'a pas à rougir...

Dernière modification par Fly half (06/05/2013 16:34:15)

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#119

Si Chartres monte ce week end est ce Arcay qui monte ou La Chatre qui est sauvés ?

#120

tochiot a écrit :

Si Chartres monte ce week end est ce Arcay qui monte ou La Chatre qui est sauvés ?

bonne question. Je crois que c'est Arcay qui monte; car ils sont devant La Chatre dans le système de classement régional.

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#121

la chatre a fini dernier du championnat honneur cette saison et l'avant dernier c'est lamotte beuvron. arcay fini deuxième de promotion honneur. dans la logique je crois que c'est arcay . MAIS il faut d'abord savoir si chartres va battre armentieres ? ET SI l'un des trois clubs et intéressé pour prendre des valises tout les dimanches a moins de recruter parce que c'est une sacré poule le championnat HONNEUR l'an prochain : pithivier nogent st pierre joué dreux la source montargis voudrons jouer les premiers roles. vendome voudras sauvé son maillot. romorantin faire bonne figure en recrutent. reste un club ? neutral lequel ?

#122

ca y est Chartres en F3 alors ????

#123

Oui. Et bon courage à mes potos d'Arcay, qui vont avoir des WE solides en Honneur. Cette montée peut attirer quelques joueurs pour muscler ce groupe. Il faudra en laisser 2 derrière, et ce n'est pas impossible!

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#124

Recrues pour la saison 2013-2014 ?

#125

maille a écrit :

Recrues pour la saison 2013-2014 ?

pour nous, c'est plus que tranquille...

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#126

en n'a fait notre AG vendredi soir suivit d'un bon barbecue ! big_smile pour les recrues 2013/2014 (sa discute) smile

Promotion