Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 1 - ACBB

#29

En yout cas ACBB équiipe très sympatique qui ne ferme pas le jeu.

#30

Oui, ce club se battait en f3 pour ne pas descendre, il y a encore 6 ans en Honneur et avec la même équipe dirigeante. Oui, ce club a perdu de nombreux joueurs cette saison mais aussi la saison dernière où bon nombre n'avait pas leur place en f1. Les atermoiements de mai/juin n'ont pas permis à certains joueurs rester. Oui, l'entraineur principal qui s'occupe depuis 4 ans des séniors, n'a pas eu de résultats dans cette catégorie mais il a son diplôme. Oui, ce club était dernier en f2 il y a 2 ans et a su aller chercher sa qualif lors de la dernière journée. Oui ça fait chier que ce club soit "à la rue" (au propre comme au figuré). Oui, vous allez élever votre niveau et vous allez obtenir le maintien.

#31

Romulus a écrit :

En yout cas ACBB équiipe très sympatique qui ne ferme pas le jeu.

C'est vrai que c'est une équipe avec un bon esprit, qui cherche, même si elle est en difficulté à jouer. Pas de coup bas, de prise de tête... Un rugby que j'aime!!!!

#32

England6 a écrit :
Romulus a écrit :

En yout cas ACBB équiipe très sympatique qui ne ferme pas le jeu.

C'est vrai que c'est une équipe avec un bon esprit, qui cherche, même si elle est en difficulté à jouer. Pas de coup bas, de prise de tête... Un rugby que j'aime!!!!

Ils sont déjà moches, ils vont pas être méchants en plus lol.

Dernière modification par DCA (31/10/2012 13:14:51)

#33

Plus de Bar, plus de salle de fitness .... les 2 endroits favoris de Grokuik !! Tout s'explique ...

"Et pour terminer, Bonsoir clara !!! "

#34

jordy a écrit :

Plus de Bar, plus de salle de fitness .... les 2 endroits favoris de Grokuik !! Tout s'explique ...

C'est vrai que Grokuic en fuseau orange dans la salle de fitness, ça le faisait lol:lol::lol:.

#35

La Mairie de Boulogne est le vrai responsable de la situation. Un club sans lieu de vie c'est juste impossible! Et je ne parle même pas des terrains! L'autre responsable c'est l'OmniSports : en annonçant pendant 1 mois une descente en F3, plein de joueurs sont partis... Il faut que ceux qui restent se battent, car un grand club comme l'ACBB Rugby doit rester en F2. C'est devenu dur bien sûr, mais qui aurait pensé il y a 2 ans que l'ACBB monterait en F1? La saison en F2 avait bien mal démarrée là aussi... Et puis la mayonnaise a pris. Il faut y croire. Un maintien est mathématiquement tout à fait possible.

#36

le maintien est mathematiquement possible.... mais vu le debut de saison ca va etre dur!!!! apres je vous le souhaite !!!! parfois il faut mieux descendre pour mieux remonté cf:tours, chalon...

#37

Un terrain annoncé comme une solution de replis par les dirigeants et que la Fédé n'a pas homologué, ça fait preuve de beaucoup d'amateurisme !!!

#38

C'était écrit dans un de mes posts il y a 3 mois...une équipe qui individuellement n'a pas à rougir et est parfaitement au niveau mais collectivement c'est la catastrophe... Il me semblait que vous aviez récupéré un pilier bulgare de Pro D2: C. Dalsoglio annoncé sur la FFR dans votre effectif. Est ce que ce joueur par exemple a joué le weekend dernier ?

#39

Koda75 a écrit :

C'était écrit dans un de mes posts il y a 3 mois...une équipe qui individuellement n'a pas à rougir et est parfaitement au niveau mais collectivement c'est la catastrophe... Il me semblait que vous aviez récupéré un pilier bulgare de Pro D2: C. Dalsoglio annoncé sur la FFR dans votre effectif. Est ce que ce joueur par exemple a joué le weekend dernier ?

Oui, il a joué mais comme il fait 1 m 10, on ne le voit pas sur le terrain lol.

#40

Koda75 a écrit :

Il me semblait que vous aviez récupéré un pilier bulgare de Pro D2: C. Dalsoglio annoncé sur la FFR dans votre effectif.

Dalsoglio, c'est plutôt un pilier goût bulgare pro des adieux.

L'alcool ne nous aide pas à résoudre nos problèmes. Non... Ceci dit, l'eau et le lait non plus.

#41

Rentrée de Dalsoglio qui a fait du bien pour caler la mélée boulonnaise et par la même prendre les points du nul contre Beaune... Sans oublier la cure de beaujolais de Grokuic qui joue toujours mieux dopé...

#42

match nul face au leader de la poule : on espère que ça va être le début d'une remontée au classement et que l'ACBB va se maintenir! En tous cas ça fait rudement plaisir!

Fédérale 2