Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
mankoki a écrit :toi parler petit negre
sapiac76 a écrit :Lou Athogix a écrit :Loïc22 a écrit :J'ai relu par curiosité, et je m'aperçois que le budget du CAP posait déjà question l'été dernier... J'espère qu'ils vont s'en sortir. Sinon pour le sujet principal, les favoris sont vraisemblablement Lille, Bourgoin, Tyrosse et Montauban, avec des outsiders féroces comme Bourk, Valence d'Agen, St-Nazaire, Nevers, Macon, Romans, Périgueux, Castanet etc...
Tyrosse, je suis désolé pour eux mais je ne les vois pas aller au bout, leur poule est pour moi la plus faible. Les favoris sont à l'est : 1.Bourgoin 2.Lille 3.Bourg En Bresse 4.Montauban, par contre vu les tableaux des phases finales je suis certain qu'il y aura une surprise en demie comme Valence D'Agen l'an passé.
Pour moi Lou, c'était la poule 4 la moins homogène...et les poules de Lille et Bourgoin les plus sérieuses je ne vois pas trop de surprises en 8e... par contre en 1/4 ça va être très sévère
Sur quoi tu te bases pour dire que la poule 4 est la moins homogène ???
mankoki a écrit :toi parler petit negre
mankoki a écrit :lille proteger par la fede tres grosse ville montera
toi parler super bien la france
TYROSSE
pat11 a écrit :mankoki a écrit :toi parler petit negre
toi tres tres con lol
pat11 a écrit :mankoki a écrit :toi parler petit negre
toi arreter de fumer moquette
la surprise viendras peut etre du rcav
la couleur fashion de l année 2013 est le violet ;je ne vois pas pourquoi il n en serait pas ainsi pour la fed 1
![]()
ALLQUATREAS01 a écrit :la couleur fashion de l année 2013 est le violet ;je ne vois pas pourquoi il n en serait pas ainsi pour la fed 1
![]()
non c'est le ciel et grenat
ALLQUATREAS01 a écrit :la couleur fashion de l année 2013 est le violet ;je ne vois pas pourquoi il n en serait pas ainsi pour la fed 1
![]()
c'est mieux pour le teint lol
OULLADE ceret a écrit :attention à AGDE, ils vont vous surprendre......
Ah oui effectivement Je mise Bourgoin montauban
DropGoal12 a écrit :OULLADE ceret a écrit :attention à AGDE, ils vont vous surprendre......
toi aussi on prends les paris lol
DropGoal12 a écrit :OULLADE ceret a écrit :attention à AGDE, ils vont vous surprendre......
l'avenir nous le diras