Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mankoki c'est illisible si tu écris 4 mots toutes les 30secondes.. Regroupe tes messages c'est mieux.
Et ce qu'il y a de bien avec l'avenir, c'est que c'est dans le futur.
olivier a écrit :Et ce qu'il y a de bien avec l'avenir, c'est que c'est dans le futur.
futur simple
Loïc22 a écrit :Mankoki c'est illisible si tu écris 4 mots toutes les 30secondes.. Regroupe tes messages c'est mieux.
tu sais pas lire??
Loïc22 a écrit :Mankoki c'est illisible si tu écris 4 mots toutes les 30secondes.. Regroupe tes messages c'est mieux.
pas trop d'eau dans la cuvette??
mankoki a écrit :Loïc22 a écrit :Mankoki c'est illisible si tu écris 4 mots toutes les 30secondes.. Regroupe tes messages c'est mieux.
non, mais dans ton cerveau si.
Lourd
ultra sapiac a écrit :mankoki a écrit :Loïc22 a écrit :Mankoki c'est illisible si tu écris 4 mots toutes les 30secondes.. Regroupe tes messages c'est mieux.
prends ton seau alors
Loïc22 a écrit :Lourd
faut croire
mankoki a écrit :olivier a écrit :Et ce qu'il y a de bien avec l'avenir, c'est que c'est dans le futur.
futur simple
ultra sapiac a écrit :mankoki a écrit :Loïc22 a écrit :Mankoki c'est illisible si tu écris 4 mots toutes les 30secondes.. Regroupe tes messages c'est mieux.
Tu m'as devancé ultra sapiac. Il aurait du choisir le pseudo Mongolki, ça colle mieux avec sa personnalité.
je vois que d'autres commence a craquer.
pat11 a écrit :je vois que d'autres commence a craquer.
ils craquent les piedsaques
ça faisait un petit moment qu'on n'avait pas eu un champion comme mankoki... je sens qu'on va rigoler. Sois le bienvenu!