Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
allezcsbj a écrit :arno74 a écrit :mankoki a écrit :lille proteger par la fede tres grosse ville montera
Ah ouais quand même, pour dire ce genre de conneries, il ne fallait pas t'inscrire, y'en a beaucoup qui use de ce pretexte pourri...et je sais de quoi je parle!!! S'il y'a un club qui doit laver plus propre que les autres c'est bien le nôtre. Regarde un match du LMR avant de parler d'autre chose...
il n'empêche que même si vous n'y êtes pour rien il a raison dans ce qu'il dit ! la FFr a ses favoris pour la montée!! dixit un dirigent ffr ces favoris sont lille et nevers, ils aimeraient bien st nazaire aussi! par contre il nous a clairement été dit que si le csbj obtient sa montée sur le terrain ils ont pas intérêt a avoir une virgule financière de travers sinon ils se verront refuser l'accès a l'échelon supérieur, en gros la ffr n'a plus envie de voir des villes de 25000 h en pro et ils leur foutront des bâtons dans les roues si il existe le moindre risque, ce sera aussi le cas pour montauban qui est grosso modo a la même enseigne, ce même dirigent de la fr a aussi dit que tous les clubs du top 14 sans exception étaient dans le rouge financier mais que voilà , eux ils ont des appuis , belles valeurs que véhicule le rugby moderne n'est ce pas ?
. Au sujet des favoris de la FFR,(CSBJ je le pense aussi) je rappelle simplement que Mr P. Doctrinal est vice président de la FFR avec pour mission " la stratégie territoriale". Et que le PV du Bureau fédéral, en date du 11/10/2012 (annexe 3), Mr Doctrinal , dans son axe 2, a mis comme une des priorités, " poursuivre le developpement de notre discipline sur tout le territoire".
flonflon82 a écrit :c est sur que la fede cherche a elargir geographiquement le rugby pour finir par des franchises regionales donc (pour moi) tuer le rugby. je vois mal un briviste crier allez clermont ,un castrais allez toulouse,un agenais allez bordeaux etc etc
Et un Bressan Allez OYO et lycée de Versailles LOL
"bleus et 30 000 pour un match top 14 un samedi a 15h en plein week end de paques serait des plus mals venus... aprés c'est sur le pré qu'il faut gagner..." Y'avait pas quelques spectateurs Parigots et Toulonnais dans ce match délocalisé ?
bah arrêtez de vous trouver des excuses si vous montez pas et des prétextes si on monte...
Pour le moment, je vois mal Nevers passer les deux obstacles que sont Bourgoin et Montauban. Déjà passer le 1er qui est Macon et qui va nous poser des prob... alors FFR ou pas c'est pas eux qui jouent.
Bon, ben ça y est, on y est... Moi je dis que le favori, c'est celui qui aura le plus de points au tableau d'affichage à l'issue du dernier match des phases finales. Et que de toutes façons, si tu gagne pas le championnat de Féd 1, je vois pas bien ce que tu irai faire à l'étage au-dessus. Alllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzz CSBJ
fablebien a écrit :bah arrêtez de vous trouver des excuses si vous montez pas et des prétextes si on monte...
![]()
Pour le moment, je vois mal Nevers passer les deux obstacles que sont Bourgoin et Montauban. Déjà passer le 1er qui est Macon et qui va nous poser des prob... alors FFR ou pas c'est pas eux qui jouent.
+ 10 000 et pourquoi vous poser des questions ? regarder le progres d'hier,tout y est jusqu'a la finale qui sera Bourg/Bourgoin !! ![]()
forzaol a écrit :fablebien a écrit :bah arrêtez de vous trouver des excuses si vous montez pas et des prétextes si on monte...
![]()
+ 10 000 et pourquoi vous poser des questions ? regarder le progres d'hier,tout y est jusqu'a la finale qui sera Bourg/Bourgoin !!
Bourg - Bourgoin : je signe tout de suite des 2 mains !!!
Et Lille/Montauban en finale 2014, je signe aussi tout de suite !!
mais non ca va etre perigueux/oloron la finale !!!
ThierryBJ a écrit :forzaol a écrit :fablebien a écrit :bah arrêtez de vous trouver des excuses si vous montez pas et des prétextes si on monte...
![]()
+ 10 000 et pourquoi vous poser des questions ? regarder le progres d'hier,tout y est jusqu'a la finale qui sera Bourg/Bourgoin !!
Bourg - Bourgoin : je signe tout de suite des 2 mains !!!
Moi aussi mais quel con ses journaleux !! ![]()
Saint Germain a écrit :Et Lille/Montauban en finale 2014, je signe aussi tout de suite !!
pas moi!!!! parcontre 2013 oui ![]()
Moi je vois une finale Tyrosse-Bourgoin ! Vivement le 21 pour les premiers indices..
pareil pour moi finale tyrosse bourgoin
tyrosse c'est comme castanet un cran au-dessus chaque année personne en parle et chaque année ils sont là et bien là!!!