Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Moi je suis comme Chris, mes favoris seront ceux qui joueront la finale!!
:D:D:D
Loïc22 a écrit :DAURIN a écrit :Aucun doute !!!
Y'a quelques mois, à t'écouter il ne faisait "aucun doute" que Périgueux terminerait 2ème, et également que Lille et Bourg n'avaient aucune chance contre Tyrosse et Périgueux en phase finale.
Regarde derrière toi !!! Tu l'as vu ??? Trop tard !!! Essai de Pierre Lafitte (la gazelle du CAP)... Il est vrai que l'adversaire voit que son numéro !!!
Viva CAP !!!
![]()
Dernière modification par DAURIN (11/04/2013 13:24:56)
Saint-etienne ou Montluçon en finale mais ça dépendra de la fédé... bon OK j'y vais
Ravachol a écrit :Le vainqueur des quarts Lille-Saint Nazaire et Bourgoin-Nevers.
Quel scandale, quand on sait que le seul et le vrai rugby c'est celui du sud-ouest ! J'espère qu'on aura un Oloron - St Jean de Luz en finale pour le démontrer.
Nietzsche a écrit :Ravachol a écrit :Le vainqueur des quarts Lille-Saint Nazaire et Bourgoin-Nevers.
Quel scandale, quand on sait que le seul et le vrai rugby c'est celui du sud-ouest ! J'espère qu'on aura un Oloron - St Jean de Luz en finale pour le démontrer.
on n'est toujours au sud ouest de quelque part ![]()
ultra sapiac a écrit :Saint-etienne ou Montluçon en finale mais ça dépendra de la fédé... bon OK j'y vais
Est-il possible que la fédé puisse influencer un arbitre pour qu'une équipe soit favorisée par rapport à une autre ?
L'AIRBAG a écrit :ultra sapiac a écrit :Saint-etienne ou Montluçon en finale mais ça dépendra de la fédé... bon OK j'y vais
Est-il possible que la fédé puisse influencer un arbitre pour qu'une équipe soit favorisée par rapport à une autre ?
jamais de la vie! ça n'existe pas dans notre sport, nous on a des valeurs
Nietzsche a écrit :Ravachol a écrit :Le vainqueur des quarts Lille-Saint Nazaire et Bourgoin-Nevers.
T'as oublié les "smileys" ![]()
:);)
sapiac76 a écrit :tyrosse c'est comme castanet un cran au-dessus chaque année personne en parle et chaque année ils sont là et bien là!!!
Mais le problème, c'est que jusqu'à présent ils restent TOUJOURS là.
TITOULISA a écrit :le vainqueur de MONTAUBAN BOURGOIN en demi ---
Encore faut il que les 2 y soient???? Il n'y en aura peut être aucun des 2
Bedeau38 a écrit :TITOULISA a écrit :le vainqueur de MONTAUBAN BOURGOIN en demi ---
Encore faut il que les 2 y soient???? Il n'y en aura peut être aucun des 2
il y aura des surprises comme chaque année... mais un des deux y sera sûr car si l'un est éliminé avant l'autre sera doublement vigilent
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Sans hésitations US TYROSSE OU ST NAZAIRE/ CA PERIGUEUX Uniquement pour faire chier ceux qui considèrent chaque année que la poule 3 est LA PLUS FAIBLE!!!!!
Bon je fais un petit résumé de la situation (je parle des résultats "terrain" uniquement)
Alors:
Qualifiés pour les 1/4
Poule 1: 2 clubs
Poule 2: 1 club
Poule 3: 3 clubs
Poule 4: 2 clubs
D'une faiblesse cette poule 3 j'vous jure ![]()
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Sans hésitations US TYROSSE OU ST NAZAIRE/ CA PERIGUEUX Uniquement pour faire chier ceux qui considèrent chaque année que la poule 3 est LA PLUS FAIBLE!!!!!
Bon je fais un petit résumé de la situation (je parle des résultats "terrain" uniquement) Alors: Qualifiés pour les 1/4 Poule 1: 2 clubs Poule 2: 1 club Poule 3: 3 clubs Poule 4: 2 clubs D'une faiblesse cette poule 3 j'vous jure
Ce n'est peut être pas gagné sur le pré, mais je rectifie : Poule 1: 2 clubs Poule 2: 2 clubs Poule 3: 2 clubs Poule 4: 2 clubs Eh oui, Romans est qualifié (pour le moment ...)
ThierryBJ a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Sans hésitations US TYROSSE OU ST NAZAIRE/ CA PERIGUEUX Uniquement pour faire chier ceux qui considèrent chaque année que la poule 3 est LA PLUS FAIBLE!!!!!
Bon je fais un petit résumé de la situation (je parle des résultats "terrain" uniquement) Alors: Qualifiés pour les 1/4 Poule 1: 2 clubs Poule 2: 1 club Poule 3: 3 clubs Poule 4: 2 clubs D'une faiblesse cette poule 3 j'vous jure
Ce n'est peut être pas gagné sur le pré, mais je rectifie : Poule 1: 2 clubs Poule 2: 2 clubs Poule 3: 2 clubs Poule 4: 2 clubs Eh oui, Romans est qualifié (pour le moment ...)
Ouais, ouais......