Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et à un tir au but près c'était 1 de la poule 3 et 3 de la poule 2, donc franchement
Les poules étaient assez équilibrées au niveau des 2 plus fortes équipes... A part peut-être la 2 puisque c'est le seul second qui ne s'est pas qualifié, mais à pile ou face..
Dernière modification par Loïc22 (30/04/2013 09:21:47)
Loïc22 a écrit :Et à un tir au but près c'était 1 de la poule 3 et 3 de la poule 2, donc franchement
Les poules étaient assez équilibrées au niveau des 2 plus fortes équipes...
C'est la bonne conclusion !
Loïc22 a écrit :Et à un tir au but près c'était 1 de la poule 3 et 3 de la poule 2, donc franchement
Les poules étaient assez équilibrées au niveau des 2 plus fortes équipes... A part peut-être la 2 puisque c'est le seul second qui ne s'est pas qualifié, mais à pile ou face..
Je suis tout à fait d'accord avec toi, il me paraissait néanmoins important de répondre à ceux qui avec un peu d’arrogance, ou par ignorance juraient mordicus que cette poule 3 était selon eux la plus faible de fédérale 1. Sur quelle valeur de jugement, je l'ignore, une histoire géographique certainement. Il eut été tellement facile de ma part de supposer le petit niveau de la poule 2. L'ai-je fait??? Non parce que je suis conscient comme tu le dis, que cela se joue à tellement peu de chose, que les matchs basculent sur de tout petits détails. Je suis donc assez heureux de pouvoir lire enfin aujourd'hui que les poules finalement étaient équilibrées, merci à toi!!!!!