Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE FAVORI 2013 ,Pour la montee en pro

C'est l'année de Lille.

je pense sincèrement pour la poule 1 la 1ére place ce disputera entre Lille et Bourg en Bresse, Lille a manqué la monté de peu 4 points, mais la saison prochaine sera je pense l'année de la montée pour le LMR.

Je suis d'acc avec Olivier (qui dit très très souvent des choses censées... big_smile ). C'est l'année des lillois car cela ressemble de près aux deux dernières saisons de Massy (entre autre, il n'y a pas que ça). Ensuite, il y a Bourg, Montauban, Nevers plus une ou deux surprises comme Castanet. Et si les phases finales se déroulent comme la saison passée, en demies nous pourrions avoir un Bourg-Lille et un Nevers-Montauban... (j'avoue que j'ai pas regardé s'il y avait déjà les croisements de poule de fait pour les phases finales)

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

olivier a écrit :

C'est l'année de Lille.

que les dieux de l'ovalille t'entende wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Je pense que vous enterrez Bourgoin très rapidement... Le CSBJ va garder (globalement) son effectif actuel et c'est avec cet effectif qu'ils ont gagné Mont-de-Marsan et Dax lors des 2 dernières journées..! De plus, l'expérience actuelle, vécue par le groupe, a eu un effet fédérateur. Or, même si il ne vont pas être champion de Féd1, je les voit bien aller jusqu'en finale!

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

LE RCVANNES !!!!!!! smile smile

artcov a écrit :

LE RCVANNES !!!!!!! smile smile

oh la vanne big_smile bon je plaisante,chacun à sa chance O:)

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Périgeux, Bourg, Monatauban, Romans, Nevers

fantasio a écrit :

L an dernier - preque a la mm epoque la majorite des rugby federalistes anticipaient la remontee de COLOMIERS et m avenement de MASSY quid cette annee ? LILLE / MONTAUBAN / AUBENAS / BOURGOIN (?) PERIGUEUX NEVERS ... le choix parait plus ouvert votre avis ,?

mettre Aubenas dans la liste c'est pour faire réagir, sinon je ne vois pas l'interet , je leur souhaite mais tout de meme..

maul2b a écrit :

Périgeux, Bourg, Monatauban, Romans, Nevers

lol lol Je n'en attendais pas moins de ta part

Pour moi : Lille certainement ; Périgueux peut-être.

En fonction de son effectif et de ses problèmes financiers, Bourgoin sera un gros prétendant. Derrière, Montauban, Bourg, Périgueux, Lille et peut-être Nevers vont se livrer un duel passionnant

CoeurDeStade a écrit :

En fonction de son effectif et de ses problèmes financiers, Bourgoin sera un gros prétendant. Derrière, Montauban, Bourg, Périgueux, Lille et peut-être Nevers vont se livrer un duel passionnant

smile Les duels, c'est moitié les jambes, moitié la bras, moitié la tête smile Je croise les doigts pour Lille, mais chaque saison est differente !!!

La bonne longueur, pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre.

Bourg en Bresse un grand favori car énorme recrutement cette année avec très peu de départ de joueurs de bonne envergure.On s'en rendra compte contre Lille dèja.

Fédérale 1