Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE FAVORI 2013 ,Pour la montee en pro

Bon pour le kiffj'ai fait mes pronos pour les phases final afin de savoir qui allait monter selon, c'est parfois un peu fantaisiste Les qualifié par poule POULE1 1Lille 2Bourg 3Macon 4Bobigny POULE2 1Bourgoin 2Roman 3Valence d'Agen 4Lavaur POULE3 1Perigueux 2Tyrosse 3Vannes 4Hagetmau (la surprise XD) POULE4 1Nevers 2Castanet 3Montauban 4Limoges En 1/8 de final Lille Vs Hagetmau - Roman Vs Montauban Bourgoin Vs Limoges - Bourg Vs Vannes Perigueux Vs Bobigny - Castanet Vs Valence d'Agen Nevers Vs Lavaur - Tyrosse Vs Macon En 1/4 Lille Vs Roman - Bourgoin Vs Bourg Perigueux Vs Castanet - Nevers Vs Tyrosse En demi Lille Vs Bourg et Nevers Vs Castanet EN FIIIIIIIIINAL Bourg Vs Castant Victoire de Bourg Prono, un petit chauvin de ma part

montauban 3 eme de sa poule [size=35]totalement impossible[/size]

NOWIS a écrit :

Bon pour le kiffj'ai fait mes pronos pour les phases final afin de savoir qui allait monter selon, c'est parfois un peu fantaisiste Les qualifié par poule POULE1 1Lille 2Bourg 3Macon 4Bobigny POULE2 1Bourgoin 2Roman 3Valence d'Agen 4Lavaur POULE3 1Perigueux 2Tyrosse 3Vannes 4Hagetmau (la surprise XD) POULE4 1Nevers 2Castanet 3Montauban 4Limoges En 1/8 de final Lille Vs Hagetmau - Roman Vs Montauban Bourgoin Vs Limoges - Bourg Vs Vannes Perigueux Vs Bobigny - Castanet Vs Valence d'Agen Nevers Vs Lavaur - Tyrosse Vs Macon En 1/4 Lille Vs Roman - Bourgoin Vs Bourg Perigueux Vs Castanet - Nevers Vs Tyrosse En demi Lille Vs Bourg et Nevers Vs Castanet EN FIIIIIIIIINAL Bourg Vs Castant Victoire de Bourg Prono, un petit chauvin de ma part

pour ma part Perigueux bien devant tout le monde apres ça va se jouer entre Bourgoin , Montauban et Tyrosse outsiders................... et/ou surprise : Nevers ; Limoges

NOWIS a écrit :

alala j'espere que tu auras juste !!! ce serait si beau pour bourg

58jojo a écrit :

pour ma part Perigueux bien devant tout le monde apres ça va se jouer entre Bourgoin , Montauban et Tyrosse outsiders................... et/ou surprise : Nevers ; Limoges

Assez d'accord le CAP sera le favori logique avec 20 joueurs de l"année dernière en proD2 + 1 dizaine de recrue... Après Bourgoin, Montauban, Bourg et Tyrosse Lille j'y crois pas du tout, l'USON surement plus....

Question, comment Périgueux fait il pour garder un effectif de 20 joueurs "pro d2" +10 recrues avec un budget de 750 000 euros? roll

violet un jour , violet toujours!!!

/

allezviolet01 a écrit :

Question, comment Périgueux fait il pour garder un effectif de 20 joueurs "pro d2" +10 recrues avec un budget de 750 000 euros? roll

joueurs au chomage, emplois fictif dans différentes administrations, dessous de table etc ..... si on considère un salaire vraiment minimum de 1500 € net pour un joueur il coute 2233€ charges comprises par mois soit 26 796€ par an pour l'employeur X 30 joueurs = 803 880 € Et le Staff n'est pas rémunéré !!!! Sans compter les frais pour la saison et de fontionnement pub, déplacements, ...etc Ah oui !!!! ils sont magicien !!!! lol lol

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

JHD a écrit :
allezviolet01 a écrit :

joueurs au chomage, emplois fictif dans différentes administrations, dessous de table etc ..... si on considère un salaire vraiment minimum de 1500 € net pour un joueur il coute 2233€ charges comprises par mois soit 26 796€ par an pour l'employeur X 30 joueurs = 803 880 € Et le Staff n'est pas rémunéré !!!! Sans compter les frais pour la saison et de fontionnement pub, déplacements, ...etc Ah oui !!!! ils sont magicien !!!! lol lol

Juste un point de règlement financier de la FFR (et des sports amateurs en général) : Les budgets sont présentés "hors charges sociales".

Pourquoi tant de médisance les gars , on vous fait peur ? Si vous êtes trop bêtes pour payer des joueurs à prix d'or pour les conserver ou les faire venir , pas nous ! Nous avons perdu pratiquement tous nos étrangers et nos meilleurs joueurs sont partis à Lyon , Nevers , Tarbes , Aurillac . Ceux qui sont restés ont accepté une diminution de salaire et la plus part de nos sponsors nous sont fidéles . Quand aux méthodes que tu cites JHD , tu as l'air d'en connaitre un rayon , c'est comme cela à Nevers ???? mad

zarguelou a écrit :

Pourquoi tant de médisance les gars , on vous fait peur ? Si vous êtes trop bêtes pour payer des joueurs à prix d'or pour les conserver ou les faire venir , pas nous ! Nous avons perdu pratiquement tous nos étrangers et nos meilleurs joueurs sont partis à Lyon , Nevers , Tarbes , Aurillac . Ceux qui sont restés ont accepté une diminution de salaire et la plus part de nos sponsors nous sont fidéles . Quand aux méthodes que tu cites JHD , tu as l'air d'en connaitre un rayon , c'est comme cela à Nevers ???? mad

reconnaissons tout de même zarguelou, que cette histoire de budget à 700 ou 800 000 euros c'est pour le moins "bizarre"...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

NEVERS a la chance d'avoir un mécène qui leur a fait monter le budget à + de 4 millions d'euros pour cette saison donc pas nécessaire d'avoir recours à des procédés limites hors jeu. Ils sont à l'abri du besoin dans............... l'immédiat.

YBGUR a écrit :

NEVERS a la chance d'avoir un mécène qui leur a fait monter le budget à + de 4 millions d'euros pour cette saison donc pas nécessaire d'avoir recours à des procédés limites hors jeu. Ils sont à l'abri du besoin dans............... l'immédiat.

ouais mais avec les "mécènes", c'est pas toujours tout blanc non plus...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

zarguelou a écrit :

Questions charges et salaires oui je connais bien en tant que chef d'entreprise!!!! Concernant la gestion du club de Nevers je la connais également elle est saine et sans coups fourrés Oui effectivement comme vous dite nous avons un mécène bien que le terme n'est pas approprié bref !!! il y à surtout de trés trés nombreux partenaires et notre trés cher président qui est passionné de rugby et il met généreusement la main à la poche à savoir également que 95% du budget comme l'ASM est privé donc le contribuable n'est pas solicité et pas de polémique sur le sujet. Je ne fais pas de comparatif de club ou de budget mais comment faites vous ???? Ce n'est pas moi l'auteur de cette question mais j'ai tout de meme cette interrogation ??? Mais rassure toi tant mieux pour Périgueux si vous avez trouver la bonne solution, donc à Nevers on peut considérer que nous sommes une vache à lait ..... Bref chacun sa politique de gestion et bonne saison à tous. Le forum est fait pour échanger les idées de chacun tout simplement. wink

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

Tu appeles ça échanger des idées , pour moi c'est de la delation , tu n'as aucune preuve de ce que tu avances ( chômage , emplois fictifs , dessous de table ) . C'est comme si je mettais en doute la provenance de l'argent de votre mécène , quand penserais tu ? Allez sans rancune l'ami et bonne saison ! ]:D

Fédérale 1