Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE FAVORI 2013 ,Pour la montee en pro

Pour la montée Je vois Le Lille Metropole Rugby monté, le LMR a échoué devant Massy pour 4 points score cumulé des match aller et retour 21-20 et 16-13 au retour pour Massy pour la 2éme équipe je verrais bien Montauban, je mets deux outsider Nevers et Bourg en Bresse

Allez, je remonte ce topic. Juste pour se souvenir du début de saison. Ceux qui visaient juste ... ou les incensés wink wink

Lille bien sur !!!

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

Nialag a écrit :

Allez, je remonte ce topic. Juste pour se souvenir du début de saison. Ceux qui visaient juste ... ou les incensés wink wink

J'ai relu par curiosité, et je m'aperçois que le budget du CAP posait déjà question l'été dernier... J'espère qu'ils vont s'en sortir. Sinon pour le sujet principal, les favoris sont vraisemblablement Lille, Bourgoin, Tyrosse et Montauban, avec des outsiders féroces comme Bourk, Valence d'Agen, St-Nazaire, Nevers, Macon, Romans, Périgueux, Castanet etc... big_smile

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Loïc22 a écrit :
Nialag a écrit :

J'ai relu par curiosité, et je m'aperçois que le budget du CAP posait déjà question l'été dernier... J'espère qu'ils vont s'en sortir. Sinon pour le sujet principal, les favoris sont vraisemblablement Lille, Bourgoin, Tyrosse et Montauban, avec des outsiders féroces comme Bourk, Valence d'Agen, St-Nazaire, Nevers, Macon, Romans, Périgueux, Castanet etc... big_smile

Tyrosse, je suis désolé pour eux mais je ne les vois pas aller au bout, leur poule est pour moi la plus faible. Les favoris sont à l'est : 1.Bourgoin 2.Lille 3.Bourg En Bresse 4.Montauban, par contre vu les tableaux des phases finales je suis certain qu'il y aura une surprise en demie comme Valence D'Agen l'an passé.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Loïc22 a écrit :
Nialag a écrit :

J'ai moi aussi relu avec intérêt certains posts clairvoyants sur Périgueux par exemple; d'autres très claivoyants : "attention à AGDE, ils vont vous surprendre......". Ils nous en effet surpris. Plus pour leur force de frappe que par leur jeu ! big_smile Pour le sujet principal, les favoris du début de saison sont bien là : Lille, Bourg, Bourgoin, Montauban. Et de gros outsiders : Romans, Tyrosse, Périgueux, Saint Nazaire, Nevers ...

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

Lou Athogix a écrit :
Loïc22 a écrit :
Nialag a écrit :

Tyrosse, je suis désolé pour eux mais je ne les vois pas aller au bout, leur poule est pour moi la plus faible. Les favoris sont à l'est : 1.Bourgoin 2.Lille 3.Bourg En Bresse 4.Montauban, par contre vu les tableaux des phases finales je suis certain qu'il y aura une surprise en demie comme Valence D'Agen l'an passé.

Pour moi Lou, c'était la poule 4 la moins homogène...et les poules de Lille et Bourgoin les plus sérieuses je ne vois pas trop de surprises en 8e... par contre en 1/4 ça va être très sévère

Uploaded with [URL=http://imageshack

aubenas

usrp aussi

mon tauban vas passer a la trappe

attention a bourg en bresse

lille proteger par la fede tres grosse ville montera

toi pas savoir éditer tes messages.

toi parler petit negre

Fédérale 1