Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

COLMAR.R.C SAISON 2012-2013

#15

Si mais parait qu'il veut plus jouer et ne réponds pas quand on l'appelle sinon merde au COC et nous on se débrouillera sans lui et à part ça comment ça va toi ....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#16

moi ça va bien. et toi?

Allez la ferraille!!!

#17

Très bien nickel j'ai passé 4 semaines au pays et ça fait du bien et j'y retourne mi-décembre une semaine (faut bien se ressourcer)

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#18

tu sais, de la super bock y en a plein en France... bonne saison à vous ! j'espère que vous êtes prêts, ça va encore être un super championnat !

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

#19

hello momo ! je viendrai lire tes blagues et tes jeux de mots irremplaçables !

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

#20

C'est vrai MegaDoug, mais pas au même prix...

Résolutions.....

#21

p243151 a écrit :

Très bien nickel j'ai passé 4 semaines au pays et ça fait du bien et j'y retourne mi-décembre une semaine (faut bien se ressourcer)

deux semaine et demie pour moi!

Allez la ferraille!!!

#22

Exact pas au même prix et la superbock c'est au portugal y a ce qu'il faut ici et en plus la bas je bois de la Sagres.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#23

moi ça a été vodka redbull au Sardinha biba à Braga et Perrier doliprane le lendemain!

Allez la ferraille!!!

#24

Ah les lendemains .....et dire qu'en décembre j'y serai seul sans femme pour me surveiller.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#25

Je peux te surveiller si tu veux !! j'ai du temps à perdre et je bois la SAGRES ou la SUPER BOCK !!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#26

Pas de problème je prends l'avion le 12 et je rentre le 19 de mercredi à mercredi et en plus on loupe pas de match dépêche toi de réserver y deux chambres de libres....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#27

bon vivement que ca recomence, les portos ils ne parlent que de biere, nous ont veux pas en parler,ont veux les boires bordel!!!!!!!!!!!

les vieux c'est comme un rasoir a deux lames
quand les jambes ne suivent plus
c'est l'experience qui prend le relais

#28

p243151 a écrit :

Pas de problème je prends l'avion le 12 et je rentre le 19 de mercredi à mercredi et en plus on loupe pas de match dépêche toi de réserver y deux chambres de libres....

moi aussi je veux venir dans ton pays boire des bieres

les vieux c'est comme un rasoir a deux lames
quand les jambes ne suivent plus
c'est l'experience qui prend le relais

Séries