Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

2/3ème série Flandres

#197

Des résultats ?

Dernière modification par deus (25/11/2012 18:33:24)

#198

graveline 7 hazebrouck 19. FLESSELL 3 bailleul 6 . boulogne 60 givet 0

#199

Givet était en effectif incomplet. Le score retenu sera de 25/0.

#200

Les paries: Carvin et Gravelines reléguer à moins que Givet ne tiennent pas la saison.

#201

Leforest semble jouer les troubles fêtes dans ce championnat! Pour les 2 premières, il y aura bataille jusqu'à la fin du championnat. En bas, je ne vois pas Givet tenir en effectif.

#202

CUK a écrit :

Les paries: Carvin et Gravelines reléguer à moins que Givet ne tiennent pas la saison.

C'est clair que ce sera difficile.* Notre petite équipe s'installe tout doucement, forte d'un effectif de 40 joueurs. Beaucoup de débutants et de jeunes. Je ne sais pas si ce sera suffisant pour rester en 2/3eme série mais j'ai l'impression qu'on construit quelque chose de pas mal. Si on pouvait garder ces jeunes, je ne me ferais pas de soucis pour les saisons à venir, même si on ne descend pas cette saison. Le progrès est vraiment flagrant depuis septembre. J'espère qu'ils ne baisseront pas les bras : ce n'est pas facile de perdre tous les dimanche.

#203

Attention à leforest et boulogne qui arbitreront les débats pour les premières places à moins qu'ils s'y glissent (c'est de saison!!!). En espérant que les matchs se jouent ce week-end?

#204

Slt, Je viens de lire sur le site de St Omer que le matche RCA- FLESSELLES était inversé et donc ce dimanche 2 décembre 2012 ce sera FLESSELLES-RCA à FLESSELLES. Est-ce que c'est confirmé ? Merci Jérôme

#205

pour le rca c'est l'information, que notre président nous a donné, à moins que le comité nous annonce aujourd'hui une remise générale, pour l'instant à dimanche!!

#206

macth hazebrouck boulogne reporté

#207

Flesselles gagne 12-8 contre St Omer

#208

le resulta de bailleul leforét merci

#209

Bailleul et Hazebrouck remis

#210

Salut, quelqu'un a des infos sur les matchs en retard joués ce week-end? En 4ième série, l'entente Flesselles/Doullens a gagné 28-00 contre Montdidier.

Séries