Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Saint Girons SCC 2012-2013

#113

Trés dur mon cher consorani d'arriver a faire des projections ce jour. Je prend notre cas : si on gagne a caussade , on finira numéro 2 des pyrénées et donc pas possible de se rencontrer pour la montée. Si on prend le bonus défensif, on termine numéro 2 si nègrepelisse prend pas l'offensif et numéro 4 ou 5 si nègrepelisse le prend. Enfin si on prend 0 points dimanche on finira numéro 7 et on rencontrerale numéro 2 et donc pas d'opposition avec vous en demi non plus. Je te félicite quand même pour tenter d'éclairer nos lanternes dans tous ces calculs d'apothycaires.

#114

Championnat de France 32ème deuxième partie de tableau. Saint-Girons 1 ou 2 ou 3 à coup sûr... Auvergne 1 - Limousin 3 Languedoc 1 - Provence 4 Alpes 2 - Drôme Ardèche 1 Midi Pyrenees 1 - Vainqueur barrage Millas-Languedoc 3 Alpes 1 - Provence 3 Vic Bigorre ou Saint-Lary - Midi-Pyrénées 3 Provence 2 - Languedoc 2 Mimizan ou Villeneuve de Marsan - Midi-Pyrénées 2 Périgord Agenais 2 - Limousin 2 Bearn 1 - Armagnac Bigorre 2 Argentat ou St Yriex - Rieumes Cote basque Landes 2 - Vainqueur CA 3 contre BE 2 Perigord Agenais 1 - Midi-Pyrénées 4 Adé ou Mauvezin - La Salvetat - Cote Vermeille Cote Basque Landes 1 - Cote d Argent 2

Dernière modification par consorani09 (23/04/2013 17:58:50)

Du Capitole au mont Valier..........

#115

Bonjour, 1972 1989 2001 2006 2013 ?????????? quoi quoi quoi ???

Du Capitole au mont Valier..........

#116

Ce jour j ais vu une belle équipe de Saint Girons qui méritent de gagner mais Négrepellisse qui a usé de son expérience des années passées a bien gérer les temps fort et faible , occupation au pied excellente les 30 dernières minutes , chaque fois qu il venait dans les 30 mètres il scoré a l inverse de Saint Girons SAINT GIRONS est une équipe jeune a un très bon niveau l' année prochaine vous devriez vous balader en honneur et avec plus d expérience la remonter sera pas un problème a moins que vous alliez loin en championnat ce que je crois j ai rencontrer des gens déçus mais très sympathiques toute une saison sur un match je comprend la déception des joueurs qui sont restés humble tout simplement j ai été conquis par vous encore bravo et je vous souhaites bon vent en championnat de France comme aux autres équipes

UN PEU D 'HUMOUR DANS LE LABOUR

#117

Bon voilà, quelques jours sont passés et sont venus apaiser la déception vécue dimanche par toute la grande famille du Sporting... A ce jeu si particulier qu'est le rugby et à ses paradoxes primaires (allez, citons en exemple cette étrangeté consistant à permettre à une équipe de marquer des points sans avoir eu la possession du ballon) Saint-Girons s'est retrouvé vaincu, avec l'impression frustrante de n'avoir pu montrer tout ce qu'il sait faire, et en bouche, l'amère impression que ce n'est peut-être pas le rugby que l'on préfère qui l'a emporté sur le terrain de La Salvetat. Pour le Sporting, il faut maintenant se servir de cette défaite riche en enseignements (sérénité, claivoyance tactique dans les changements, maturité,... à acquérir; enthousiasme, vaillance, ambition, prises de risque et état d'esprit à conserver, surtout!..). Pour Nègrepelisse, il faudra se rappeler que la fin ne justifie pas toujours les moyens et que les plus belles victoires se gagnent à la loyale, sans artifices ni théâtralités footballistiques. Allez les Noirs, dans 15 jours, poursuivons en championnat notre montée en puissance! Sporting-Club en avant!!

Discussion entre adversaires de 1ère ligne:
- "Moi je joue pour l'honneur, toi tu joues rien que pour le pognon!"
- "T'as raison: chacun joue pour ce qui lui manque le plus..."

#118

je viens de tomber sur ce forum et en tant que st gironnais je suis décu que ne nous sommes pas monté en f3. Mais si c est pour que vous vous amusiez a casser du sucre sur le dos des joueurs et des dirigeants comme il y a deux saisons, je prefere que nous restions une saison de plus en honneur pour que notre jeune équipe gagne un peu plus en maturité. A bon entendeur salut...et a dans quinze jours.

Le rugby doit d'abord rester l'art de bien passer sa jeunesse.
André Alvarez

#119

suscro009 a écrit :

je viens de tomber sur ce forum et en tant que st gironnais je suis décu que ne nous sommes pas monté en f3. Mais si c est pour que vous vous amusiez a casser du sucre sur le dos des joueurs et des dirigeants comme il y a deux saisons, je prefere que nous restions une saison de plus en honneur pour que notre jeune équipe gagne un peu plus en maturité. A bon entendeur salut...et a dans quinze jours.

Franchement ici il n'y a que des vrais supporters du sporting, tu te trompes. Il y a deux ans on avait bien compris que le situation était très difficile et qu'on est passé proche de la disparition... Les joueurs qui ont défendus le maillot et même le président d'alors méritent le respect autant que ceux qui ont fait cette belle actuelle saison.

Du Capitole au mont Valier..........

#120

Bon le matche du 12 mai faceà Saint-Lary sera le plus dur. Si on passe on prends le vainqueur d'Aix UC ( oh le faux frère serguei choisis ton camp )palavas lles flots. Enfin en huitièmes, il y a le champion des alpes Izeaux ou le champion des pyrénées !!!! C'est jouable. En plus je me disais, Saint-Girons est la première équipe derrière les deux promus. En cas de relegation intempestives ouu de problèmes divers elle pourrait être repéchée au cours de l'été. Rappellez-vous Saint Sulpice il y a deux ans, ils avaient été promus fin juillet ou début août !!! Comme le comité a perdu 4 équipes enF3 et n'en a promu que 2 jusqu'à aujourd'hui ne pas oublier cette voie...

Du Capitole au mont Valier..........

#121

J'ai des potes qui jouent à Aix UC mais je serais 100% St Gironnais bien sur. Si on passe St Lary j'essaierais d'avoir des infos sur Aix et surtout sur Palavas que je ne connais pas du tout.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#122

Sergueï le tracteur russe a écrit :

J'ai des potes qui jouent à Aix UC mais je serais 100% St Gironnais bien sur. Si on passe St Lary j'essaierais d'avoir des infos sur Aix et surtout sur Palavas que je ne connais pas du tout.

Deux équipes inconnues au bataillon ! Autant Aix que Palavas. C'est le charme du championnat de France A Palavas à une époque ils ont eu un pilier nommé Loulou Nicollin je crois Sinon St Lary à l'époque c'était rude. On les avait eus dans la poule à la fin des années 80 en Fédérale 2 avec Mitou Fourcade entraîneur. Je vois bien ce match vers Lannemezan ou Montréjeau mais ils sont capables de nous mettre ça à Laloubère ou à Juillan...

#123

Dons si je comprends bien il n'est pas impossible qu'on retrouve nos amis de Nègrepelisse en quarts pour monter et si, eux, sont champions Pyrénées. Cela ne manquerait pas de saveur et je pense qu'on ne reproduirait pas le début de match casquette de dimanche et sur un terrain sec, en faisant courir leurs mecs qui font les morts en permanence, il y aurait moyen de prendre une petite revanche à mon avis.

#124

Saintgi a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :

J'ai des potes qui jouent à Aix UC mais je serais 100% St Gironnais bien sur. Si on passe St Lary j'essaierais d'avoir des infos sur Aix et surtout sur Palavas que je ne connais pas du tout.

Deux équipes inconnues au bataillon ! Autant Aix que Palavas. C'est le charme du championnat de France A Palavas à une époque ils ont eu un pilier nommé Loulou Nicollin je crois Sinon St Lary à l'époque c'était rude. On les avait eus dans la poule à la fin des années 80 en Fédérale 2 avec Mitou Fourcade entraîneur. Je vois bien ce match vers Lannemezan ou Montréjeau mais ils sont capables de nous mettre ça à Laloubère ou à Juillan...

Oui moi j'ai un souvenir c'est un matche Saint-Girons-saint Lary au Luc en janvier vers la fin des années 80. Saint-Lary avait ouvert le score d'un magnifique drop de son arrière Lamarque du centre du terrain. Les avants Saint-Gironais s'étaient ensuite mis en marche et ca s'était fini par un 55 à 3 !!! Sinon frano Botica et oui...mitou fourcade finaliste avec le stado contre agen en 1988........ On ne repalera pas de Lombez samatan - sporting avec un drop du futur stadiste Joel Dupuy en prolongations à St Lary en phases finales de deuxième division en 1984 me semble t-il !!!!

Dernière modification par consorani09 (02/05/2013 15:02:45)

Du Capitole au mont Valier..........

#125

Saintgi a écrit :

Dons si je comprends bien il n'est pas impossible qu'on retrouve nos amis de Nègrepelisse en quarts pour monter et si, eux, sont champions Pyrénées. Cela ne manquerait pas de saveur et je pense qu'on ne reproduirait pas le début de match casquette de dimanche et sur un terrain sec, en faisant courir leurs mecs qui font les morts en permanence, il y aurait moyen de prendre une petite revanche à mon avis.

Franchement pour moi il y a 0 % de chances de les reprendre. Ils faudraient d'abord qu'ils soient champion des pyrénées samedi soir. Ensuite avec tous les fatigués qu'ils ont dans cette équipe comment veux tu qu'ils jouent les phases finales à fond !!!

Du Capitole au mont Valier..........

#126

consorani09 a écrit :

Bon le matche du 12 mai faceà Saint-Lary sera le plus dur. Si on passe on prends le vainqueur d'Aix UC ( oh le faux frère serguei choisis ton camp )palavas lles flots. Enfin en huitièmes, il y a le champion des alpes Izeaux ou le champion des pyrénées !!!! C'est jouable. En plus je me disais, Saint-Girons est la première équipe derrière les deux promus. En cas de relegation intempestives ouu de problèmes divers elle pourrait être repéchée au cours de l'été. Rappellez-vous Saint Sulpice il y a deux ans, ils avaient été promus fin juillet ou début août !!! Comme le comité a perdu 4 équipes enF3 et n'en a promu que 2 jusqu'à aujourd'hui ne pas oublier cette voie...

smile Bonjour consorani09, Il me semble qu'il y a 2 ans, Saint Sulpice était monté suite à la refonte des fédérales ( au détriment de Pouyastruc)... PS et hors sujet : Votre président a t-il toujours son beau chapeau ? wink

Séries