Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

seyssins

#1

qui a des nouvelles du rc seyssins? recrus? match amical? 22 probable

#2

Berthollet ex US Montmélian est annoncé.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#3

on a 3 match amicale il me semble beaurepaire , rumilly , montmellian , et le 15 de depart ne devrait pas trop changer a 2,3 joueurs pres on reprend que le 13 aout !!?

#4

bibou38 a écrit :

on a 3 match amicale il me semble beaurepaire , rumilly , montmellian , et le 15 de depart ne devrait pas trop changer a 2,3 joueurs pres on reprend que le 13 aout !!?

Non US Beaurepaire rencontre pas Seyssins car dans la poule 3 et joue a la 4è journée . Par contre vu(matchs Amicaux F3 que Seyssins joue a St étienne de St Geoirs contre la Bièvre

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#5

ca a du changer c ce qui ns avez dit a l AG !! peut etre de meme avec rumilly?!!

#6

Normalement il va avoir un nouveau demi de mélée! Vu qu'on a perdu notre 9 mais qui sa sera quelqun a une ide?

#7

Lequel Rizzi?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#8

Il devrait y avoir du changement en première ligne vu le départ rebesco au fcg ??

#9

maxime laurent, demi de melée de romans

#10

ah ben & ere nouvelle bonne chance a lui!!! mais je crois qu on a recuperer un petit jeune qui risque fort de faire mal !!! et gratuit

noiretblanc38 a écrit :

Il devrait y avoir du changement en première ligne vu le départ rebesco au fcg ??

#11

alors la reprise!!

#12

Match amical chez vous entre Seyssins et Rumilly samedi 25 août à 14h30 pour les équipes premières et 16h pour les équipes B. Il est curieux de rencontrer une équipe de la même poule en match amical mais comme ça, les présentations auront été faites pour le match du 25 novembre wink Je ne pourrai pas me libérer pour assister à ce premier match amical de nos "Rouge et Noir" mais je leur souhaite, ainsi qu'aux Seyssinois une bonne reprise smile

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#13

JP73 a écrit :

Match amical chez vous entre Seyssins et Rumilly samedi 25 août à 14h30 pour les équipes premières et 16h pour les équipes B. Il est curieux de rencontrer une équipe de la même poule en match amical mais comme ça, les présentations auront été faites pour le match du 25 novembre wink Je ne pourrai pas me libérer pour assister à ce premier match amical de nos "Rouge et Noir" mais je leur souhaite, ainsi qu'aux Seyssinois une bonne reprise smile

Pas Bon du tout de rencontrer un club de la même poule mad (a éviter)Attention a la vidéo sa sert pour décortiquer le jeu mad

Dernière modification par USBSUPP38 (23/08/2012 00:38:44)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#14

Il est encore plus curieux que l'équipe B joue après la Une smile C'est pour brouiller les cartes!!! big_smile

Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.

Fédérale 2