Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

challenge des 3 tours 2012-2013

#1

bjr a tous, st ce que quelqun sait les poules groupe 1, groupe 2 et groupe 3 du challenges des 3 tours 2012-2013. si quelqun peut nous le dire ou nous donner un lien internet ou on peut consulter le challenges des 3 tours 2012 -2013.

#2

slt jerome47 je suis joueur de TERRASSON (24) on vient de descendre en 4eme serie LIMOUSIN notre poule du challenge est tombée TERRASSON-AMBARES (33) à Terrasson le 02/09 BUZET (47) - TERRASSON à Buzet le 09/09 SALIGNAC (24) -TERRASSON à Salignac le 16/09

#3

le calendrier du challenge est ur le site du pa parugby.com

#4

je voulais dire que Terrasson a fait le voyage a Buzet, c'est a dire beaucoup de km ! ils ont joué jusqu au bout malgré un score lourd, je remercie cette equipe pour son fair play et pour etre resté a la reception, apparemment Terrasson a subit un grand chamboulemnt l'inter saison, alors Bonne saison a vous ! pour ma part, je bossais, je suis donc arrivé a la fin et j'ai joué 20 mn, mais j'etais content de rencontrer l equipe de Terrasson où ma fille vit !

Séries