Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

RC Chagny 2012/2013

#1

bon nouveau post pour les Canaris avec pour objectif de faire beaucoup mieux la saison prochaine avec les nouveaux coachs pour les deux équipes! wink content de retrouver nos couchois préférés même à ce niveau! bonne chance à Montceau pour son retour en honneur. St apo...je connais pas grnad monde mais bienvenue à eux! ]:D allez les jaunes et noirs!!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#2

pikachu a écrit :

bon nouveau post pour les Canaris avec pour objectif de faire beaucoup mieux la saison prochaine avec les nouveaux coachs pour les deux équipes! wink content de retrouver nos couchois préférés même à ce niveau! bonne chance à Montceau pour son retour en honneur. St apo...je connais pas grnad monde mais bienvenue à eux! ]:D allez les jaunes et noirs!!

Bonjour, vous êtes dans quelle région ?

Comme des Bâââlles

#3

salut pikachu!!! heureux de retrouver nos amis canaris pour un e saison qui s'annonce passionnante avec de beaux derbys a la clé meme si sur certains match cela va piquer!!!! et je compte sur les avis objectifs de pikachu pour analyser cette saison comme il se doit.....

DANS LA VIE, LES GENS SE CROISENT,AU RUGBY,ILS SE RENCONTRENT.

#4

AH AH Vivement la reprise !! tongue

"Accepter d'être capitaine, c'est perdre le droit à la facilité et à l'indulgence"  Jean-Pierre Rives

#5

pikachu a écrit :

bon nouveau post pour les Canaris avec pour objectif de faire beaucoup mieux la saison prochaine avec les nouveaux coachs pour les deux équipes! wink content de retrouver nos couchois préférés même à ce niveau! bonne chance à Montceau pour son retour en honneur. St apo...je connais pas grnad monde mais bienvenue à eux! ]:D allez les jaunes et noirs!!

Et bien voila des paroles qui font plaisir !!! Merci pikachu et à très vite autour d'une mousse... euh nn sur le terrain avant la mousse !!! big_smile

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

#6

tu sais ecrire dada??? je suis sur le cul!! wink

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#7

Tête de cul !

"Accepter d'être capitaine, c'est perdre le droit à la facilité et à l'indulgence"  Jean-Pierre Rives

#8

moi aussi j t aime! big_smile

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#9

Me too ! lol

"Accepter d'être capitaine, c'est perdre le droit à la facilité et à l'indulgence"  Jean-Pierre Rives

#10

Quoi de prévu ce soir à Gilles Pothier ? Tarot ? Pétanque ? UN PEU de footing (mais léger...) ? GriGri big_smile ???

"Accepter d'être capitaine, c'est perdre le droit à la facilité et à l'indulgence"  Jean-Pierre Rives

#11

je ne sais guere...je pars demain matin pour 15 jours ee vacances alors pas de rugby pour moi ce soir! ca serait ballot de se blesser! deja que j ai le dos en vrac! sad

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#12

Plutôt calme ce forum...

"Accepter d'être capitaine, c'est perdre le droit à la facilité et à l'indulgence"  Jean-Pierre Rives

#13

oui je suis en vacances...normal!!! eau tres bonne temperatures chaudes...bref les pyrennees orientales! cool

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#14

Y en a qui sont heureux !! Pendant que d'autres vont aller s'entraîner ce soir..... Mais tant mieux!!!!!!!!!!! smile

"Accepter d'être capitaine, c'est perdre le droit à la facilité et à l'indulgence"  Jean-Pierre Rives

Séries