Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Mais qui est donc ce LAMASSE à l'US ANNECY??

#1

Bonjour l'entraînement annéciens a repris! Et à ma grande satisfaction, un joueur au physique de déménageur jouant à l'aile à littéralement survoler l'entraînement et tout écraser sr son chemin hier soir! A la fois puissant, rapide, technique, il a enchaîné les actions de grande classe, tout y passer les chisteras, les passes sautées dans les intervalles, rafuts, cab déb d'école, un savant mélange de dan carter sonny bill et quad cooper, tout simplement Haluuuuuucinant!! j'aimerais connaître des infos sur ce fabuleux joueur?

il est venu le temps des cathédrales

#2

wink

tetedeburne a écrit :

Bonjour l'entraînement annéciens a repris! Et à ma grande satisfaction, un joueur au physique de déménageur jouant à l'aile à littéralement survoler l'entraînement et tout écraser sr son chemin hier soir! A la fois puissant, rapide, technique, il a enchaîné les actions de grande classe, tout y passer les chisteras, les passes sautées dans les intervalles, rafuts, cab déb d'école, un savant mélange de dan carter sonny bill et quad cooper, tout simplement Haluuuuuucinant!! j'aimerais connaître des infos sur ce fabuleux joueur?

C'est tout ??????? big_smile Ne vous plantez pas en établissant sa licence !!!!!! tongue wink

#3

tu parles de l'insaisissable lamasse ??? heureusement qu'on etait a vitesse modérée...je plains ces futurs vis a vis....

#4

j'espère qu'il saura modérer les impacts à l'entraînement sinon ça peut faire mal aux autre joueurs

il est venu le temps des cathédrales

#5

J'ai eu la chance d'être dans son équipe durant l'opposition et c'est juste un plaisir de le regarder jouer. En plus de celà, il est super ouvert, il donne pas mal de conseils dans les placements c'est vraiment une bonne pioche. J'ai hate de le voir à l'oeuvre sur les 1er matchs amicaux...

Si vous vous retrouvez tout seul, chevauchants dans de verts pâturages avec le soleil sur le visage, n'en soyez pas troublés, car vous êtes au Champs Elyseum, et vous êtes déjà morts !

#6

Paneb a écrit :

J'ai eu la chance d'être dans son équipe durant l'opposition et c'est juste un plaisir de le regarder jouer. En plus de celà, il est super ouvert, il donne pas mal de conseils dans les placements c'est vraiment une bonne pioche. J'ai hate de le voir à l'oeuvre sur les 1er matchs amicaux...

c'est pas ce Tongien qui arrive d'Oyonnax? lol

#7

Paneb a écrit :

J'ai eu la chance d'être dans son équipe durant l'opposition et c'est juste un plaisir de le regarder jouer. En plus de celà, il est super ouvert, il donne pas mal de conseils dans les placements c'est vraiment une bonne pioche. J'ai hate de le voir à l'oeuvre sur les 1er matchs amicaux...

Et toi tu pars pas en vacances voir le BO et surfer la vague?

#8

je vais surement un peu surfer la vague mais sur un autre continent !!! Départ semaine prochaine cool Et toi t'es retourné par là bas ?

Si vous vous retrouvez tout seul, chevauchants dans de verts pâturages avec le soleil sur le visage, n'en soyez pas troublés, car vous êtes au Champs Elyseum, et vous êtes déjà morts !

#9

Il est vrai que ce jeune à encore impressionner hier soir, quel classe et quel vision du jeu de ça part, et puis pour un ailier, être aussi solide et courir aussi vite, très très bonne pioche à mon avis

#10

On a l'impression vu de l'extérieur que vous vous enflammez vite . Il faut voir avec le temps dans les oppositions en championnat pour juger un joueur mais pas sur quelques entrainements. J'ai déjà vu dans le passé des joueurs très impressionnant à l'entrainement et complétement nul lorsqu'il y a une opposition solide. Je vous souhaite bien sur que ce jeune joueur tienne ses promesse mais ne brulez pas les étapes.

#11

D'où vient-il ce jeune?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#12

si c'est le tongien qui arrive d'oyonnax, c'est plus de 150 matchs en pro d2, et l'annee derniere il jouait, c'est 119kg pour 1m90, c'est un super joueur, avec l'equipe qui a tres peu bougée et plus ce joueur plus d'autres recrues dont l'autre 3eme ligne d'oyonnax ; ca va etre une boucherie l'annee prochaine.$ ALLEZ L'US, vive nos couleurs

#13

guillaume74 a écrit :

si c'est le tongien qui arrive d'oyonnax, c'est plus de 150 matchs en pro d2, et l'annee derniere il jouait, c'est 119kg pour 1m90, c'est un super joueur, avec l'equipe qui a tres peu bougée et plus ce joueur plus d'autres recrues dont l'autre 3eme ligne d'oyonnax ; ca va etre une boucherie l'annee prochaine.$ ALLEZ L'US, vive nos couleurs

ce denommé Lamasse ne figure ni en equipe pro ni en espoir sur le site d'Oyonnax en réalité le tongien en question est Naufahu 3eme ligne centre qui n'est plus tout jeune son age doit être 35 ans si j'ai bonne memoire mais c'est un tout bon surtout en f2 il devrait avec Marth l'autre recrue venant d'oyonnax apporté son experience

#14

de pro d2 en federal 2, il y a un ecart enorme, et c'est sur que ces 2 joueurs, sont au dessus et tres largement, et ca fera la difference.

Fédérale 2