Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Pronostics 3 eme journée Honneur Côte d'Argent

#1

Poule 1 LE BOUSCAT / ROQUEFORT : je mise sur une surprise du Bouscat . MIMIZAN / MERIGNAC : match pas facile pour Merignac , mais je pense qu'il feront la difference. CASTILLON / BORDEAUX E C : cela fait deux foi que je mets Castillon gagnant et il perde à chaque fois , alors je change de strategie pour voir s'ils vont gagner. GUJAN-MESTRAS / CADAUJACAIS :victoire de Gujan . Poule 2 YCHOUX / MORCENX : Morcenx me semble superieur , mais pourquoi pas un match nul ? LA REOLE / LIBOURNE : le match au sommet de la poule , les deux equipes sont invaincus. Personne parle de La Reole et si c'etait l 'equipe surprise de la saison...victoire de Libourne mais pas avec une grosse difference. GABARRET / PARENTIS : Parentis n'a pas l'air au mieux , victoire de gabarret à la maison. PESSAC / GRADIGNAN : Pessac n'a plus droit à l'erreur , donc je mise sur e reveil des Pessacais à la maison.

#2

ROQUEFORT,MERIGNAC,BEC,GUJAN VAINQUEURS MORCENX,LIBOURNE,GABARRET,PESSAC VAINQUEURS EN POULE 1 L OGRE GUJAN EN POULE 2 L OGRE LIBOURNE

#3

Poule 1 LE BOUSCAT / ROQUEFORT MIMIZAN /MERIGNAC CASTILLON / BORDEAUX E C GUJAN-MESTRAS / CADAUJACAIS Poule 2 YCHOUX / MORCENX LA REOLE / LIBOURNE GABARRET / PARENTIS PESSAC / GRADIGNAN

#4

Poule 1 LE BOUSCAT / ROQUEFORT MIMIZAN /MERIGNAC CASTILLON /BORDEAUX E C GUJAN-MESTRAS / CADAUJACAIS Poule 2 YCHOUX/ MORCENX LA REOLE / LIBOURNE GABARRET / PARENTIS PESSAC / GRADIGNAN

Dernière modification par robertdelaigue (05/10/2009 22:33:06)

#5

le bouscat - ROQUEFORT mimizan- MERIGNAC castillon - BEC GUJAN - cadaujac ychoux - MORCENX la reole - LIBOURNE GABARRET - parentis PESSAC - gradignan

#6

3ème journée et déjà des matchs couperet pour certains, ça va pas rigoler sur les terrains en poule 1 mimizan -mérignac et castillon-bec seront instructif pour la suite, allez je me lance mérignac et le bec vainqueurs en poule 2 c'est la guerre partout, un derby, le match des leader chez l'outsider, et 2 matchs ou pratiquement malheur aux vaincus, c'est du lourd.... bonne chance à tous

frappe qu'un coup,  joli nom pour un seconde ligne

après un tiercé, nouvelles aventures avec des poulains

#7

Poule 1 LE BOUSCAT / ROQUEFORT MIMIZAN /[h=#CCFFFF]MERIGNAC[/h] CASTILLON / BORDEAUX E C [h=#FFFF99]GUJAN-MESTRAS[/h] / CADAUJACAIS Poule 2 YCHOUX / MORCENX [h=#66FF00]LA REOLE [/h]/ LIBOURNE GABARRET / PARENTIS PESSAC / [h=#FF66FF]GRADIGNAN[/h]

Si j'ai deux numéros dans le dos, c'est que je suis remplaçant...

#8

attention le match YCHOUX /MORCENX est inversé à la demande d'Ychoux...

#9

Poule 1 LE BOUSCAT / ROQUEFORT MIMIZAN /MERIGNAC CASTILLON /BORDEAUX E C GUJAN-MESTRAS / CADAUJACAIS Poule 2 YCHOUX/ MORCENX LA REOLE / LIBOURNE GABARRET / PARENTIS PESSAC / GRADIGNAN

Marcquois d'un jour, Marcquois toujours...

#10

je suis d ' accord avec le piment lol

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

#11

drop40 a écrit :

je suis d ' accord avec le piment lol

pas tout a fait d'accord avec toi.La victoire du PSR a Gabarret j'y crois pas trop....Apres je suis d'accord

#12

T'y crois pas ou tu n'aimerais pas?:/

Parentissois 1 jour,Parentissois toujours!

#13

moi j' y croit il faut qu' on relevent la tête et que l' on montre le vrai rugby du PSR ... adishatz tongue

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

#14

croque vache 2 a écrit :

T'y crois pas ou tu n'aimerais pas?:/

Non j'y crois pas car perdre a Ychoux et en suivant perdre a domicile contre La Reole je vous vois pas gagner a Gabarret.Apres je prefererais voir Parentis gagner!!!!! Mais bon une surprise est vite arrivé, tout est possible.........

Séries