Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Céciiiiiiiiiiiiiileuh Céciiiiiiiiiiiiiiiileuh! Ma fiiiiiiiiilleuh!

#1

]:D yikesmad

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

#2

La légion d'honneur n'a plus aucun sens de toute façon....... mad

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#3

Une ministre normale.............en sorte ====> zéro changement

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#4

+1

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

#5

MA DALTON a écrit :

La légion d'honneur n'a plus aucun sens de toute façon....... mad

+1.....C'est devenu + honorable de ne ne pas l'avoir que le contraîre, épi, porter des médailles aujourd'hui, c'est d'un vulgaire big_smile .......le mérite agricole, les palmes académiques...c'est à se tordre ! ]:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#6

Il manque que Cantat dans sa liste, pas le chéri non, le beauf!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#7

normandsavoie a écrit :

Il manque que Cantat dans sa liste, pas le chéri non, le beauf!

Donc le fotographe big_smile big_smile big_smile

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#8

La légion d'honneur en général c'est pour ceux qui n'en ont plus du tout...

#9

Combien on touche en plus de la breloque, moi c'est ça qui m'a intéressé lors de la réception de la médaille du travail (et oui du travail, même dans une banque) ? wink

Same player shoot again !!!

#10

Moi les médailles du travail pour mon épouse et moi mêmes, nous nous les sommes offertes. On a réuni quelques amis et la famille et l'on a festoyé. 40 années et + de labeur cela se fête.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#11

bibu a écrit :

Combien on touche en plus de la breloque, moi c'est ça qui m'a intéressé lors de la réception de la médaille du travail (et oui du travail, même dans une banque) ? wink

Et syndicaliste dans une banque ????? wink J'appréhende la remise à venir pour mes trente années de ....Présence.

#12

A quand la médaille du travail pour 5 ans de présence sur RF ?

Ma CAMILLE et moi,

#13

Gambistorti a écrit :

A quand la médaille du travail pour 5 ans de présence sur RF ?

T'as vu le reportage sur La Seyne, sur LCI ce midi ?

#14

Fouquet's a écrit :
bibu a écrit :

Combien on touche en plus de la breloque, moi c'est ça qui m'a intéressé lors de la réception de la médaille du travail (et oui du travail, même dans une banque) ? wink

Et syndicaliste dans une banque ????? wink J'appréhende la remise à venir pour mes trente années de ....Présence.

Fait gaffe, la banque c'est comme le Marathon, c'est à partir du trentième qu'on commence à avoir les jambes lourdes; surtout n'oublie pas de t'hydrater abondamment collègue si tu veux terminer en forme... cool

Same player shoot again !!!

3° mi-temps