Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

J O. RUGBY à7

#1

J'ouvre une page spciale consacrée SEULEMENT au rugby à 7 aux JO. Qui ent sont les entraîneurs, les dirigeants et les joueurs ? Qelles seront les équipes en présence et quand commencera la compétition ?

Ma CAMILLE et moi,

#2

Gambistorti a écrit :

J'ouvre une page spciale consacrée SEULEMENT au rugby à 7 aux JO. Qui ent sont les entraîneurs, les dirigeants et les joueurs ? Qelles seront les équipes en présence et quand commencera la compétition ?

C'est l'heure de la sieste.....papé,te prends pas la tête tongue tongue

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#3

Gambistorti a écrit :

J'ouvre une page spciale consacrée SEULEMENT au rugby à 7 aux JO. Qui ent sont les entraîneurs, les dirigeants et les joueurs ? Qelles seront les équipes en présence et quand commencera la compétition ?

Le début de la compet c'est dans 4ans, donc tu as le temps ^^

#4

Gambistorti a écrit :

J'ouvre une page spciale consacrée SEULEMENT au rugby à 7 aux JO. Qui ent sont les entraîneurs, les dirigeants et les joueurs ? Qelles seront les équipes en présence et quand commencera la compétition ?

La competition commencera en 2016, aux J.O. de Rio wink

#5

L'entraineuse, c'est Love Amour !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#6

pat11 a écrit :
Gambistorti a écrit :

J'ouvre une page spciale consacrée SEULEMENT au rugby à 7 aux JO. Qui ent sont les entraîneurs, les dirigeants et les joueurs ? Qelles seront les équipes en présence et quand commencera la compétition ?

Le début de la compet c'est dans 4ans, donc tu as le temps ^^

Je commence à m'entraîner, c'est bon

Ma CAMILLE et moi,

3° mi-temps