Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

forum

#1

forum vide

Dernière modification par justice (06/03/2013 20:45:21)

#2

big_smile big_smile big_smile

#3

Je suis choqué par ce post! Vite la censure!

#4

justice a écrit :
RugbyFlandres a écrit :

Je suis choqué par ce post! Vite la censure!

Tu n'a rien a dire sur les clubs que tu suit positive ou négative dans le respect Tu n'a pas d opinion sur les club de ta poule ou des club qui te plaise Au vue de tes post tu n est pas muet alors si tu veux participé a ce post tu est le bien venus sinon ne dégoûté les autres et passe ton chemin merci

C'était une plaisanterie. Que les gens s'expriment...

#5

euh je vais peut etre passer pour un vieux con, mais c'est bien ce qu'on lit chaque dimanche soir sur ce forum, ya pas de censure, sauf pour les minables et les Basques. "L'arbitre a été acheté, mais on leur a mis une raclée; le 6 de Bédarrides est une crevure par contre ils ont un bon demi de mêlée, ça s'est bien caressé les oreilles, la bière était tiède, les manchots ont salopé le terrain de Verchère, ya que des alcoolos dans la CGT."

#6

ya que des alcoolos dans la CGT." EHHH OHH DIDONC Y A PAS QU' A LA CGT QU'Y EN A EUUHHH ET LA POLICE HEIN QU' ES QUE T'EN FAIT... tongue

Aupa Nevers

#7

tien moi je vais balancer. je me lâche se post est pourri et nul a chier.

#8

EDEN-PRE-FLEURI a écrit :

ya que des alcoolos dans la CGT." EHHH OHH DIDONC Y A PAS QU' A LA CGT QU'Y EN A EUUHHH ET LA POLICE HEIN QU' ES QUE T'EN FAIT... tongue

ça marche pas, ya pas de tribune Police à Bourg.

#9

il n y a pas une intervention sur ces forums sans qu un de Bourg ne parle d alcool ma parole vous ne pensez qu a ça ?

#10

Savez vous comment on appelait la guillotine ? Je vous le donne émile. Les BOIS DE JUSTICE ................elle est pas bonne. COUPEZ!!!!

Ma CAMILLE et moi,

#11

58jojo a écrit :

il n y a pas une intervention sur ces forums sans qu un de Bourg ne parle d alcool ma parole vous ne pensez qu a ça ?

des vrais alcolos ses bressans !!!!!!!!

#12

58jojo a écrit :

il n y a pas une intervention sur ces forums sans qu un de Bourg ne parle d alcool ma parole vous ne pensez qu a ça ?

ben oui..pourquoi ?

#13

58jojo a écrit :

il n y a pas une intervention sur ces forums sans qu un de Bourg ne parle d alcool ma parole vous ne pensez qu a ça ?

Sexe alcool drogue ...the rock n' roll cool lol {) Pfffff .......prout prout !!!

#14

58jojo a écrit :

il n y a pas une intervention sur ces forums sans qu un de Bourg ne parle d alcool ma parole vous ne pensez qu a ça ?

normal la viande du poulet dominical est tellement fade qui faut compenser O:)

Fédérale 1