Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

rugby japon - et toujours pas de joueurs francais ?

#1

encore une belle annee pour les ' soldes ' en faveur du japon ( hinato le decrit mieux que moi) mais entre sb williams ( panasonic) - kaino ( toyota) - olivier ( ricoch) - tuilagi (ntt) toeva (canon) thompson k ( canon ) les nippons ont encore frappes fort et pourtant AUCUN FRANCAIS bizarre non ? a moins que un jour MICHALAK se decide - (lol)

#2

Slt Fantasio! Je passe très rarement sur le site en ce moment. Pas de français au Japon pour deux raisons principales: Les français connaissent très peu voir le plus souvent rien du tout au championnat japonais. La peur de la langue, les français ne savent pas comment contacter les clubs japonais. Et pourtant il y a bien des jeunes espoirs français tenté d'évoluer en Top League. Pour ce qui est des transferts, j'ai fait un long résumé sur la Top League et les ligues régionales A, où je parle notamment des objectifs à venir: Présentation des clubs de Top League saison 2012/2013: Présentation des clubs des ligues régionales A saison 2012/2013: Fantasio, tu constateras qu'il y a bien plus de joueurs étrangers au Japon que tu ne le penses. Je rappelle que sur JaponRugby, vous aurez les résultats des championnats corporatifs de 1ère, 2ème, 3ème et 4ème division ainsi que ceux universitaire, sans oublier évidemment ceux des sélections nationales à XV et à 7. => /

Dernière modification par Hinato (14/08/2012 02:20:58)

Site: /
Twitter:

#3

salut hinato LU dans midol que DOMINGO est fana du japon et pourrait un jour y jouer

#4

fantasio a écrit :

salut hinato LU dans midol que DOMINGO est fana du japon et pourrait un jour y jouer

Merci de la news, ce serait cool! On verrait enfin un français en Top League!

Site: /
Twitter:

Nations