Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Teulière Côte d'Argent 2012-2013

#43

Ola, Ben merci pour l'info . Sur le site de la FFR, le match Lormont/Libourne devrait se derouler lui aussi le 03/11/2012 a 15h00. @+++++++

Dernière modification par little_d (23/10/2012 09:25:31)

"Le rugby c´est le seul sport où l´on se rencontre, alors qu´ailleurs on se croise"

#44

patalo a écrit :

A priori match remis au 3 novembre 15h (du moins pour St Medard - Merignac)

Confirmé au sein de club par le comité pour nous.

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

#45

hmm Je trouve ça hallucinant qu'on reporte des matches à une date où : 1. Les jeunes sont en vacances, au MILIEU de leurs vacances. 2. c'est un pont, avec le jeudi férié, donc on sait pertinemment que les parents voudront en profiter pour partir, avec 4 jours. Ils sont tous à la retraite à la fédé ? Ils savent pas qu'il y a des vacances scolaires et que les jeunes qui jouent dans nos catégories sont scolarisés et donc absents à ces périodes ? On joue 6 matches en 3 mois, mais ils arrivent à nous coller un match au milieu des vacances, c'est un scandale ! sad M.... ! mad

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#46

Ola, Ben la suis 100% d'accord avec toi !!!! C'est pas comme si il y avait aucune autre solution !!!!!! A ce sujet si la date du 3 novembre est confirmé pour Lormont Thomas ne pourra pas etre présent. Bref comme toujours on decide arbitrairement sans tenir compte des impératifs des clubs, de la logique des emploies du temps des joueurs, etc.. J'ai bien conscience que l'on ne peut pas forcement faire du cas par cas et tenir compte de tout mais la encore la Fédé s'est encore Illustrer mais pas dans le bon sens, ce n'est jamais qu'un eternel recommencenment. Allez zou Bon Week end

"Le rugby c´est le seul sport où l´on se rencontre, alors qu´ailleurs on se croise"

#47

little_d a écrit :

Ola, Ben la suis 100% d'accord avec toi !!!! C'est pas comme si il y avait aucune autre solution !!!!!! A ce sujet si la date du 3 novembre est confirmé pour Lormont Thomas ne pourra pas etre présent. Bref comme toujours on decide arbitrairement sans tenir compte des impératifs des clubs, de la logique des emploies du temps des joueurs, etc.. J'ai bien conscience que l'on ne peut pas forcement faire du cas par cas et tenir compte de tout mais la encore la Fédé s'est encore Illustrer mais pas dans le bon sens, ce n'est jamais qu'un eternel recommencenment. Allez zou Bon Week end

Au vu de l'effectif de Lormont et du résultat du match aller à Libourne, je ne pense pas que les banlieusards auront des problèmes pour l'emporter avec le bonus offensif, et je pense que les libournais doivent avoir les mêmes contraintes.

#48

Ola, Je pense la même chose mais mon propo est plus sur le fond. Le probleme a mon humble avis est plus celui de la maniere et de la reflexion a faire jouer des matchs en plein milieu de Congés scolaires, durant un pont de 4 jours. Et c'est sur cela que je rejoins Thrawn. Aprés l'effectif, victoire, défaites, BO ou BD, oui sa compte mais je me repete ce qui m'agace fortement c'est la reflexion et l'opportunité des dates choisies. D'ailleurs y a t il une raison particuliere a ces choix de dates ??? @++++

"Le rugby c´est le seul sport où l´on se rencontre, alors qu´ailleurs on se croise"

#49

little_d a écrit :

D'ailleurs y a t il une raison particuliere a ces choix de dates ??? @++++

Je pense que c'est afin de laisser des week-end de libre pour les futurs reports. Souvenez vous l'an passé tous les reports des mois de janvier/février, restait plus beaucoup de dates pour récupérer les matchs.

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

#50

gg64 a écrit :

Au vu de l'effectif de Lormont et du résultat du match aller à Libourne, je ne pense pas que les banlieusards auront des problèmes pour l'emporter avec le bonus offensif, et je pense que les libournais doivent avoir les mêmes contraintes.

Bien sûr Gégé... mais ce n'est pas le problème, en l'occurence. Imagine que Lormont n'aligne que 15 joueurs à cause des vacances... on perdrait sur effectif incomplet...

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#51

thrawn a écrit :
gg64 a écrit :

Au vu de l'effectif de Lormont et du résultat du match aller à Libourne, je ne pense pas que les banlieusards auront des problèmes pour l'emporter avec le bonus offensif, et je pense que les libournais doivent avoir les mêmes contraintes.

Bien sûr Gégé... mais ce n'est pas le problème, en l'occurence. Imagine que Lormont n'aligne que 15 joueurs à cause des vacances... on perdrait sur effectif incomplet...

Je pense que ce sera surement le contraire au vu de l'effectif de Libourne.

#52

Ola, le résultat du match Lormont 56 - Libourne/CSVID 0 Malgrés le score les libournais n'ont pas démérité ils ont étaient de tout les combats et auraient mérités de marqué des points. Souhaitons leurs bonne chance pour le reste de la compétition. Bon Week End @+++

"Le rugby c´est le seul sport où l´on se rencontre, alors qu´ailleurs on se croise"

#53

thrawn a écrit :

hmm Je trouve ça hallucinant qu'on reporte des matches à une date où : 1. Les jeunes sont en vacances, au MILIEU de leurs vacances. 2. c'est un pont, avec le jeudi férié, donc on sait pertinemment que les parents voudront en profiter pour partir, avec 4 jours. Ils sont tous à la retraite à la fédé ? Ils savent pas qu'il y a des vacances scolaires et que les jeunes qui jouent dans nos catégories sont scolarisés et donc absents à ces périodes ? On joue 6 matches en 3 mois, mais ils arrivent à nous coller un match au milieu des vacances, c'est un scandale ! sad M.... ! mad

Juste histoire de remettre 1€ dans la machine, j'ai tous bien compris concernant le report des matchs du 20/10 non joués. Par contre pourquoi tous les clubs ne sont ils pas logés a la meme enseignes ??? Je cite su C Cote d'argent : "Les matchs Teulière non joués le 20 octobre sont reportés au 3 novembre. Nous sommes conscients des difficultés du choix de cette date, en cause : les vacances scolaires et les sélections. Les poules secteur étant constituées le 28 novembre, il sera fait une péréquation si les matchs ne pouvaient avoir lieu." Dont acte mais comment expliquer : STADE BORDelais / RAS SALLES/SANGUINET -17 10/11/2012 - 14:30 La je pige plus. Tans pis vais encore passer pour un vilain petit canard. Bon Week End

"Le rugby c´est le seul sport où l´on se rencontre, alors qu´ailleurs on se croise"

#54

Saint Medard - Merignac 07-13 Merignac qualifié au niveau Teuliere A Tres bon match sous la pluie. Du jeu, du jeu , du jeu ...

Dernière modification par patalo (04/11/2012 14:27:58)

Carpe diem quam minimum credula postero

#55

little_d a écrit :

Juste histoire de remettre 1€ dans la machine, j'ai tous bien compris concernant le report des matchs du 20/10 non joués. Par contre pourquoi tous les clubs ne sont ils pas logés a la meme enseignes ??? Je cite su C Cote d'argent : "Les matchs Teulière non joués le 20 octobre sont reportés au 3 novembre. Nous sommes conscients des difficultés du choix de cette date, en cause : les vacances scolaires et les sélections. Les poules secteur étant constituées le 28 novembre, il sera fait une péréquation si les matchs ne pouvaient avoir lieu."

A Libourne, une dirigeante nous a malicieusement dit que les règlements se contredisent souvent, et qu'on sort l'article qui nous arrange... et qu'en plus en fonction des clubs, la "règle" n'est pas la même.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#56

Ola, Bon ben comme sa c'est clair. Merci pour les infos Et bon vroum vroum sur ton 103SP et je persiste j'ai un vieu kit polini qui traine !!! Bonne fin de semaine a tous @++++

"Le rugby c´est le seul sport où l´on se rencontre, alors qu´ailleurs on se croise"

Cadets