Pontault 24 Dole 19 Je sais que la B a perdu mais je ne connais pas le score ...
Pontault 24 Dole 19 Je sais que la B a perdu mais je ne connais pas le score ...
omom67 a écrit :salut p24..... je vois que tu es en visite chez nos amis dolois, bien bien bien mais n'oublie pas que je te surveille
![]()
:lol:
Non mais dis donc il fait ce qu'il veut mon chevelu à moi !!!
;);)
Stéph39 a écrit :omom67 a écrit :salut p24..... je vois que tu es en visite chez nos amis dolois, bien bien bien mais n'oublie pas que je te surveille
![]()
;);)
que nenni il doit me rendre compte de ce qu'il fait mais bon la je veux bien faire une exception ![]()
Stéph39 a écrit :Pontault 24 Dole 19 Je sais que la B a perdu mais je ne connais pas le score ...
25-00 pour pontault
pascal77 a écrit :Stéph39 a écrit :Pontault 24 Dole 19 Je sais que la B a perdu mais je ne connais pas le score ...
25-00 pour pontault
un petit résumé pascal77 ?? ![]()
artrosien a écrit :pascal77 a écrit :Stéph39 a écrit :Pontault 24 Dole 19 Je sais que la B a perdu mais je ne connais pas le score ...
25-00 pour pontault
un petit résumé pascal77 ??
pas vu la 1ère mi temps (6-0) 3 essais dans la dernière 1/2 heure pour pontault qui a su contourner les gabarits dolois et marquer au moment où les jambes des dolois ont sans doute été rattrappées par les heures de bus . en A comme en B, 2 beaux matchs entre équipes qui ne voulaient rien lacher et qui se sont battues jusqu'au bout dans la plus grande correction .
pascal77 a écrit :artrosien a écrit :pascal77 a écrit :25-00 pour pontault
un petit résumé pascal77 ??
pas vu la 1ère mi temps (6-0) 3 essais dans la dernière 1/2 heure pour pontault qui a su contourner les gabarits dolois et marquer au moment où les jambes des dolois ont sans doute été rattrappées par les heures de bus . en A comme en B, 2 beaux matchs entre équipes qui ne voulaient rien lacher et qui se sont battues jusqu'au bout dans la plus grande correction .
merci et bonne semaine..:cool:
omom67 a écrit :Stéph39 a écrit :omom67 a écrit :salut p24..... je vois que tu es en visite chez nos amis dolois, bien bien bien mais n'oublie pas que je te surveille
![]()
;);)
que nenni il doit me rendre compte de ce qu'il fait mais bon la je veux bien faire une exception
Bon ça va alors !!! ![]()
le coup passa très près les amis.... c'est dommage . super état d'esprit car on a rien laché
Bon une bonne petite séance de jeu au pied avec pré-fatigue donc avec du physique avant quoi..... le franz n'a pas perdu la main j'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!!:cool::cool::cool: je vais me coucher !
Stéph39 a écrit :omom67 a écrit :Stéph39 a écrit :Non mais dis donc il fait ce qu'il veut mon chevelu à moi !!!
;);)
que nenni il doit me rendre compte de ce qu'il fait mais bon la je veux bien faire une exception
Bon ça va alors !!!
Bisous steph et à bientôt .....
p243151 a écrit :Stéph39 a écrit :omom67 a écrit :que nenni il doit me rendre compte de ce qu'il fait mais bon la je veux bien faire une exception
Bon ça va alors !!!
Bisous steph et à bientôt .....
bisous moi aussi , a tout les deux
allez en selle les dolois il faut se réveiller !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
castagnarie a écrit :allez en selle les dolois il faut se réveiller !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez à la selle les Dolois , il faut en chier..............:lol: