Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

US DOLE

#519

Allez je remonte le sujet. Je vais supporter l'USD avec le petit moustachu demain à Hagondange où j'espère que le compteur de pts à l'extérieur va se débloquer:):)

#520

jviens de relire le post enfin surtout ce qui se disait en fin de saison dernière et je me dis qu'on s'en est pas trop mal sorti pour un club qui a perdu pas mal d'éléments! la B a plutôt très bien tourné même si la qualif se loupe à cause d'un foutu match reporté et de points laissés en route bêtement! pour la A un peu long à se trouver, la charnière perdue à l'intersaison nous a fait mal, ms les mecs qui s'y sont collés ont fait le max et chapeau à eux! au niveau de l'ambiance je crois bien que ct une des plus belles depuis bien longtps avec des retours mémorables en bus!!!et j'avais jamais vu autant de monde aux entraînemts depuis 8 saisons au club! j'espère qu'on va pouvoir garder certains joueurs qui sont bien harcelés par certains clubs(c de bonne guerre) et pouvoir faire revenir certaines personnes de qualité! y'a du boulot ms ça va payer L'USD n'est pas morte!!! tongue

#521

Et Quinot il a fait une grosse saison ? wink

#522

l'âge le rattrape le pov quinot et il a traîné une blessure au mollet une bonne partie de la saison certainement dûe à une hygiène de vie trop consciencieuse!!!sinon quand il était sur le terrain, il nous a fait du bien!!normalement, il devrait continuer l'an prochain!!!

#523

alors artrosien ptit cachotier tu rentres dans le club en tant que dirigeant!c'est très bon tout ça!et j'oublies pas rodolphe!merci les gars ça fait plaisir!!! les 2 premières recrues du club!!! tongue

Clubs