Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RCCH 2009-2010

#1

A t on des nouvelles d'arrivées parce qu'avec tout ces départs je vois même pas comment ils vont faire une équipe? Sait -t-on qui va entrainer avec Prospero s'il reste?

#2

pas de nouvelles, bonnes nouvelles; enfin c'est ce qu'on dit non ?

#3

D'après Var Matin ils ont espoir de faire une bonne saison, c'est ce que leur souhaite. Ils sont bien vivants

#4

sur var matin : prospéro directeur sportif tallec s'occupant des avants et larrue des 3/4

En pensant toujours à LULU

#5

Il parait qu'un géorgien de Mandelieu signerait. Quelqu'un a des infos sur lui ou sur les autres recrues à venir s'il y en a?

#6

Old Trafford a écrit :

Il parait qu'un géorgien de Mandelieu signerait. Quelqu'un a des infos sur lui ou sur les autres recrues à venir s'il y en a?

si on se met aux etrangers ca coute cher on aurai mieux fait de garder les copains.........

#7

Quels sont les copains qui n'ont pas été retenus?

#8

comme tu a l'air au courant de ce qui se passe dans le club, tu connait les noms

#9

on va pas dire d noms tous ceux du club connaissent les copains t as raison mon philou . Depart de gilles pagnon vient s'ajouter à cleva, delmotte, bagnol, lambert, roffinela, bono, damour,alazet,okouya, flouret, boulay, toevalu, casalta,da silva?,

#10

sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad

Dernière modification par philou_83 (31/07/2009 22:58:55)

#11

J SUIS DE MANDELIEU J PEU TE RENSEIGNEZ SI TU ME DI SON POSTE

#12

el biblo a écrit :

on va pas dire d noms tous ceux du club connaissent les copains t as raison mon philou . Depart de gilles pagnon vient s'ajouter à cleva, delmotte, bagnol, lambert, roffinela, bono, damour,alazet,okouya, flouret, boulay, toevalu, casalta,da silva?,

4 erreurs ds ta liste

#13

C UN PILIER LE GEORGIEN ET IL S APELLE REVAZ BON PILIER AIMANT LE COMBAT BONNE RECRUE POUR VOUS SI C LUI

#14

guerilla a écrit :

C UN PILIER LE GEORGIEN ET IL S APELLE REVAZ BON PILIER AIMANT LE COMBAT BONNE RECRUE POUR VOUS SI C LUI

c'est bien lui...

LULU,tu  nous manques...ANGE toi aussi tu nous manques...

Fédérale 2