Fédérale 2

RCCH 2009-2010

• Old Trafford
  • Membre
  • 20/03/2008
  • Msg : 18

A t on des nouvelles d'arrivées parce qu'avec tout ces départs je vois même pas comment ils vont faire une équipe? Sait -t-on qui va entrainer avec Prospero s'il reste?

• philou_83
  • Membre
  • 30/05/2006
  • Msg : 41

pas de nouvelles, bonnes nouvelles; enfin c'est ce qu'on dit non ?

• Gambi
  • Membre
  • 30/11/2008
  • Msg : 1 208

D'après Var Matin ils ont espoir de faire une bonne saison, c'est ce que leur souhaite. Ils sont bien vivants

• FREINE
  • Membre
  • 09/09/2006
  • Msg : 79

sur var matin : prospéro directeur sportif tallec s'occupant des avants et larrue des 3/4

4f83de71.jpg
En pensant toujours à LULU

• Old Trafford
  • Membre
  • 20/03/2008

Il parait qu'un géorgien de Mandelieu signerait. Quelqu'un a des infos sur lui ou sur les autres recrues à venir s'il y en a?

• el biblo
  • Membre
  • 21/06/2009
  • Msg : 82
Old Trafford a écrit :

Il parait qu'un géorgien de Mandelieu signerait. Quelqu'un a des infos sur lui ou sur les autres recrues à venir s'il y en a?

si on se met aux etrangers ca coute cher on aurai mieux fait de garder les copains.........

• Old Trafford
  • Membre
  • 20/03/2008

Quels sont les copains qui n'ont pas été retenus?

• philou_83
  • Membre
  • 30/05/2006

comme tu a l'air au courant de ce qui se passe dans le club, tu connait les noms

• el biblo
  • Membre
  • 21/06/2009
  • Msg : 82

on va pas dire d noms tous ceux du club connaissent les copains t as raison mon philou . Depart de gilles pagnon vient s'ajouter à cleva, delmotte, bagnol, lambert, roffinela, bono, damour,alazet,okouya, flouret, boulay, toevalu, casalta,da silva?,

• philou_83
  • Membre
  • 30/05/2006

sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad

Dernière modification par philou_83 (31/07/2009 21:58:55)

• guerilla
  • Membre
  • 15/02/2009
  • Msg : 8

J SUIS DE MANDELIEU J PEU TE RENSEIGNEZ SI TU ME DI SON POSTE

• inzehole
  • Membre
  • 20/05/2009
  • Msg : 50
el biblo a écrit :

on va pas dire d noms tous ceux du club connaissent les copains t as raison mon philou . Depart de gilles pagnon vient s'ajouter à cleva, delmotte, bagnol, lambert, roffinela, bono, damour,alazet,okouya, flouret, boulay, toevalu, casalta,da silva?,

4 erreurs ds ta liste

• guerilla
  • Membre
  • 15/02/2009
  • Msg : 8

C UN PILIER LE GEORGIEN ET IL S APELLE REVAZ BON PILIER AIMANT LE COMBAT BONNE RECRUE POUR VOUS SI C LUI

• le all blag
  • Membre
  • 25/07/2005
  • Msg : 150
guerilla a écrit :

C UN PILIER LE GEORGIEN ET IL S APELLE REVAZ BON PILIER AIMANT LE COMBAT BONNE RECRUE POUR VOUS SI C LUI

c'est bien lui...

LULU,tu  nous manques...ANGE toi aussi tu nous manques...

• fafayia
  • Membre
  • 07/10/2008
  • Msg : 61
le all blag a écrit :
guerilla a écrit :

c'est bien lui...

y peut joué talon 3éme ligne ou méme centre , trés bon jours complet avec du ballon y vous rendra plus que service je pense

• fritzl7
  • Membre
  • 29/04/2009
  • Msg : 4

je rajoute qu il joue pilier " gauche " mais que c est un taloneur de formation est il a le jeux du taloneur beacoup de gaz tres bon lanceur est des gros placage joeur de niveau f1 au talon

mandelieu : un club de karak avec c est coup de geule est c est coup de pompe  mais sans c est faisan arriviste on auré encore un club !!! je vous souhaite que du mal bande fils de pute qui on couler le club 

sebastien ereteo

• fritzl7
  • Membre
  • 29/04/2009
  • Msg : 4
fafayia a écrit :
le all blag a écrit :
guerilla a écrit :

c'est bien lui...

y peut joué talon 3éme ligne ou méme centre , trés bon jours complet avec du ballon y vous rendra plus que service je pense

ne pas confrondre c est un taloneur qui peut jouer a gauche il joue pilier depuis qu il est a mandelieu a largement kle niveau de la f2 comme pilier

Dernière modification par fritzl7 (01/08/2009 11:17:53)

mandelieu : un club de karak avec c est coup de geule est c est coup de pompe  mais sans c est faisan arriviste on auré encore un club !!! je vous souhaite que du mal bande fils de pute qui on couler le club 

sebastien ereteo

• Old Trafford
  • Membre
  • 20/03/2008
inzehole a écrit :
el biblo a écrit :

4 erreurs ds ta liste

Je ne savais pas que Damour partait. Et en ce qui concerne les départs je pense que il y en a que ce club a quand meme essayer de retenir sinon c'est grave de ne pas conservé des joueurs comme Cleva Boulay Alazet Flouret ou toevalu... Par contre j'ai entendu dire que le talonneur qui venait de tarbes n'est pas sur de rester. Vous avez des infos?

• la rascasse
  • Membre
  • 11/09/2005
  • Msg : 122

Damour reste au rcch... Cleva et bagnol le club aurait du faire vraiment l effort pour les conserver c dommage...après le reste:-( mais je pense qui faut faire confiance au nveau staff il vas y avoir un équipe compétitive cet année en f2 j en suis persuader

la douleur est un siécle, la mort un moment!

• philou_83
  • Membre
  • 30/05/2006

on verra tous ca lundi !

• detubi
  • Membre
  • 12/07/2009
  • Msg : 5

alors cette reprise comment c t?

• philou_83
  • Membre
  • 30/05/2006
detubi a écrit :

classico : grand tour colle noire smile

• la rascasse
  • Membre
  • 11/09/2005
philou_83 a écrit :
detubi a écrit :

classico : grand tour colle noire smile

rentré en pleine nuit ou ça été mon Philou???:D

• la rascasse
  • Membre
  • 11/09/2005

Et les recru?? Du bo monde??

• philou_83
  • Membre
  • 30/05/2006

y en a qui ont du rentrer en pleine nuit mais ca ete queleque recrue etait la