Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS / ST ETIENNE LE 18/ 10 /09 .....

#1

voila c'est mieux , mais il faudra quand méme resserer les boulons !!!! et grace a notre public en OR ça va le faire ..... ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

#2

de plus en quinze jours on va récupérer des bléssés ....... restons optimistes ce n'était que le 3eme match !!! c'est sure 4 points c'est pas beaucoup , mais on a 2matchs a l'extérieur , dont celui de BEZIERS ou personne ira gagner ........ cool:cool::cool: ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

#3

essayons de prendre le bon post et la bonne date . pour parler de sainté , je pense qu'un gars comme PECLIER peut a lui tout seul faire basculer un match , ne lui donnons pas de pénalités trop faciles a tenter , sinon gare !!!! pour reparler du maillot a damiers , il me semble que dans les annéés 1975/ 1977 il y avait a ROMANS une équipe féminine qui jouait en damiers rouges et blancs , et qui rencontrait une équipe de VALENCE les dragons blancs .................... smile:):) ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

#4

Scorpion62 a écrit :

essayons de prendre le bon post et la bonne date . pour parler de sainté , je pense qu'un gars comme PECLIER peut a lui tout seul faire basculer un match , ne lui donnons pas de pénalités trop faciles a tenter , sinon gare !!!! pour reparler du maillot a damiers , il me semble que dans les annéés 1975/ 1977 il y avait a ROMANS une équipe féminine qui jouait en damiers rouges et blancs , et qui rencontrait une équipe de VALENCE les dragons blancs .................... smile:):) ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour les avoirs joués dimanchge oui gare a peclier mais ils sont 14 a coté.... bien belle equipe complete a tt les niveau par contre vs serez mieux recu a chato qu'a monteux....:P:P:P:P

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#5

ça on le sait, depuis le temps que l'ont vient a coubertin !!!! et c'est bien mieux comme ça , et ça n'empéche pas que les matchs soient virils , du rugby quoi , pas des bagarres de rues....... roll;);)

taratata a écrit :
Scorpion62 a écrit :

essayons de prendre le bon post et la bonne date . pour parler de sainté , je pense qu'un gars comme PECLIER peut a lui tout seul faire basculer un match , ne lui donnons pas de pénalités trop faciles a tenter , sinon gare !!!! pour reparler du maillot a damiers , il me semble que dans les annéés 1975/ 1977 il y avait a ROMANS une équipe féminine qui jouait en damiers rouges et blancs , et qui rencontrait une équipe de VALENCE les dragons blancs .................... smile:):) ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour les avoirs joués dimanchge oui gare a peclier mais ils sont 14 a coté.... bien belle equipe complete a tt les niveau par contre vs serez mieux recu a chato qu'a monteux....:P:P:P:P

Dernière modification par Scorpion62 (06/10/2009 16:40:55)

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

#6

Scorpion62 a écrit :

ça on le sait, depuis le temps que l'ont vient a coubertin !!!! et c'est bien mieux comme ça , et ça n'empéche pas que les matchs soient virils , du rugby quoi , pas des bagarres de rues....... roll;);)

taratata a écrit :
Scorpion62 a écrit :

essayons de prendre le bon post et la bonne date . pour parler de sainté , je pense qu'un gars comme PECLIER peut a lui tout seul faire basculer un match , ne lui donnons pas de pénalités trop faciles a tenter , sinon gare !!!! pour reparler du maillot a damiers , il me semble que dans les annéés 1975/ 1977 il y avait a ROMANS une équipe féminine qui jouait en damiers rouges et blancs , et qui rencontrait une équipe de VALENCE les dragons blancs .................... smile:):) ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour les avoirs joués dimanchge oui gare a peclier mais ils sont 14 a coté.... bien belle equipe complete a tt les niveau par contre vs serez mieux recu a chato qu'a monteux....:P:P:P:P

bonne saison a vs et a tres bientot

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#7

je mise sur une 4ème victoire de sainté...21 à 19...

#8

pseudo coach a écrit :

je mise sur une 4ème victoire de sainté...21 à 19...

Je signe tout de suite pour ce score de vieux pongiste. Laissez nous gagner au moins nos rencontres jusqu'au 7 novembre, que l'on aide Eurosport à faire un peu d'audimat! La rencontre contre Béziers devrait être diffusée par la chaine sportive entre les championnats finlandais de Billard et un Gala de catch féminin dans la boue.

Dernière modification par cabannes42 (06/10/2009 21:02:28)

Une bonne conscience résulte souvent d'une mauvaise mémoire

#9

cabannes42 a écrit :
pseudo coach a écrit :

je mise sur une 4ème victoire de sainté...21 à 19...

Je signe tout de suite pour ce score de vieux pongiste. Laissez nous gagner au moins nos rencontres jusqu'au 7 novembre, que l'on aide Eurosport à faire un peu d'audimat! La rencontre contre Béziers devrait être diffusée par la chaine sportive entre les championnats finlandais de Billard et un Gala de catch féminin dans la boue.

Tu crois mon cher Cabannes qu'Eurosport viendra filmer à Andrezieux ??? Ils risquent de ne pas trouver le stade roll J crois qu'une vieille vidéo tremblante sur Youtube sera déjà honorable ...

#10

pour tout vous dire TL7 film... et envoie les images à eurosport.. qui les diffuse!

#11

retransmission du match sur USRP TV ................ pourquoi pas ????? Il nous faudrait juste un peu ( beaucoup) plus d' oseille .................ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

#12

petit a petit ça se rapproche , récupérons nos bléssés ,et ça doit pouvoir le faire , il n'y a pas d'autres alternatives !!!!!!!!! avec le potentiel des 2 groupes la mayonnaise doit prendre ............ ALLEZ DAMIERS !!!!!!

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

#13

VICTOIRE SANS PROBLEME DE ROMANS 25-9 SAINTE PAS ASSEZ D'EXPERIENCE DE F1 SANS MANQUER DE RESPECT......

#14

issa nissa tu es bien optimiste pour nos couleurs, puisses tu avoir raison! En tout cas pour Nice, beau challenge en perspective

Fédérale 1