Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Officiel et à modifier sur les résultats du jour, ST JUNIEN 13 BAGNERE 19 ; St Junien relegué en F2 !
Erreur scores et classements F1 - Poule 4 Comme mentionné ci-dessus St Junien 13 Bagnères 19 et non pas l'inverse - Merci
et ouiiiiiiiiiii!!!le maintien assuré pour notre petite equipe de bagneres avec un tres petit budjet...bravo a tous
rugby03 a écrit :Poule 1: en b Chalon 16-11 Montluçon en 1: Chalon 31-18 Montluçon
Avec bonus offensif, donc Chalon 5 ème avec 38 pts
je suis orriginaire D' Oloron .40ans dans la region parisienne que c"est bon de retrouver un site avec OLORON .J"ai un peu le moral les bleus se sont qualifies a la surprise de certaine equipe qu"il ne veuille PAS LES RECEVOIR .GROSSES SURPRISES EN HUITIEMES .ALLEZ LES PETITS BLEUS Bisous aux LILLOIS GAZO78
à une journée de la fin ,les stats sur .
belles demis finales si BOURGOIN et MONTAUBAN arrivent jusque la . je dis bien SI .......... cela promet une belle fête à SAPIAC et à RAJON . des stats pratiquement identiques .
Alors c'est le gros n'imp' ici ? La première discussion en arrivant sur la Fédérale 1 on balance tout ce qui passe même si c'est HS ? Je me dis "tiens des nouveaux résultats ? J'aurais pas tout compris ? épinon...
en nationale b saint medard bat nos amis de saint junien
Nat-B poule 2 : Agde 19/09 Romans
Nat B Bagnères 19 - Nevers 20
BERET GRINCHEUX a écrit :en nationale b saint medard bat nos amis de saint junien
Le score svp !
en B LILLE 39 / CHALON 8
En B match nul Bourg 15 Bobigny 15