Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BAGNERES DE BIGORRE 25/22 LANEMEZAN EQUIPE B BAGNERES DE BIGORRE 24/22 LANEMEZAN EQUIPE 1 ET OUI LE PETIT POUCET EST Là !!!
POULE 2 AGDE B 52 CHATEAURENARD B 00
En Nat B Lille 50 Stasbourg 12 (sauf petite erreur sur le score de Lille ?)
Euh oui erreur sur le score... En Nationale B, LILLE 42-8 STRASBOURG, sauf si Nialag me contredit!!!
Dernière modification par arno74 (17/09/2012 01:37:00)
AGDE 29 CHATEAURENARD 21
Eric[8]Sah a écrit :Poule 3: Marmande: 23 - 16 :Hagetmau (3 essais) - (1 essai, BD)
Et en B ?
Lille 49 - 6 Strasbourg
arno74 a écrit :Euh oui erreur sur le score... En Nationale B, LILLE 42-8 STRASBOURG, sauf si Nialag me contredit!!!
C'est ce que j'ai saisi dans les résultats, alors non, je ne te contredit pas.
Huggy a écrit :Eric[8]Sah a écrit :Poule 3: Marmande: 23 - 16 :Hagetmau (3 essais) - (1 essai, BD)
Et en B ?
pour la B Marmande : 10 Hagetmau : 08
Tite erreur classement poule 1 Vienne n'a pas encaissé d'essai et donc Montluçon n'en a pas marqué (12=4 penalités ...ou 2 essais...) ![]()
g lu ton bouquin broussard beau bouquin mais je croyais que tu etais pour la rochelle
allez sapiac
VANNES - MARMANDE nationale B 34-5 Equipe 1 Vannes 35 Marmande 11 Bonus offensif pour Vannes
RESULTATS FINAUX PERIGUEUX 29 SAINT JEAN D'ANGELY 9 BOURG EN BRESSE 30 DIJON 6 je n'ai pas les scores de la b pour ces deux matchs
En B Blagnac 40 - 18 Aubenas